De
polmeLe 10/06/26 à 16:54:26
Oui tu as raison crèpe, mais je prends l exemple de moi, je suis chef d'un grand parti, j'ai été élu meilleur joueur de VPM pendant plusieurs jours, j'ai été Maire de Lille, président de région et je suis très talentueux, pour rappel meilleur joueur de vpm pendant beaucoup de joueur et je vais y retourner, donc je suis quand même quelqu'un d important et au dessus de beaucoup de monde.
Et les gens le savent et c'est pour ça qu'ils me provoquent, c'est une sorte de frustration d'admiration de ne pas pouvoir être comme moi et aussi bon que moi, comme jeandarc ou chloclo par exemple.
Est ce que je leur en veux ?
Bien sur que non, ils ne doivent pas être des mauvaises personnes, ils sont juste frustrés de ne pas être comme moi.
Je prends un exemple tout bête, jeandarc, il répéte sans cesse qu'il m'as pris Lille et qu'il est devenu Président de région etc...
Au fond de lui, il sait très bien qu'il ne m'a rien pris du tout, il sait très bien que je ne suis pas en face de lui à Lille et que quand je l'étais, il a perdu la campagne lorsque je suis devenu Maire et lui conseiller.
Mais il arrive à se convaincre qu'il est plus fort que moi et qu'il va me prendre la ville, il fait un déni de la réalité et me vois virtuellement dans la ville de Lille alors que je n'y suis pas.
Et sa lui fait du bien, il se rassure, il élimine sa frustration en se convainquant qu'il est plus fort que moi, même s'il a perdu la campagne contre moi, est ce que je blâme ?
Bien sur que non, cela le soulage, élimine sa frustration et tant mieux pour lui.
Idem pour chloclo, qui est tout content d'avoir refusé mon invitation dans mon parti comme un enfant de 2 ans, d'ailleurs je ne me souviens pas de l'avoir invité mais bon, il s'est fait jeter de président de l'assemblée, tellement plus personne ne voulait de lui donc je le laisse aussi, il est content également, il est heureux.
Ils leur reste donc tous les jours à écrire sur la description de mon parti, que je suis un parti d extrême droite, ou alors la chanson maréchal nous voilà, voilà ce qu'il note tous les jours et que je dois effacer tous les jours.
Tous les jours, il retourne sur mon parti pour écrire de tel chose, pourquoi ils font ça ?
Ils ont besoin de me voir, besoin de voir mon parti, ils me haïssent autant qu'ils m'aiment, c'est une sorte de vénération qu'ils ont à mon égard et dans leur frustration cela les soulage, je leur laisse cela et en tant qu'excellent joueur je savais que cela allait arriver, leur frustration les fait souffrir car largement en dessous de moi.
Ils ne leur reste que cela,