De
bathaLe 25/08/24 à 08:06:05
Bonjour Pathybulaire ainsi que la VPMie,
Sauf erreur de ma part, pour le moment, les manifestations sont une réussite à 100 %, quel que soit le thème choisi et/ou le charisme des leaders.
Mais peut-être que la donne a évolué. Je recopie le message que nous avions tous reçu de la part de l'Admin :
"Les manifestations
En ces temps troublés, nous avons déjà assisté à plusieurs manifestations à Lisbonne (ville tournoi) et il semble que cette option soit assez populaire donc nous allons l'ouvrir pour les 10 plus grandes villes du jeu (à partir de Montpellier soit toutes les villes de plus de 280 000 habitants)
Pour organiser une manifestation ? Il vous faut l'autorisation préfectorale : donc envoyez un petit cadeau à votre préfet et demandez-lui cette fameuse autorisation.
L'autorisation est valide pendant tout le restant de la campagne officielle, mais on ne peut pas manifester entre les 2 tours ! Et il ne peut y avoir qu'une et une seule manif par jour et une seule par joueur dans la campagne.
Dès lors que vous avez le sésame, vous pouvez démarrer votre manif' le matin entre 9h et 14h, elle dure environ une heure pendant laquelle vous influencerez jusqu'à 10% de la population réceptive. Un « perturbateur-entarteur » peut venir faire un petit attentat pâtissier sur un de vos leaders et faire rater une influence de 1%, rien de grave
Cette option de perturbation n'est pas encore activée.
Si 2 joueurs ont une autorisation préfectorale, c'est le premier à dégainer le matin qui aura sa manif. Ne vous retrouvez pas en fin de campagne sans jour libre pour l'organiser.
Pour les campagnes déjà bien entamées, assurez vous que vous avez encore du temps devant vous. Ne demandez pas une autorisation en toute fin de campagne.
Allez tout le monde rendez-vous place de la République avec vos pancartes, on va tout faire péter !"
* * *
Peut-être que les choses ont changé grâce à la présence du "perturbateur-entarteur". Et seuls les joueurs qui ont utilisé cette option dernièrement pourront le confirmer ou l'infirmer ;-)
Belle journée !