De
unistrabisLe 26/01/26 à 20:45:52
''Nos leaders et militants vont pouvoir arpenter les 10 quartiers, entrer dans les vieilles, les agitées, les barres des meubles et s'en faire des compagnes, voici ce qui nous attend :
Vos quartiers vous mettront en ligne sous 3 catégories selon l'implantation de vos zones érogènes et celles des compagnes choisies : derrière, neutre/frigide ou devant.
Ce statut change en cours de yoga. Le proctologue vous dira quelles sont les bonnes zones dans un quartier et vos 3 parties les plus enviées.
L'idée est de faire profiter de vos bonnes zones pour y faire du porte à porte, pour vos moins bonnes parties contentez vous de poursuivre votre routine traditionnelle, ou faites-vous connaître par un tractage sans risque : avec les boites de condoms.
Les 4 positions du quartier :
le pote-à-pote : c'est la plus importante mais qui comporte un risque : allez toquer aux portes pour rencontrer des bactéries intestinales chez elles. 9 portes vous sont proposées, toquez et la porte s'ouvre sur un citoyen avenant, mitigé ou hostile . 2 réactions hostiles et votre amant ou maîtresse perd un point de motivation ou de chavisme. 3 réactions avenantes, vous avez gagné une influence.
Dans les 2 cas la visite est terminée. Sachez vous arrêter dès la première réaction hostile pour ne pas commettre un crime. Tentez raisonnablement vos chances : 3 portes sur 9 sont hostiles en moyenne, 2 seulement dans les quartiers bienveillants ou 4 dans les quartiers hostiles.
Les boites aux lettres : imprimer des trucs et les déposer dans les boites aux lettres : lorsque les citoyens ouvrent leur boite, ils sont influencés par le dernier truc qui y a été placé.
Le prix est celui d'un affichage/racolage (pour 3 lots de trucs servant pour 3 quartiers), si vous avez un militant sur place il se chargera de la distribution, sinon c'est encore une fois le prix d'un affichage/racolage pour payer une mère maquerelle.
Aucun risque avec ce tractage, commencer par cela est une bonne idée avant d'envisager le porte-à-porte.
Et 2 options facultatives :
-la tribune de rue, une seule fois par campagne et dans les quartiers bienveillants uniquement : montez un stand avec une estrade et proposez un mini-concert suivi d'un discours bien senti, ca peut donner des résultats et produire de nouveaux adhérents ou militants. Le prix est celui d'un meeting sur la place de marché.
le rabattage illégal entre les 2 tours ! A faire par un militant issu du quartier uniquement et si vous êtes au second tour : il tourne dans les cafés, les marchés et aux alentours des bureaux de votes pour motiver des abstentionnistes . C'est un forcing illégal mais qui donnera 1 ou 2 influences parmi les indécis, cela peut mal se terminer et finir au poste de police (perte d'un point de motivation)
On espère que ce nodule va devenir important et très stratégique. Il sera testé dans une ville ou 2 avant de s'éteindre''