De
destitueLe 27/10/24 à 11:03:50
L’élection étant terminée, je me permets, chers collègues, de faire une petite mise au point.
Certains messages, à l’audience peu élevée (la modération intensive en étant partiellement responsable), m’indiquent comme étant l’auteur du screen interdit ayant entraîné tout le bordel de ces derniers jours.
J’en suis effectivement l’auteur. En tant que membre des 7 péchés capitaux, parti de magne le modo-tricheur, j’ai pu avoir accès au serveur de campagne de vinicius. J’ai ainsi pu dévoiler la fameuse conversation. Ce screen n’est pas du tout bidon : il est en fait impossible de modifier un screen Discord en utilisant Ctrl+Maj+C. L’incohérence concernant l’avatar de vinicius ne s’explique pas non plus par le fait que j’ai oublié de vérifier qu’elle possédait un compte Discord.
J’ai pu obtenir d’autres preuves de la triche, mais ash n’a pas jugé utile de les révéler. Cette retenue l’honore, surtout quand on sait à quel point les précédents screens étaient véridiques et irréfutables.
Vous l’aurez remarqué, la suite des événements m’a un peu échappé. En dénonçant le complot de vinicius avec l’administration, et en forçant l’admin à exclure ash pour sauver la face, j’ai déclenché une révolte sans précédent qui a permis à la majorité silencieuse de faire élire pathybulaire, le véritable candidat du peuple.
À chaque nouveau président, des types disent « il n’aurait jamais été président sans moi ». Mais pour moi, c’est vrai ! Jamais un joueur extérieur n’a eu autant d’influence sur l’élection présidentielle : moi, destitue, ai fait gagner le second tour à un joueur qui avait été éliminé au premier. C’est pourquoi je demande solennellement au nouveau président de me nommer ministre, en remerciement des services rendus.
Et enfin, pour conclure, je me permets de féliciter tous les joueurs dont le barrage a permis d’empêcher la victoire d’une tricheuse, car, je vous le rappelle, ce screen n’est pas bidon et n’a pas été modifié via Ctrl+Maj+C, retenez-le bien.
Votre dévoué, destitue, unique journaliste de qualité du jeu