De
rskLe 11/07/24 à 22:22:02
Chers amis, Cher Polo,
Aujourd'hui est un jour exceptionnel dans l'histoire de VPM, un jour où nous célébrons non seulement le journalisme, mais aussi l'humour, l'esprit et la contribution inestimable d'un homme qui nous informe, nous divertit, et parfois nous fait lever un sourcil sceptique – j'ai nommé Polo !
Polo, tu as toujours été une étoile brillante dans notre univers politique.
Tu as la plume aussi acérée qu'une épée de mousquetaire et l'esprit aussi vif qu'un renard en pleine chasse. Qui d'autre pourrait enquêter sur les dessous de table de nos chers politiciens tout en trouvant le temps de nous faire rire avec des articles sur les dernières tendances de la mode en politique ? (Personne n'oubliera jamais ton dossier explosif sur les cravates en soie rose !)
Mais passons aux choses sérieuses, enfin, presque sérieuses.
Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir d'annoncer une récompense bien méritée.
Polo, en reconnaissance de tes services exceptionnels, de ton dévouement à la vérité – ou à une version très divertissante de celle-ci – et de ta capacité à transformer chaque scandale en une histoire captivante, nous avons décidé de te décerner une prime.
Oui, mesdames et messieurs, une prime de 500 000 plakass !
Oui, vous avez bien entendu, 500 000 plakass ! Cela pourrait sembler une somme astronomique, mais quand on y pense, Polo a probablement épargné bien plus en consultant toutes ces heures passées à espionner… euh, je veux dire, à enquêter sur nos politiciens.
Et bien sûr, qui pourrait oublier ses légendaires soirées de poker où, selon la rumeur, il gagne toujours en bluffant sur la dernière crise gouvernementale ?
Alors, Polo, avec ces 500 000 plakass, tu pourras enfin acheter ce nouveau stylo en or que tu convoites tant, ou peut-être te lancer dans le commerce de cravates roses, qui sait ? Mais surtout, continue à nous informer, à nous surprendre, et à nous faire rire.
Parce que sans toi, la politique de VPM serait bien moins colorée, et bien moins drôle.
Félicitations, Polo ! Et maintenant, pourquoi ne pas nous écrire un article sur ce moment glorieux ?
Après tout, qui mieux que toi pourrait raconter comment un journaliste est devenu encore plus riche que certains de nos politiciens !
Merci à tous, et longue vie à VPM !