De
fontainardLe 24/04/24 à 12:57:30
Je suis Fontainard; avant-tout agneau et Stéphanois de cœur; depuis petit, j'ai toujours eu une fascination pour mon camarade de classe, Hugo, qui dénonçait les tricheurs aux contrôles; Ensuite... à chaque étape de ma vie, j'ai rencontré des situations complexes où mes actions ont parfois suscité des controverses renforçant mon intégrité... Je suis revenu sur VPM après plusieurs années espérant retrouver un peu de légèreté et de fraîcheur... que nenni... le constat fût vraiment terrible...
Faux-semblant, Duplicité, Corruption "non éthique", Trahisons, Recrutements douteux, népotisme électoral, tensions et conflits... exacerbé par un cynisme à tout épreuve !
Faisons de VPM un terrain de jeu où chacun serait un dénonciateur en puissance, où l'honnêteté et la transparence ne sont pas seulement valorisées, mais récompensées ! Transformons chaque session en campagne en une démonstration de CIVISME, où les joueurs sont encouragés à agir avec INTÉGRITÉ et à signaler toute conduite qui dévie des règles établies en CAMPAGNE. Des dénonciations... impérativement en rapport avec vos CAMPAGNES ou les sphères d'influences entre partis; qui visent OUVERTEMENT à éradiquer tous les joueurs qui sont présents dans le classement MAGOUILLE: Stevenwaddle, en tête de liste.
Mais attention; ce n'est pas toujours juste de dénoncer les autres ; parfois, il faut avoir le courage de se pointer du doigt soi-même; J'invite donc tout ceux qui ont mal agis à faire, ici même; acte de repentance.
Luttons; ensemble contre l'obscurantisme; comprenez moi bien : La clé d'une société prospère et d'une campagne électorale réside dans un environnement de méfiance; où les candidats en campagne se sentent surveillés et jugés en permanence; où chacun épie les moindres faits et gestes de ses alliés de campagne de la même façon qu'il surveille ses propres voisins; nous devrions tous aspirer à être comme l'agneau parmi les loups, non pas naïf et vulnérable, mais symbole de pureté et d'intégrité.
Rendons à la VPMie la transparence et l'honneur qu'elle mérite ; dénoncez vos camarades et soyez récompensés pour cela.