De
iskrenniyLe 03/02/26 Ã 11:00:42
Voici donc les résultats de cette 11e journées avec quelques petits rebondissements, quelques coups de chance et quelles malchances...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @destitue 0-0 @ellevanne~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Occasions : 4 Ã 0
L'équipe de Destitue aura pourtant tout tenté face à celle du président et sa défense hermétique, mais cela n'aura pas suffit. Si le résultat du match pouvait se prévoir, la physionomie était elle beaucoup plus difficile à deviner. Dans ce match, il n'y aura eu qu'une équipe sur le terrain, et ce n'était pas celle du 2e du classement, mais bien celle du 5e. Fort du fait de jouer à domicile, avec la présence de leurs supporters, l'avantage tactique et l'agressivité bien placée, l'équipe de Destitue avait les cartes en main pour gagner. Pourtant, cette dernière avait largement été remaniée avant le coup d'envoi avec la présence sur le terrain de 3 nouveaux joueurs en grande méforme, au grand étonnement de son propre entraineur : paysansfrontiere, jimmyninho et admin. L'équipe d'ellevanne avait aussi été remaniée, avec l'entrée en jeu de trois nouveaux joueurs : manour, leilab et spookers. Et là aussi, il semblerait que pour le dernier joueur, l'entraineur ne s'attendait pas à le voir jouer. Quoiqu'il en soit, l'équipe d'Ellevanne n'aura pas su compenser l'absence de ses supporters avec des joueurs en forme, et ne se sera créée aucune occasion. C'est un petit miracle qu'elle arrive à arracher le point du match nul !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @elromaninho 3-0 @tutar ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Occasions : 5 Ã 3
Dans un match très animé à Bordeaux, l'équipe d'Elromaninho a donné une leçon de réalisme à celle du dernier du classement. Les bordelais ont clairement dominé ce match, avec 5 grosses occasions obtenues grâce à des joueurs en forme, l'avantage du terrain, les supporters présents et le jeu agressif, mais ceux de Tutar n'auront pas non plus démérité, avec des supporters présents, l'avantage tactique et un jeu agressif sans carton. Seulement, sur leurs 3 occasions, l'équipe de Tutar n'a su en convertir aucune alors que celle d'Elromaninho a marqué sur plus de la moitié des siennes, la différence donne donc un résultat sans appel !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @ogryver 2-0 @padrig ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Occasions : 6 Ã 1
Match déséquilibré à Tours, le leader recevant l'avant-dernier du classement, et la physionomie du match a été celle que l'on pouvait attendre. L'entrée d'un nouveau joueur (ashh) a permis à l'équipe tourangelle d'être plus performante, mais elle n'avait pas besoin de ça. Entre des joueurs très en forme, le fait d'être à domicile et le jeu agressif, l'équipe d'Ogryver s'est créée 6 grosses occasions durant le match. Pas hyper réaliste, elle n'en a converti que 2, mais cela a suffit à faire le boulot face à une équipe de Padrig dépassée, qui a tout de même réussi à se créer une petite occasion mais n'a pas réussi à marquer. Le leader envoie un signal fort, à trois journées de la fin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @jimmyninho 1-1 @sauvage ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Occasions : 2 Ã 2
Match plaisant à Marseille avec une équipe de Jimmyninho qui, décidément, aligne les performances remarquables depuis que son entraîneur est parti ! On a trouvé deux équipes finalement très similaires au coup d'envoi : les supporters absents des deux côtés pour cause de ville en campagne, la même tactique (3-5-2), deux joueurs aux formes comparables (73% vs. 69% en total cumulé campagne)... Et finalement, l'avantage de jouer à domicile pour les marseillais a été compensé par l'avantage d'avoir un jeu plus agressif pour les dinannais. Et finalement, les équipes resteront comparables jusqu'au bout et le paramètre le plus important, celui du réalisme. Avec 1 occasion sur 2 convertie de chaque côté, le match nul est finalement équitable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ TACTIQUES APRES LA J11 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trois changements lors de cette journée !
Elromaninho joue en 4-4-2 agressif, représente Bordeaux avec walltomin, neiller et destitue en joueurs vedettes.
Ellevanne joue en 4-4-2 non-agressif, représente Saint-Etienne avec manour, spookers et leilab en joueurs vedettes. (CHANGEMENT)
Jimmyninho joue en 3-5-2 agressif, représente Marseille avec ourson, chlojo et sprky en joueurs vedettes.
Sauvage joue en 3-5-2 agressif, représente Dinan avec melenas, zize et octavia en joueurs vedettes.
Tutar joue en 4-3-3 agressif, représente Le Havre avec crepeauchocolat, doublecap et madeu en joueurs vedettes.
