De
robalyonLe 05/01/25 à 20:52:26
Mesdames zé Mesdames, bonsoir.
Vous me connaissez surement au travers des histoires que vous racontaient vos grands-parents: ce héro, cette légende de VPM, connue de tous mais que plus personne ne croisait, ternie (soit disant) au fond de l'isoloir de Levallois-Perret pour espérer reprendre le flambeau.
Ca, c'était pour vous impressionner. La réalité est moins romanesque. Les plus anciens (avec une bonne mémoire) se rappelleront de mes passages sur VPM au début des années 2010 et en 2016/17, au travers de partis disparus tels que le Freeze Party (via mon autre compte Robatitude) ou encore Le LabolitiK (ai-je une bonne mémoire ou Merci WikiVPM?).
L'envie m'est soudainement revenue de vous recroiser, de revivre cette ambiance si propre à VPM, et de récupérer les 227 millions de plakass cachés dans mon compte suisse qui fructifie à 16% par mois (et oui, en 2010 les conditions de financements n'étaient pas les mêmes)!
Me revoilà donc. Laissez moi deux semaines le temps de tout ré-apprendre, de découvrir les nouveautés, et de profiter de mes congés qui arrivent dans 7 jours (eheh).
Au plaisir de vous (re)rencontrer,
Roba