De
viniciusLe 28/05/25 à 10:09:47
Ça y est, nous y sommes !
Depuis octobre, je vis dans l’attente de ce moment. Depuis octobre, je survis péniblement. Depuis octobre, je ne dors plus, je mange des cacahuètes au Xanax, et je suis ruinée par mes séances de thérapie quotidiennes.
ENFIN, le conclave approche. Le conclave a été annoncé à la fin du mois. Youpiiiiiiiiiiiii !!!!!
Cette semaine est entourée au marqueur rouge dans mon calendrier, les cloches ont remplacé la musique de mon smartphone, l'apéro est prêt, les confettis aussi.
Je m’accroche.C'est la dernière ligne droite. Je n'en supporterai pas plus. Tous mes espoirs reposent sur ces prochains jours.
ENFIN, je vais pouvoir tourner la page, retrouver le sourire, … vivre.
Parce que je vous le dis franchement : je ne tiendrai pas une semaine de plus.
Je suis fatiguée.
J’ai tout donné.
J’ai investi plus en psy qu’en meeting.
Je vis un deuil électoral prolongé. Une torture.
Et là, c’est simple : SI CETTE SEMAINE, ON NE LANCE PAS CETTE FICHUE PRÉSIDENTIELLE, JE ME DÉCONNECTE DÉFINITIVEMENT. Je disparais. Je laisse mon corps à la science et mes comptes à Ash.
Je veux juste qu’on appuie sur ce satané bouton, qu’on balance de la fumée et qu’on en finisse. PAR PITIÉ !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Vinicius, ex-présidente élue par personne mais élue quand même dans son cœur, prête à conclure avec RSk s'il le faut !!!!!!!
****
"Que celui qui n’a jamais perdu me jette la première pierre."
– Évangile selon Saint-Vinicius, chapitre du désespoir.