Votez Pour Moi

Sujets .:. Déclaration Officielle de Madame la Proc

Sujet clôturé

Déclaration Officielle de Madame la Proc

avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 16:25:08

Alors voilà où nous en sommes……

Cela fait plusieures semaines que j’alerte sur la nécessité de trouver un candidat qui fera consensus.
On m a ri au nez .

Le résultat est sous vos yeux . Personne ne gagnera réellement vu que le président issu de ce conclave aura moins de 25 % des votes derrière lui .
Alors oui par le jeu des éliminations il y aura forcément un president… mais quel président ……

Ce système d’élection a été mis en place pour voir votre capacité à vous souder … Bananus vous a même laissé la possibilité ( toujours en place ) de voter pour une personne non éliminée…. Mais non même en voyant qu aucun de vous ne pourrait gagner vous vous archanez ..

Mais la bêtise n’est pas punissable, malheureusement dirait look et elle aurait entièrement raison .

Par contre ce qui est punissable et qui le sera ce sont les basses manœuvres , les menaces et les intimidations .
Les offres de postes et les fausses promesses.

Je vous rappelle que j’ai accès à tout .

Le pouvoir et donc Bananus n’a aucune préférence, je dirais même plus il s en tape de qui sera président. Donc non Bananus ne fera pas tout pour que Ashh ne soit pas président contrairement à ce que certaines personnes essayent de lui faire croire .

Ce n’est pas non plus nécessaire de harceler Ash pour s’il se retire en lui proposant monts et merveilles ou en le menancant .

C’est indigne . Le seul à part Ash qui est resté digne dans cette campagne c’est Arno . C’est qd même fort en café surtout venant d’illustres personnes qui nous ont vendu il y a pas si longtemps un soit disant « front républicain » anti soupe .

Je suis affligée par un tel comportement et de tels agissements.

Les dossiers ont déjà été envoyés à Bananus et les sanctions tomberont début de semaine prochaine.

Honte à vous
avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 16:28:23

PS @dinon tu n’es pas concerné je tiens à le préciser.
avatar heidi
De heidi
Le 06/06/25 à 16:33:37

AFUERA AFUERA !!
Jessica a raison quand bananus s'en fout, évidemment qu'il sent le fou puisque le président a aucun pouvoir, c ça le systeme on retire nos droits nos privileges le peuple n'a aucun pouvoir certes y'a l'assemblée mais on veut pas des miettes mais le biscuit du bonheur le biscuit du peuple
avatar rahlalaaa
De rahlalaaa
Le 06/06/25 à 16:43:20

Les prisons vépémiennes dont pleines ma chère jess^^
On ne risque rien ahaha
Il n'y a plus d'argent pour construire de nouvelles options et la dernière présidentielle à fait exploser le nombre de détenus vépémiens
avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 16:46:43

Alors vu le budget qu on m a alloué juste pour m assurer. Du bon déroulement de ce conclave je n’en serais pas aussi sure que toi .

On a de quoi construire 20 prisons de haute sécurité au moins .

Comme vous avez pu le constater par le passé, Bananus déteste les gens qui trichent qui mentent et qui insulte ou menace .
Les moyens seront mis en place
avatar wells
De wells
Le 06/06/25 à 16:47:01

Votez pour Wells ! Candidat du consensus, ami de tous et joyeux luron !

Let's go former une équipe présidentielle avec tous vos candidats préférés dès le prochain tour pour démarrer la nouvelle ère de VPM !
avatar rahlalaaa
De rahlalaaa
Le 06/06/25 à 16:49:54

Nous sommes d'accord avec toi pour la construction de nombreuses prisons car tous nos adversaires doivent être enfermés pour éviter toute concurrence ^^
C'est quand même scandaleux de ne pas être d'accord avec nous de nos jours ^^
Les mécréants doivent être emprisonnés et pour toujours ^^
avatar rsk
De rsk
Le 06/06/25 à 16:51:21

"Le seul à part Ash qui est resté digne dans cette campagne c’est Arno"

Merci Jess !! C'est rare des compliment venant de ta part mais je prends.
avatar rahlalaaa
De rahlalaaa
Le 06/06/25 à 16:52:24

Gloire à rsk. Rsk avec nous dans le camp du bien.....
avatar jericho
De jericho
Le 06/06/25 à 16:55:09

oui arno mais la difference est que ash est tjr la et a fait 4 fois ton score !

juste pour rappel hein !
avatar rsk
De rsk
Le 06/06/25 à 16:56:41

Si même Rhalala me fait des compliments c'est qu'officiellement je suis dans le camp du bien ;)
avatar papounet
De papounet
Le 06/06/25 à 17:02:32

Nous souhaitons nous unir avec toutes celles et ceux qui veulent le bien.......nous vous attendons nombreux chers amis à 18h pour le lancement du révodinon.
Mes chers amis c'est l'heure de nous unir, c'est l'heure de nous réunir, c'est l'heure de nous enlacer, c'est l'heure de nous prendre la main et d'entamer tous ensemble la marche de l'espoir, la marche de la réconciliation, la marche de la liberté!!!!!
Tous ensemble vers le révodinon sui est la première étape du renouveau de notre communauté
avatar vinicius
De vinicius
Le 06/06/25 à 17:42:52

Le temps que Bananus réponde, on sera déjà arrivé au prochain conclave ! Donc nous stress ... ^^
avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 18:25:18

Détrompes toi Vini je ne sais pas ce qu il a mais en ce moment il est très réactif.

