De
bathaLe 18/06/26 à 07:23:04
Bonjour,
@Juien : J'ai déplacé ton sujet de recrutement dans la section appropriée du forum. En revanche, pour pouvoir recruter un futur membre, tu devras d'abord être étoilé.
Bon courage :-)
@Elvhan et @Chlochlos : Merci de respecter la Charte du forum et d'éviter les messages hors sujet. Ce sujet étant dédié à une demande de recrutement, merci de ne pas le polluer.
Belle journée à vous !