De
chlochlosLe 18/06/24 à 10:15:03
Mes chers concitoyens, fidèles compagnons de lutte,
C'est avec une joie pétillante et un brin de malice que je salue une nouvelle qui fera vibrer nos cœurs rebelles et dessiner des sourires complices sur nos visages. Notre camarade Ash, célèbre pour son opposition farouche, a accepté d'entrer au gouvernement sur proposition du président Fernandal, tout en gardant fièrement sa position dans l'opposition. Oui, vous avez bien entendu ! Ash va jouer sur les deux tableaux, et ça promet d'être aussi épique qu'une course de limaces sur un terrain de savon.
À toi, cher Ash, je dis bienvenue ! Les portes de Matignon, où je séjourne toujours avec la grâce d'un chat révolutionnaire, te sont grandes ouvertes. Viens, installe-toi, prends un siège et des tomates (on en a plein en stock, tu sais pourquoi). Ta présence à mes côtés dans cette lutte finale est un honneur et une source de motivation supplémentaire pour notre mouvement.
Rappelons à notre cher président, qui a déjà pris 105 tomates sur sa tête bien pleine de promesses non tenues, que la révolution est en marche ! Oui, mes amis, rien ne peut arrêter un peuple en colère et armé de légumes bien mûrs. Fernandel, prépare-toi, car notre détermination est aussi implacable que notre sens de l'humour.
Avec l'arrivée d'Ash, nous renforçons la révolution. Ensemble, nous allons secouer les fondations de ce gouvernement plus fort qu'un tremblement de terre après une soirée bien arrosée. (tient d'ailleurs, Papyc peut-être que tu peux nous rapporter une bonne cuvée révolutionnaire). Notre unité fait notre force, et notre force fait notre victoire.
Alors, chers concitoyens, continuons à nous battre avec fierté, humour, et bien sûr, des tomates. La victoire est à portée de main, et rien ni personne ne pourra nous arrêter.
Vive la rébellion ! Vive le peuple de VPM ! Ensemble, marchons vers un avenir où le pouvoir appartient au peuple, et où les tomates sont nos alliées les plus fidèles.
Merci à tous, et à cet après-midi sur les barricades !
Chlochlos, Ministre de la Rébellion