Regardes le bug du tour 2 avec les éliminations.
J’ai gueulé 0h15 et le matin à mon réveil ça était réglé .

De la même façon qd il a fallut un éclaircissement sur le fait que des nons éliminés pouvaient être élus on a eut la réponse en moins d 1h .
Et là ce ne sont que des exemples que je peux donner officiellement. Il y des infos que je ne peux pas donner mais d’autres décisions ou rectifications ont eut lieu en un temps record même Magne en a été le premier surpris.

Le conclave c’est SON idée SON dernier joujou et il surveille cela avec grande attention.

avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 18:28:10

@papounet j’en suis ravie mais il va falloir donner plus de précisions.
Il y’a un président à choisir et cela serait bien que ce soit fait au tour 9

Donc si pour une raison que j ignore ( et qui me surprendrais fortement) tout le monde devenait raisonnable par la grâce du st esprit il serait bien que tout le monde en soit informé
avatar pereduschene
De pereduschene
Le 06/06/25 à 19:22:08

Les règles du conclave change après le tour 9 ?

Si je comprends bien y a que rsk et dinon qui ne menacent pas et ne trichent pas ?
avatar ashh
De ashh
Le 06/06/25 à 19:55:44

Non moi aussi
avatar chlochlos
De chlochlos
Le 06/06/25 à 19:57:10

Eh beh encore un papier soupiste heureusement éliminé avec moins de 5%
avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 20:09:56

@chlochlos
Merci d’avoir la décence, qd on appartient à un clan qui menace un autre candidat de bien vouloir ne pas trop la ramener.

Juste comme ça en passant mon poulet , ça t évitera de perdre toute crédibilité.

On peut reprocher bcp de chose à Arno , et c’est certainement pas moi qui l ai menagé , mais sur son comportement sur cette campagne il n’y a rien à dire .

Vous feriez mieux de surveiller vous propres troupes . Ça vous évitera plusieurs désagréments, à vous , votre aimable candidat, et l’ancien président qui se retrouve toujours dans les plans les plus foireux et cette fois ci il n’a pas d’Olivia Pope pour couvrir ses arrières.

Ce conseil est aussi valable pour les équipes de rodéo et sauvage ..

Bonne soirée à tous
avatar dinon
De dinon
Le 06/06/25 à 21:27:58

bien dit, maintenant si tu pouvais sanctionner avant mon élimination tu seras bien gentil merci !!!
avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 21:48:05

J aimerais bien Dinon mais cela influerais sur le scrutin et ce n’est pas ce que Bananus souhaite.
Je dois suivres les instructions que le patron m a donné.

Mais je te souhaites bonne chance et j espère que tes camarades voteront pour toi .
avatar vinicius
De vinicius
Le 06/06/25 à 22:34:35

Je préférais la Jess romancière ;)

La proc' est beaucoup moins sympa. ^^
avatar rsk
De rsk
Le 06/06/25 à 22:43:27

Je préfère la proc perso lol
avatar jessicaparker
De jessicaparker
Le 06/06/25 à 22:51:59

@vinicius je comprends tout à fait ton ressenti et je me serais bien gardé d’accepter ce rôle .
Celui de romancière ou de journaliste. Est bien plus facile à tenir car bien plus sympathique.

Mais j ai demandé à plusieurs reprises de vous réunir pour trouver un candidat de consensus .

Personne n’a voulu essayer. Soit .
On m a proposer ce poste en me disant que mon rôle serait de dénoncer les magouilles de bas étages et autre bassesses. On ne pensait sincèrement pas qu il y en aurait autant.

Je lors j’assume ce rôle même si il doit me mettre à dos tout le monde et surtout des gens que j apprécie.

Il y avait une voie pour une réconciliation générale .
Les egos des uns et des autres ont fait que non malheureusement.

Mais pour ceux qui savent que je connais certains de leur secret . Ils noteront qu aucun n’est apparu dans la campagne . Je ne suis pas là pour favoriser tel ou tel candidat. Mais pour être juste.

Après que vous croyez ou non en la sincérité de mon action est votre problème pas le mien .

Je sais et j assume ce que je dis
Mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez.

En espérant que ce poste ne soit pas permanent ou que quelqu’un d’autres le remplace ; car croyez moi c’est pas évident à porter .
avatar Admin
De Admin
Le 06/06/25 à 23:17:22


Essayons de terminer cette prési sans lancer de fausses rumeurs :)

Je vois que c'est un roleplay et c'est même assez bien interprété mais des joueurs l'ont pris au premier degré.

Allez il reste 3 jours, je clôture ici car on m'a réellement demandé si j'avais recruté un agent secret pour surveiller toutes les messageries privées liées au conclave.

Plop