De
sauvageLe 19/06/25 à 21:10:07
Mon bon Polo.
Votre média est apparu alors que les révolutionnaires s'approchaient dangereusement du pouvoir.
Dans son équipe, des Vinicius, des Bulaire, même Parker qui était envoyée par le système pour contrôler totalement le conclave, d'après elle.
Et ce, alors que le Fancu That était en train d'émerger. Cette tentative de piétinement avec un média aux moyens infiniment plus conséquents était dangereux.
Permettez-moi donc d'être méfiant, et d'agir pour permettre à un média alternatif de subsister.
De plus, vos agissements depuis votre retour ne font que confirmer mes doutes.
D'abord, une proposition d'entretien avec moi qui ne cesse d'être repoussée, et reléguée au second plan. Vous espérez être un média de premier plan, mais vous niez au président fraîchement élu la possibilité de s'exprimer dans vos mediums.
Ensuite, vous exprimez votre crainte non pas à moi directement, ni même sur un sujet fait pour cela : vous le faites sur le sujet de votre média, et sur le Discord de votre média. Vous ne cherchez que le buzz, pas de réelles réponses.
Je note d'ailleurs, monsieur Polo, que vous n'êtes pas présent sur le serveur officiel de Votez Pour Nous, et que vous ne communiquez que sur celui de Polo360. Encore une manoeuvre bien étrange.
Enfin, j'ai appris aujourd'hui que vous préparez la sortie de deux articles visant à me salir, et ce consécutivement à l'entretien que vous souhaitez mener avec moi.
L'un est ouvertement contre-révolutionnaire, et veut faire passer les révolutionnaires pour des bourgeois.
L'autre accuse mon gouvernement d'être sectaire... Je ne sais même pas si je dois vous prendre au sérieux.
Mon gouvernement est composé des principaux membres de l'équipe de campagne de mon principal adversaire au conclave.
Mon gouvernement est composé de membres méconnus avec lesquels n'entretiens aucun lien.
Mon gouvernement est composé d'un révolutionnaire élu par le peuple (et je note par ailleurs que Polo360 n'a guère médiatisé cette consultation, ni les offres d'emploi que nous avons publiées).
Et notre gouvernement serait sectaire ?
Mon brave Polo, s'il y a bien une chose que je viens de prouver, c'est que vous êtes le seul ici à faire preuve de sectarisme.
Gloire à la révolution !