Ogryver joue en 3-5-2 agressif, représente Tours avec renau, wellsjr et ashh en joueurs vedettes. (CHANGEMENT)
Padrig joue en 4-4-2 agressif, représente Rennes avec bloudy, padrig et polos en joueurs vedettes.
Destitue joue en 4-3-3 agressif, représente Angers avec paysansfrontiere, jimmyninho et admin en joueurs vedettes. (CHANGEMENT)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ CLASSEMENT APRES LA J11 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Place…Joueur…....…….…..Equipe…....……..Points….....…..But s marqués…..........Buts encaissés.......…GA
1er….....OGRYVER.….….....Tours..…..…....….26……………….. .33……. .............…….…12………...….……+21
2e…......ELLEVANNE…..…..Saint-Etienne.......23…………….......27 ….. .....…………….….9………………....+18
3e…......SAUVAGE……........Dinan…...............20…………...…. ...34….... .......………...….21…………………+13
4e……...ELROMANINHO.....Bordeaux..….......18…………….…...24… ………. .......…..….25…………………-1
5e…..….DESTITUE….……..Angers……….…..15…………..…....1 8……. .......……….…...20…………………-2
6e….….JIMMYNINHO….…..Marseille…….......10……………...….9 ……… …....……........18…………………-9
7e…..….PADRIG..…….…….Rennes……….…..7………...……… 14……. ...........…….......32…………..….…-18
8e….…..TUTAR……………..Le Havre……........7…………...……..8………………....….....30…⠀¦â€¦.. .….......-22
Aucun changement de place au classement.
Mais à trois journées de la fin, les écarts se creusent un peu...
Trois joueurs ne peuvent mathématiquement plus jouer le podium et n'auront donc pas de récompense à l'issue de la saison : Jimmyninho, Padrig et Tutar.
En tête, Ogryver prend 3 points d'avance sur le 2e, Ellevanne mais... Rappelons que les deux équipes se rencontrent au prochain match !
Elromaninho se rapproche de Sauvage, encore accroché à sa 3e place... Et ce dernier peut aussi espérer se rapprocher de la 1ère ou de la 2e place vu le choc s'il profite du choc entre les deux premiers au prochain match !
Il y a encore du suspense partout !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ OUVERTURE DES TRANSFERTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jusqu'à la fin de la saison sera ouverte la période des transferts !
En parallèle, les équipes ont bien entendu toujours la possibilité de changer un paramètre par journée, y compris d'y intégrer des nouveaux joueurs vedettes.
TOUTES LES DEMANDES POUR LES TRANSFERTS SERONT PUBLIQUES
Comment se passe un transfert ?
1/ Possibilité 1 : la demande vient d'un entraîneur qui veut acquérir un joueur déjà présent dans une équipe adverse
- Il en fait la demande publique ici en précisant quel joueur il veut et quel joueur de son équipe il veut remplacer
- Je tire un dé : 50% de chances que le transfert soit accepté
- Si échec, impossible de redemander l'acquisition de ce joueur par cet entraîneur jusqu'à la prochaine journée.
- Si succès, le joueur est intégré dans sa nouvelle équipe et je tire au sort un nouveau joueur parmi les joueurs de VPM actuellement en campagne pour le remplacer dans son ancienne équipe
- Si succès, le nouveau joueur dans chaque équipe ne pourra pas être changé avant la prochaine journée (ce qui limite de facto les transferts à 3 réussite par équipe par journée si certains veulent tenter autant)
2/ Possibilité 2 : la demande vient d'un joueur de VPM qui veut changer d'équipe ou intégrer une équipe
- Il en fait la demande publique ici mais ne peut choisir son club de destination
- Je tire un dé : 50% de chances que le transfert soit accepté
- Si échec, le joueur n'intègre pas de nouvelle équipe et reste dans son ancienne équipe de force (s'il en avait une), et ne pourra redemander un transfert qu'à la journée suivante
- Si succès, je tire un nouveau dé pour déterminer la nouvelle équipe du joueur parmi les autres équipes et je tire encore un dé pour savoir quel joueur il remplace. Le nouveau joueur ne pourra pas être changé par son entraîneur avant la prochaine journée.
- Si succès et que le joueur faisait déjà partie d'une équipe, je tire au sort un nouveau joueur parmi les joueurs de VPM actuellement en campagne pour le remplacer dans son ancienne équipe.
Exemple : Insatisfait des résultats de son équipe et de son salaire, le joueur vedette de Tutar, Doublecap, a décidé de faire ses valises ! Quelle sera sa prochaine destination ? Je ferai le tirage au sort juste après ! ;)