De
polosLe 08/08/25 à 16:55:55
Communiqué officiel de lancement de l'Union pour une Nouvelle République :
"Chers VPMiens et VPMiennes,
Aujourd'hui la refondation de l'ancien Parti de Polos se termine. Le Parti de Polos devient officiellement l'Union pour une Nouvelle République.
La refondation du Parti de Polos avait commencé avec l'arrivée de nouveaux membres talentueux comme @cemaire ou encore @sprky. En entrant dans le Parti de Polos ils ont ramené avec eux des pilliers idéologiques qui ont poussé vers la mutation du parti vers l'U.N.R
Aujourd'hui le parti de Polos est devenu l'U.N.R après ma réélection au poste de Secrétaire général du Parti car je l'avais mis dans mon programme et une telle promesse est importante et doit être réalisée.
Le parti de Polos a été rejoints juste avant sa mue officielle en U.N.R par un certain @romgobryy et je le remercie encore de son choix alors qu'il avait en face 2 grands partis qui souhaitaient aussi le recruter. Son choix illustre l'un des pilliers de l'U.N.R : l'ouverture aux nouveaux et petits joueurs qui souhaitent avoir le choix, de l'importance et mettre fin à la tyrannie des grands partis qui règnent sans partage sur VPM.
L'U.N.R garde les pilliers idéologiques de l'ancien Parti de Polos ,comme par exemple l'ouverture à un scrutin libre (non plus réservée aux membres du Conclave) pour les élections présidentielles ou encore la création d'une démocratie participative plus ouverte dans VPM pour donner une voix (et une voie) aux petits joueurs et aux petits partis, mais s'ouvre aussi aux propositions d'@sprky, d'@cemaire, d'@romgobryy et surtout des joueurs qui souhaitent voter neuf, voter nouveau en rejoignant l'U.N.R.
L'U.N.R (comme son nom l'indique) souhaite refonder la République de VPM en la rendant plus juste, plus équitable, plus forte et plus efficace contre les dangers des actions illégales en tout genres au sein même de son fonctionnement.
VPMiens, VPMiennes l'échec des gouvernements successifs et des présidents successifs ouvrent la voie à un mouvement : ce mouvement on l'appelle l'union.
L'U.N.R souhaite rassembler les forces de bonnes volontés et j'espère que ce souhait sera exaucé.
Maintenant s'ouvre la voie du changement, de l'union et de la révolution démocratique.
Maintenant commence l'histoire de l'Union pour une Nouvelle République !
C'est avec émotion et fierté que j'annonce le lancement officiel de l'Union pour une Nouvelle République | UNR.
Nous voulons VPM, mais debout, car c'est debout que l'on écrit l'histoire
VIVE VPM, VIVE L'UNR !"
Polos
Secrétaire général de l'Union pour une Nouvelle République | U.N.R