De
bathaLe 19/08/25 à 20:52:08
Bonsoir @Fisca,
Merci beaucoup pour tes suggestions et le temps que tu as pris pour réfléchir à de nouvelles pistes d'amélioration. C'est toujours précieux d'avoir des retours constructifs !
Je vais prendre le temps de te répondre en tant que joueuse avant tout, car avant d'être Modératrice, j'ai été, je suis et je resterai une joueuse passionnée ! :-)
Concernant la gestion régionale, il faut savoir que devenir Président du Conseil Régional est déjà une reconnaissance importante avec une étoile (titre honorifique) et 300 000 plakass à la clé. Le rôle demande déjà beaucoup d'investissement, et une destitution en cours de mandat risquerait d'être frustrante pour celui ou celle qui s'est beaucoup donné.e.
Pour les mairies, le Maire, son Adjoint et le Conseiller Municipal bénéficient déjà de gratifications en plakass qui varient selon la taille de la ville. Et les campagnes offrent beaucoup d'actions stratégiques (meetings, promesses, alliances etc). Rajouter une inéligibilité de plusieurs mois compliquerait beaucoup les stratégies de partis, surtout avec le nombre de joueurs actifs actuels.
Une élection tous les 18 jours +/- permet déjà aux cadres de mieux planifier et gérer leur stratégie. Plus on garde un titre, plus on a le temps de s'organiser et de développer sa ville.
Sache que l'Admin est toujours ouvert aux nouvelles idées. Je t'encourage à continuer à peaufiner tes propositions pour qu'elles soient à la fois réalisables et bénéfiques pour le jeu et la VPMie. Ta démarche est déjà très positive et montre ton engagement pour améliorer VotezPourMoi.com.
Belle soirée !