De
atheesouhaitLe 24/08/24 à 13:07:29
Coucou VPM !
Je suis venu ici dans le but de montrer aux SG de VPM que Paris quand elle est vide est la ville la plus rentable du jeu. Il ne faut pas avoir peur d'y venir a condition de ne pas jouer la gagne, d'etre dans la retenue et réprimer son envie de faire du score. Ca peut vite devenir un gouffre financier
D'abord quelques données puis le déroulé de la campagne
Caisse perso de départ : 120k Total salaires : 714k Total dépenses : 852k Gains meetings : 1251k Résultat : +537 k Caisse perso finale : 130k(sans poste)
Détail des dépenses : -Affichage : 0 -thèmes: 0 -Corruption : 60k(trois enveloppes) -Meetings : 792k (8 places du marché et 2 locaux)
Déroulé : Mon premier salaire a été de 73k mais est vite descendu a 50k puis a 24k aux trois premiers jours de pré-campagne, la faute a l'effondrement de la caisse de la soucoupe a cause d'un remboursement raté et d'un piège du juge anti corruption qui nous a fait perdre un leader dans une ville rentable avec tous ses meetings... J'étais dans l'obligation de commencer les meetings des le début de la campagne pour renflouer les caisses alors que mon but était plutôt les 6 ou 7 derniers jours, Mon premier meeting a été un local du parti le dernier jour de pré-campagne pour rentabiliser au mieux mon meeting du premier jour de campagne officielle puis j'ai enchainé sur 6 meetings consécutifs place du marché, les meetings ont fait que mon salaire a pu remonter a plus ou moins 50k par jour et mon score a meme atteint les 14% avant de commencer a redescendre. Dans cette période j'ai tenté 2 fois le journaliste a 50% sans succès, tenter 20k pour avoir deux jours de themes m'a semblé pertinent mais sans résultat malheureusement. Financièrement essoufflé les 4 derniers jours de campagne furent rudes avec seulement 2 meetings sur 4 possibles, toujours place du marché, j'ai tenté un dernier journaliste a 70% le dernier jour de campagne a 4% en espérant pouvoir faire les 5% mais sans succès true story. Meme si je suis dég de mon score et que je suis triste pour mon parti de ne pas avoir obtenu le remboursement qui nous aurait définitivement lancé, je suis néanmoins satisfait de mes résultats financiers.
Paris est toujours la ville la plus rentable, a condition qu'il y'ait moins de 6 joueurs meme les joueurs débutants peuvent obtenir de la caillasse ! (au dessus c'est rentable mais faut quand meme un peu de technique) Ne me croyez pas sur parole, je vous invite tous a venir tester par vous meme a la prochaine.
Petit conseil: si vous avez peu de moyens et que vous visez les 5 commencez vos meetings la dernière semaine de campagne, gérez votre effort comme dans course vélo