De
iskrenniyLe 27/11/25 à 13:18:19
Bon après, faut pas se leurrer, c'est le lot de 99% des jeux sur internet. C'était à la mode dans les années 2000, ça ne l'est plus. C'est pas vraiment ce que cherchent les jeunes.
Mais bon, ceci étant dit, ça n'empêche pas de faire des efforts pour endiguer ça ou pour rendre le jeu agréable à ceux qui restent.
Pour les villes qui ferment, comme il a déjà été dit, il serait surement plus logique de laisser ouvertes des villes comme Angers et Tours et fermer une des 4 grandes villes d'Auvergne Rhone Alpes, voire deux... Ou Nîmes, ou Toulon... Ca serait moins gênant.
Le mieux idéalement serait de revoir les régions de VPM en rapport avec ce nombre bas de joueurs et de revaloriser la prime de président de région en conséquence. Tu fais 5 régions au lieu de 15 en regroupant des régions, tu mets une prime à 750.000pk par exemple, voire 250.000pk pour le 2e, et tu remets un peu plus de challenge et de compétition sans que ça soit très gênant de perdre des villes comme Tours, Bensançon ou Amiens.