De
anetherondeuxLe 26/06/24 à 00:29:27
Bonjour @rabourdin !
Alors c'est deux stratégies différentes qui peuvent se valoir selon le contexte.
_ Soit tu corromps le leader adverse et tu décides d'activer l'option (à condition que sa loyauté soit assez basse) rater le meeting. Dans ce cas, à moins que l'algorithme ait changé, le meeting adverse fera nécessairement moins de 50%. De surcroît, tu disposeras du petit article qui dira que ce leader à parler de toi en bien donc un joli +5 dans le journal en plus de faire rater à ton concurrent un meeting.
_ Soit tu laisses le leader en mode "corrompu" sans activer la moindre option. Au moment du meeting, il a plus de chance de le rater mais c'est loin d'être obligé ! J'ai déjà vu des leaders en mode "corrompu" qui peuvent faire 80% à un meeting. En revanche, tu disposeras bien du +5 dans le journal.
Dans cette configuration, il apparait que la première option serait la plus intéressante. Cependant, si tu corromps le leader adverse genre vers 20h, tu le laisses en mode corrompu quand il fait son meeting, tu as le +5 mais comme il est toujours sous ton emprise tu peux encore lui faire faire une action. Ainsi, si tu attends minuit ou le lendemain matin, tu pourras lui faire rater son meeting du lendemain ou l'annuler ou autre puisqu'il sera encore corrompu.
Il existe donc de multiples options à ta disposition qui dépendent de plusieurs facteurs contextuels : est-ce que ton adversaire a un seul leader ? Dans ce cas, intéressant de pratiquer la corruption passive puis d'activer une autre option le lendemain matin. Ou bien en a-t-il plusieurs ? Dans ce cas, il vaut mieux assurer le coup en activant l'option rater le meeting.
Je dis cela à condition que l'algo n'ait pas changé, à @lyonsuper de nous le dire ^^
J'espère avoir été clair ?
Bonne continuation à toi ;)