De
jessicaparkerLe 10/11/24 à 00:15:02
Bienvenue dans le tout premier numéro de “L’Interview du Dimanche” !
Pour cette grande première, nous avons l’honneur d’accueillir le tout nouveau président, qui nous reçoit dans un cadre des plus… rafraîchissants : le jacuzzi de l’Élysée ! Préparez-vous pour une entrevue bouillonnante.
1/ monsieur le président vous venez d’être élu ma première question sera simple comment vous sentez vous ?
Mieux, heureusement. Il est de notoriété publique j'ai été malade plusieurs semaines. Mes services sont à la recherche du ou des suspects. Sabotage en campagne, empoisonnement, du personnel trié sur le volet est en charge de résoudre ce mystère.
2/ comment avez vous vécu cette campagne pleine de rebondissements ?
Avec un réel plaisir. Aucune animosité entres les différents participants. Je vois lors du message de la proposition, de participer au second tour après malheureusement les débordements, malheureux, irl dans la tête j'ai pensé " Pat, une chance sur deux de gagner", comme quand tu vois le préfet à 50% en campagne pour le mettre dans ta poche.
3/ alors que vraisemblablement des législatives se présentent à l’horizon pour le mois de novembre, il se murmure dans les couloirs que vous vous apprêtez à faire revivre une des traditions de VPM les VPM d’or qui devraient se dérouler en décembre d’après mes informations. On parle d’un jury de présélection pour le choix des 5 nominés et d’un vote final du public .
Alors simple fantasme ou vraie rumeur ?
Je laisse le libre choix à notre joyeuse équipe d'animer. Ma première pensée sont destinées aux campagnes, Bulaire n'est pas un grand communautaire. Par précaution, mon joli costume blanc sera de rigueur suivant les propositions des uns et des autres. Un arrêté préfectoral est également de rigueur pour empêcher la tenue d'une fête parallèle dans la célèbre cabane.
4/ il semblerait d’après certains journalistes qu’une part importante de votre budget de campagne ait été alloué à l’achat de pots de miels . Pouvez vous confirmer cette information ?
Malheureusement oui, je plaide coupable. Sachez que l'argent du contribuable n'est pas concerné par les manœuvres d'un individu. Une source bien alimentée m'a mise sur la piste des agissements de mon trésorier. Il semble faire profil bas avec une augmentation des salaires en campagne.
5/ Quelle est votre meilleure technique pour éviter les questions gênantes (comme celle-ci) ?
Regarder la suivante et imaginer la réponse. Je te retourne la question, j'aime répondre à une question par une autre ;)
6/ Si votre mandat était un plat, ça serait quoi ? Plutôt pizza quatre saisons ou un ragoût surprise ?
Un plat que j'adore avant tout. Une fondue bourguignonne. Tu sélectionnes 3 - 4 joueurs, tu les menaces des pires conséquences. Tu laisses cuire dans l'huile, après tu peux les saigner en campagne ou en animation. Trêve de plaisanterie, ou pas...
7/ Qui dans votre entourage politique serait le premier à vous trahir pour un donut ?
Aucun, peut importe le repas. J'ai entière confiance dans l'équipe, parti et animation prési. Si jamais une trahison se passe, c'est le jeu, je suis mal placé vu mes coups bas en campagne. * COUPEZ LA PHRASE AU MONTAGE *
8/ Si vous deviez changer l’hymne national par une chanson, laquelle choisiriez vous ?
Aucune, le silence ! Papyc me dérange matin midi et soir avec sa trompette, signe d'apéritif. Mes oreilles à l'aube bourdonnent. Nous allons prendre des mesures pour faire régner le calme.
9/ En tant que président, vous pouvez choisir un “jour férié surprise”. Ce serait le jour national de quoi ?
Le jour du courage. Tu réunis quelques joueurs qui se détestent sur le jeu, il semble en exister. Tu retires le clavier et l'écran. Tu convoques ces personnes irl pour discuter, ensuite dresser la liste des courageux qui se déplacent :)
10/ Les journalistes sont prêts, la scène est posée… Quelle est la phrase la plus improbable avec laquelle vous commenceriez une allocution officielle ?
Mon fameux ICI BULAIRE ! Imagine le poing faire trembler le matériel. Secouer le pupitre, galvaniser les foules. Pour le côté prétentieux, avant de lancer la phrase, j'écoute les spectateurs scander mon slogan.
11/ Si vous pouviez inviter un personnage historique (ou de fiction) dans votre gouvernement, qui choisiriez-vous ?
Tu devines ma réponse, le célèbre personnage qui est dans mon avatar. J'ai passé un moment pour trouver la phrase qui colle à l'image du personnage, avec succès :)
12/ Sous votre mandat, avons-nous une chance d’assister à des réformes surprenantes comme une “semaine sans corruption ” ?
Aucune, au contraire, j'ai proposé de venir me valiser à Reims pour ma dernière dans la ville. Je vais utiliser cet artifice et terminer en beauté. C'est génial de croiser des joueurs qui attaquent, des stratèges, pas h24 mais dans le respect et avec humour, sachez que dans notre parti on s'attaque souvent les uns les autres, il y a le parti et les multis.
13/ La rumeur dit que vous avez une passion secrète : les soirées karaokés naturistes . Info ou intox ?
C'est faux ! Si un célèbre cliché est publié dans la presse c'est une véritable cabale. Je souhaite à personne de subir mon physique dans le plus simple appareil. Si tu le désire je peux chanter, à tes risques et périls.
14/ Lors de votre premier jour, qu’est-ce qui vous a le plus surpris : la taille du bureau ou le nombre de lèche culs qui attendaient devant ?
Le bureau, vide. Mon prédécesseur, sans passation de pouvoir a vidé celui ci, aucun dossier, pour la petite anecdote il m'a supprimé de sa messagerie ^^
Pour les personnes devant le burling, j'ai eu plus de 15 messages privés au petit matin lors de ma connexion et moins en demande de contact, ma première pensée, voici les vautours ^^
15. Pour finir en beauté, quel est le plus étrange compliment qu’on vous ait fait depuis votre élection ?
Aucun, le plus beau c'est félicitations ! Passage sur les marchés 15/20 minutes avant les résultats, présence de Vini et des autres. J'ai été touché par cette bonne ambiance, même si c'est et restera un jeu c'était une belle soirée.
Merci mon Patou d’amour …. Euh monsieur le président…. J ai un peu abusé du champagne . Et surtout
MERCI POUR CE MOMENT