Lam Ourèdanlepré (josebovin) a brillamment réussi son meeting (Salle des fêtes) et a été ovationné pendant de longues minutes. Le poste de maire est plus que jamais à sa portée. Le thème de ce meeting était Culture
Meeting du soir

Lam Ourèdanlepré (josebovin) a brillamment réussi son meeting (Salle des fêtes) et a été ovationné pendant de longues minutes. Le poste de maire est plus que jamais à sa portée. Le thème de ce meeting était Culture
Le serial-killer canin a fait une nouvelle victime : Poupi, caniche noir de 3 ans a été découvert ce matin, ligoté, et étranglé. Le mode opératoire est toujours le même : la victime est séduite par des boulettes de viande et monte dans une camionette bleue. La police est sur les dents
« Il est regrettable qu'aucun de nos candidats à la mairie ne traite le thème Sécurité »
— Gertrude Dufoin, politologue
C'est avec enthousiasme que les électeurs de Toulon se sont rués sur les isoloirs et les urnes.
Tous les chiffres plus bas dans ce journal



L'alliance suit son cours entre A.P.E.R.O et U.N.R : voici peut-être ceux qui se partageront le pouvoir municipal très bientôt.

Annonce n°4278 :
Cause amputation, vends 24 chaussures (droites uniquement)
Annonce n°4279 :
Vends panoplie complète de cycliste. Seringues comprises.
Hier, après une partie électrique de Monopoly opposant le maire de la ville et ses conseillers, une descente de police a investi la mairie et découvert une imprimerie clandestine de faux billets. Le maire qui avait acheté la rue de la paix et ruiné tous les autres a finalement avoué après une nuit d'interrogatoire musclé : il disposait d'un tiroir secret de faux billets de Monopoly.
Outrés par son action, les citoyens de la ville descendent en masse dans les rues, désirant profiter de cet argent eux aussi.
«
Bravo aux candidats josebovin, harifidy, keenor qui traitent le thème Economie

Le meilleur diffuseur du thème est josebovin
»



Résultats officiels selon les chiffres du ministère de l'Intérieur
Résonance Nationale : 32.3 % -2
parti EN AVANT : 32.2 % +6
U.N.R : 16.7 % -2
A.P.E.R.O : 14.4 % -2
Le gras c'est la vie ! : 2.3 %
parti de dadob : 2.2 % -3
( Taux d'abstention : 14.84 % )
Une vie tranquille suit son cours à Toulon : la consommation de rosé a encore battu un record hier pendant que notre maire inaugure les nouveaux bureaux d'associations locales.
Les électeurs de Toulon ont voté dans l'enthousiasme général




Zoom sur un parti : Parti de l'union