De
marivauxtonneLe 04/07/25 à 18:02:36
[P360] DEBOUT ! - média - politique - scandale - Polodesfrançais
Ami du soir, bonsoir !
Ici la radio clandestine du POLO360, officiellement poursuivie par le comité de salut public du président qui souhaite s’attaquer à un média indépendant des intérêts particuliers de Monsieur le Ministre de la Mauvaise parole.
Je viens aujourd’hui à vous pour vous présenter l’article qui je crois à un intérêt particulièrement intéressant en ces temps d’élections.
Deux d’entre vous se sont confié à moi concernant leurs regrets d’avoir cru en la révolution proposée par Monsieur le Président de VPM anti-polo360.
Polodesfrançais saisi dans le cadre d’une procédure accéléré à décider d’agir pour faire entendre la parole de ces gens que l’on entend peu.
Polodesfrançais vous propose maintenant un article où tout sera mis sur la table et où rien ne sera caché !
I) De l’euphorie à la deception
Sauvage a été élu il y a quelque semaine dans l’euphorie collective. Celle d’un VPM peuplé de révolutionnaires en tout genre qui encouragés dans leur élan par le l’union papale dérière le majestieux sauvage. Sauvage a en effet battu le candidat du système issu du président autrefois anti-système mais qui s’est intégré dans le système par un tour de passe passe légendaire Ourson.
Sauvage devait incarné l’anti-élitisme, un peuple de nouveau au pouvoir avec des ministres démocratiquement choisi. Qu’en ai-t-il aujourd’hui.
Aujourd’hui, quelques semaines seulement après le début du mandat la gronde commence à monter au sein de l’ancienne ou l’encore actuelle coalition gouvernementale. Certains joueurs estiment en effet que les promesses de renouveau, de changement, d’annéantissement de l’élite politique n’ont pas été au RDV. Un éminent révolutionnaire reconnu de tous m’a confié qu’il était scandalisé par la composition du projet du premier gouvernement uniquement composé de membre du DTC. Il m’a également confié que le présent gouvernement n’allait pas assez vite, qu’il était « amorphe » alors que la révolution nécessite une dose de boisson énergissante. En effet, si l’on regarde bien à part des animations qui ne rencontre pas un réél échos pas grand-chose. Pathy avait ce don de captiver, son gouvernement moins, ici il n’y a rien.
Aussi, le renouveau est bien mais il n’est malheureusement pas arrivé ou en tout cas il tarde ! Les grands partis mainstream sont toujours sur-représentés sur VPM, Les quelques partis richissimes prospères, les nouveaux joueurs ne trouvent pas leur place… BREF rien de nouveau sous le soleil.
II) Une issue pas si surprenante ?
Honnêtement ! Sauvage est un ténor de VPM il a déjà une expérience importante. Comment considérer que Sauvage joueur romanesque et dont le succès n’est pas à discuter pourrait-il être un révolutionnaire ?
C’était peut-être dès le départ une publicité mensongère ? Peut-être qu’il a simplement surfé sur la mode du moment c’est-à-dire la révolution ?
Et puis, comment comparer Sauvage à des personnalités plus « radicales » ou « clivantes » tel que Ash ou Imritch qui ont le mérite proner la révolution, la vraie !
Sauvage est en réalité le président du moment, celui qui a voulu faire croire qu’il pouvait faire changer les choses mais dont le projet ne visait qu’à établir une nouvelle élite visant à renverser la précédente. C’est en tout cas la première interprétation que l’on peut tirer de tout ça.
III) Un Président qui n’a pas eu le temps de faire ses preuves.
C’est le contre-argument qu’on peut opposer au premier argumentaire. Une révolution ne se fait pas en un jour, elle nécessite du temps, surtout quand les personnes qui sont chargés de la mené ne savent pas s’il faut vraiment aller au bout des promesses. Comme disait Chirac « Les promesse n’engagent que ceux qui y croit » nul autre personne (cf : se référer au mandat de Dinon).
Sauvage est tout même un président qui tente de s’investir mais dont l’échos peine à se faire entendre. Le Gouvernement est peut-être démuni de figures importantes. Toutefois, il convient de rappeler que le dict...président pardon souhaite l’élection des ministres par la nouvelle assemblée constituante qui sera composé en parti ou en majorité d’anti-révolutionaire adeptes du système (CF : Le Nouveau front papal, Dinon, Pathybularistes…). C’est un danger pour la révolution qui pourrait être saboter par le projet initial !
Aussi, Sauvage est peut-être le Président du matin calme comme notre cher KIM qui parfois peine à se faire comprendre dans ses intentions. Peut-être que Sauvage fin stratège prépare une Révolution énorme, une bombe nucléairev ! Pour l’instant absence de danger à l’horizon !
En bref, si les critiques sont légitimes elles doivent pouvoir être nuancées par un temps assez court tout de même.
IV) Les médias en colère
POLODESFRANCAIS souhaite aussi s’exprimer contre la dictature qu’il a peur de voir se mettre en place sur VPM. Le média POLO360 a été créé pour permettre l’expression des opinions les plus diverses. Toutefois, Sauvage n’a cessé d’attaquer l’intégrité du média au profit d’un autre média Le Fancy dirigé par Sterrow ministre. La probité me commande aujourd’hui de m’offusquer de la situation. D’autant que Madame Jessicaparker, également journaliste partage un constat critique également.
J’invite Monsieur le Président à rectifier le tir et à émettre un communiqué dans lequel il prend ses responsabilités. VPM est une république elle doit être une et indivisible pas divisée et morcelée. Le Fond qui vient en aide aux victimes du despotisme révolutionnaire fait peine à voir d’ailleurs:(
PUB : Je vous rappel que Polo a besoins de soutiens et donc qu’il serait bon de le soutenir dans son action en likant les posts. (Les crédits sont aussi acceptés;) )
Journalistiquement et neutrement,
Polodesfrançais
Encore candidat à la députation à Toulouse mais peut-être pas pour longtemps car victime d’un complot !
DISCORD : https://discord.gg/MBGwREfz