Sujets : Selon vous RSK a rellement changé ?

Selon vous RSK a rellement changé ?

🔒 Sujet clôturé
avatar saulidaire
saulidaire Le 15/08/25 à 17:36:53
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd6ZI49QLphKDW1G_LxnM993jh5kYRtorDTpXIo Fgu1AbJAqw/viewform?usp=header
avatar rsk
rsk Le 18/08/25 à 16:29:17
Je peux avoir les résultats frère ?
avatar polos
polos Le 18/08/25 à 16:32:14
Pourquoi tant de haine contre RSK ? Il est tout le temps visé par des attaques et j'ai même l'impression qu'il est devenu une référence dans le jeu pour parler de dictature et de corruption
V
vinicius Le 18/08/25 à 16:54:10
"frère" ... Je ris, je ris, je ris.

Ça va encore partir en cacahuète cette affaire !!! ^^
avatar rsk
rsk Le 18/08/25 à 17:35:31
Oui je suis une référence. Et je l’assume car la compétence fait peur …

C’est ainsi !
avatar bloudy
bloudy Le 18/08/25 à 18:53:03
Le silence est d’or !
avatar jimmyninho
jimmyninho Le 18/08/25 à 20:51:52
La parole est d'argent !
S
sprky Le 21/08/25 à 19:47:39
Saulidaire c’est long frère

Accélère pour la communauté ! Merci à toi.
R
romgobryy Le 21/08/25 à 21:07:03
Mince je savait pas que le jeu devenez une cité :)
avatar rsk
rsk Le 21/08/25 à 21:10:38
Tu as un problème avec les gens qui vivent en cité ? Va au bout de ta logique. Je suis intéressé.
R
romgobryy Le 21/08/25 à 21:22:30
Pourquoi vous appeler frère sur un jeu ?
avatar saulidaire
saulidaire Le 21/08/25 à 21:25:21
Bonjour chère communauté,

Le rideau est tombé : j’ai enfin clos mon petit sondage sur notre ami RSK/Spkry/Anoidelaplace/&cie (un vrai festival de pseudos, on dirait un buffet à volonté de multi-comptes ).

Certains se demanderont : “Mais pourquoi ça a pris si longtemps ?”
Eh bien figurez-vous que, malgré l’opinion peu reluisante que j’ai de notre camarade, j’ai voulu lui donner sa « chance au coureur ». J’ai laissé le temps à tout le monde de voter, y compris son fan club, ses multi et ses cousins imaginaires, histoire de voir si la magie allait opérer. (on ne pourras pas me reprocher de lui avoir laisser sa chance )

Résultat ? Disons simplement que la magie de RSK ressemble plus à un tour de passe-passe raté qu’à une grande illusion.

Voici le verdict populaire (et sans appel) :

Oui, il a changé : 4 (12,5%)

Non, il reste le même : 28 (87,5%)


Autrement dit : même en alignant tous ses “ti-n’amis” derrière lui, la montagne a accouché d’une souris.

Conclusion ?
Soit RSK est un mauvais acteur, soit vous êtes une belle brochette de joueurs futés qui ne se laissent pas berner par sa poudre aux yeux. Dans les deux cas, bravo : vous avez résisté à la comédie de bas étage qu’il nous sert depuis des mois.

Le message est clair, RSK :
Tu joues mal ton rôle. Change de script.(J'espère que tu es meilleur comme avocat :/ )