Manuele Vallser (bnjiji) a brillamment réussi son meeting (Place du marché) et a été ovationné pendant de longues minutes. Le poste de maire est plus que jamais à sa portée. Le thème de ce meeting était Economie
Meeting du soir

Manuele Vallser (bnjiji) a brillamment réussi son meeting (Place du marché) et a été ovationné pendant de longues minutes. Le poste de maire est plus que jamais à sa portée. Le thème de ce meeting était Economie
Après dix ans d’études, un collège de 354 scientifiques a rendu une conclusion étonnante. Mathématiciens, physiciens, physiologistes, agronomes et autres ingénieurs ont démontré par des expériences sur plusieurs milliers de cobayes que la peau de banane au sol est glissante. Avec un coefficient de frottement de 0,07, radiologues, chirurgiens et ostéopathes se frottent les mains suite à l’explosion de leur clientèle liée à ces expériences. Un prix Nobel collectif est envisagé pour cette découverte.
« Il est regrettable qu'aucun de nos candidats à la mairie ne traite le thème Science »
— Gertrude Dufoin, politologue



Aucune nouvelle liste a déposé sa candidature dans la journée d'hier
Annonce n°4278 :
artificier, 37 ans, cherche femme canon avec de gros obus pour relation explosive et plus si affinités. Boulets s’abstenir
Annonce n°4279 :
Vends panoplie complète de cycliste. Seringues comprises.
Félicien Garibaldi, le génial inventeur de notre commune, a déposé hier de nouveaux brevets en vue de la création du kit hygiénique du futur.
Dans ce kit, le chewing-gum bi-effets (protection contre les caries et anti-moustiques), le cure-dents éléctronique, l'après-après-shampoing et le before-after-shave.
Le coton-tige mp3 est encore en test.
« Il est regrettable qu'aucun de nos candidats à la mairie ne traite le thème Progrès »
— Aline Duhamelle, politologue


Notre sondage du jour selon la méthode OPIF : 500 citoyens appelés au hasard au téléphone :
parti EN AVANT : 75.7 % -23
Front de la Rébellion : 18.6 % +18
parti de calamar : 5.7 % +4
( Taux d'indécis : 44.7 % )
La compétition annuelle de lancer de tartes a connu un vif succès, les participants ayant rivalisé d'adresse et de créativité pour remporter le titre de champion de cette discipline hautement compétitive.
Les promesses de Manuele Vallser seront-elles tenues? 




Zoom sur un parti : Freedom's Knights