Candidat amandaclarke
Femme,

Date d'inscription :
28/12/2013Membre du parti
Polid'or is backActuellement à
Rennes (entre 2 tours)
Slogan : "
Amanda à Rennes pour devenir votre reine !"
Description
Amanda à Lyon avec la victoire comme seule passion !
Que ce soit pour les législatives ou les municipales, il n’y a qu’un seule vote possible, celui de la Soupe aux Choux !
Je vous invite ainsi à voter massivement pour moi !