De
zizedupanierLe 31/10/24 à 14:30:31
Oh, mon p’tit ministre, bonjour à vous !
Je me permets de vous contacter pour une affaire d’une importance CAPITALE, un truc à ne pas prendre à la légère, hein ! C’est que je suis en quête, moi, d’un rendez-vous sérieux. Pas avec vous, non, quoique vous avez l’air sympa et tout – mais c’est pas de vous que je parle.
Non, moi, ce qui m’intéresse, c’est MON amoureux, celui habillé tout en rouge, celui qui me fait battre le cœur comme un tambourin aux ferias d’Aubagne ! Et voilà le souci : impossible de mettre la main sur lui ! On dirait qu’il a disparu comme une bouillabaisse un jour de mistral, pfiou ! Alors vous, avec vos contacts, je me dis que vous pourriez m’aider, non ? Me glisser ses coordonnées, peut-être ? Juste de quoi lui faire passer un petit message pour lui dire que je l’attends de pied ferme, et que j’ai une ratatouille prête pour le dîner, tiens !
Et au passage – tant qu’on y est, si vous pouviez me caler un p’tit rendez-vous avec vous, on pourrait en parler, autour d’un café, d’une navette… Je suis sûre qu’on peut s’arranger. Merci, mon chéri, je vous revaudrai ça (à ma manière) !
Allez, des bises de la Zize !