De
maxlegrandLe 05/07/25 à 11:34:59
Citoyens, joueuses, joueurs, et trolls de passage,
Voilà plusieurs élections que je traîne mes guêtres dans les campagnes VPMiennes. Parfois discret, parfois actif, jamais inactif. Aujourd’hui, je me présente aux législatives de Lille, cette belle circonscription où les alliances tournent plus vite que les girouettes de la mairie.
Je ne vous promets pas la lune, ni des pingouins dans le métro, juste un peu de sérieux dans un Parlement où ça manque cruellement (sauf à la buvette, là, c’est plein à craquer).
? Pourquoi voter pour moi ?
Parce que ça fait du bien de voir d’autres noms que ceux qu’on recroise à chaque législative.
Parce qu’un peu de nouveauté, ça change les discussions.
Ou juste parce que vous avez cliqué trop vite sur « voter joueur »… et tant qu’à faire, autant que ce soit utile.
Votez Maxlegrand, un candidat qui sait où il va (normal, le GPS est allumé) sponsorisé par le NFP (nouveau front papales)
Bonne campagne à tous, et surtout bon jeu. Que les débats restent courtois et les alliances… imprévisibles.