Votez Pour Moi

Sujets .:. Le conclave trahit l'esprit de VPM

Le conclave trahit l'esprit de VPM

De imritch
Le 16/05/25 à 01:34:12

Nous, ray-volutionnaires, refusons de cautionner le conclave tel qu’il est imposé aujourd’hui sur VotezPourMoi.

Ce système, présenté comme une évolution du jeu, n’est en réalité qu’un retour à une forme d’élitisme politique. Il concentre le pouvoir entre les mains de quelques privilégiés, choisis sur des critères opaques, dans un cadre fermé où la voix des joueurs, la vraie, celle du terrain, n’a plus sa place.

VPM est un jeu de stratégie, de communication, de démocratie. Pas un théâtre de tractations secrètes où tout se décide à huis clos.

Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration pendant que d’autres rédigent l’histoire du jeu à notre place.

Nous appelons à un retour à un système transparent, accessible à tous, où la méritocratie prime sur les arrangements de coulisses.

Les ray-volutionnaires ne se tairont pas.
Le conclave n’est pas notre voie.
La révolution VPM, c’est la voix des joueurs !
De angedechu
Le 16/05/25 à 01:39:38

Le conclave, c’est la fin du jeu démocratique.
Des décisions prises en petit comité, loin du peuple VPMien ? Très peu pour nous.

Les ray-volutionnaires disent non au conclave,
oui à la transparence, au mérite, et à la voix de tous les joueurs.

Rejoignez la révolution.
VPM mérite mieux !
avatar lazaridis
De lazaridis
Le 16/05/25 à 07:08:05

VIVE MAMIX !
VIVE TALISMAN !