De
rskLe 16/06/24 à 22:25:22
Chers compatriotes bien-aimés,
La décision du Premier ministre de parler à la presse de manière unilatérale nous a pris au dépourvu.
Oui, vous avez bien compris. Il a choisi de parler devant les caméras plutôt que de discuter avec nous.
Imaginons que nous soyons confortablement installés dans nos fauteuils en cuir, prêts à débattre, et que lui, là-bas, fasse des courbettes devant les journalistes ! C'est un peu comme si le capitaine de l'OM se mettait à jouer au PSG. Incroyablement réalisable, n'est-ce pas ?
Notre majorité a été heurtée par ces actions unilatérales et mensongères, et notre Président a été meurtri. Oui, même notre Président, qui était stoïque, a été touché profondément. D'ailleurs, si vous jetez un coup d'œil attentif, il semble qu'il ait perdu deux cheveux supplémentaires. Il était impératif que nous réagissions rapidement !
Nous sommes donc ici, devant vous, non pas pour jouer les divas, mais pour remettre les choses à leur juste place. Nous ne sommes pas là pour discuter, mais pour prendre des mesures !
VPM, ce jeu extraordinaire, riche en émotions et en passions, mérite mieux que des manipulations et des trahisons insidieuses.
Prenez un instant pour vous rendre compte que cette situation ressemble à un match de foot au Vélodrome.
Le premier ministre aurait été celui qui aurait marqué un but contre son camp. Nous sommes contraints de redoubler d'efforts pour remonter le score, soutenus par vos chants et vos applaudissements.
VPM est connu pour sa solidarité, son unité et sa capacité inébranlable à se relever, quelles que soient les difficultés.
Chers amis, nous allons persévérer dans nos efforts pour vous, pour notre amour sincère et pour la Vpmie Parce qu'ici, on ne laisse jamais tomber.
Dans cet endroit, il n'y a pas de faux-pas sauf lorsque les supporters réagissent. Essentiellement, car à VPM, on sait que la victoire devient encore plus savoureuse après une belle remontée.
Rsk, le bras droit du Chef de l'Etat et le représentant du gouvernement!
Rsk, bras droit du Chef de l’Etat et représentant du gouvernement !