De
sauvageLe 04/07/25 à 20:11:15
Camarades,
L’effervescence s’est emparée de Votez Pour Nous depuis hier matin.
L’administrateur a lancé le début des hostilités. Des législatives, qui permettront potentiellement de renverser le Président. Une nouveauté qui apparaît lorsqu’enfin, les révolutionnaires sont arrivés aux commandes… If I speak, I’m in big trouble.
Un semblant de pouvoir a été mis aux enchères, et les voilà toutes et tous qui gesticulent dans tous les sens : les désavoués du système défaits au dernier conclave, les momies dont nous n’avions guère eu de nouvelles depuis leur dernière prise de poste…
Si seulement Votez Pour Nous pouvait connaître la même agitation lorsque nous proposons des pistes pour lutter contre la corruption, ou que nous tâchons de récolter des fonds pour les plus démunis !
Avec mon équipe, nous avons travaillé jour et nuit pour vous proposer une coalition à la hauteur de l’enjeu. Ce serait mentir que de vous dire que cela a été aisé. Si notre objectif initial était de constituer un groupe de 10 partis différents, peu ont accepté de jouer le jeu. La plupart, et vous le constatez aujourd’hui, ont souhaité accaparer un maximum de postes. Nul besoin de vous présenter une nouvelle fois comment le système fonctionne.
Avant de vous introduire cette coalition, j’en profite pour vous informer que je serai en retrait lors de ces élections législatives. Pour toute discussion, tractation, négociation relative à celle-ci, je vous invite à entrer en contact avec @loloma, qui sera chef de la majorité présidentielle à l’assemblée – si les urnes le lui permettent. Sur ce, voici la répartition des circonscriptions au sein de la coalition gouvernementale :
- Marseille : Soucoupe Violente
- Lyon : « Les Joyeux Auvergnats »
- Toulouse : Gagnetonélection.com
- Nantes : Parti des Menhirs Modernes
- Montpellier : Parti Reconquista (ex Parti de la Renaissance)
- Strasbourg : Soucoupe Violente
- Bordeaux : Gagnetonélection.com
- Lille : Les Aventuriers du Vote
Chaque parti est libre d'investir le joueur de son choix dans la circonscription qui lui a été attribuée. Faute d’accord avec d’autres partis, deux circonscriptions ont été accordées à la Soucoupe Violente et à Gagnetonélection.com. Les circonscriptions de Paris et Nice n’ont quant à elles pas été attribuées, mais la coalition gouvernementale se montre encore prête à soutenir tout parti étant prêt à me jurer fidélité.
Comme vous l’aurez remarqué, d’une part nous avons tâché de représenter au mieux les petits partis (seulement deux sur six sont actuellement présents dans le top 12), conformément aux convictions révolutionnaires que nous portons. D’autre part, le parti présidentiel a tenu sa promesse en ne présentant pas directement de candidat issu de ses rangs : contrairement à d’autres, nous ne souhaitons pas confisquer les postes de pouvoir.
Enfin, une dernière chose. Une autre promesse concernant ces législatives avait été réalisée par moi-même, et elle est toujours en vigueur.
Les dix députés prochainement élus seront chargés de proposer chacun un nom. Les dix noms qui résulteront de cette consultation s’affronteront dans un combat sanglant, et la personne qui en sortira vainqueur occupera le très convoité poste de Premier ministre.
Qui dit arrivée d’un nouveau ministre, dit aussi départ d’un de mes collaborateurs actuels… À ce sujet, chaque citoyenne et citoyen aura son mot à dire, mais nous aurons largement le temps d’y revenir. D’ici là, @bernieez @bloudy @dens @dezerbi @sterrow @wellsin, je vous conseille de mettre les bouchées doubles pour conserver votre poste !
Sur ce, je souhaite à toutes et tous une excellente campagne. Il me tarde déjà de travailler avec la future assemblée, je suis certain que le meilleur est à venir pour Votez Pour Nous.
Gloire à la révolution !