Votez pour moi, le journal qui ne se voile pas la face
Anvers - jeudi 25 décembre 2025

Editorial
____________

caricature leaderAlex Terrieur (wells) a brillamment réussi son meeting (Place du marché) et a été ovationné pendant de longues minutes. Le poste de maire est plus que jamais à sa portée. Le thème de ce meeting était Culture

Allons, enfants de la pas-truie !
____________

Les députés viennent de voter la loi 'Gestation pour les truies" qui, pour faire face aux malformations utérines grandissantes des truies, autorise les femmes à louer leurs ventres pour porter des porcelets jusqu'à l'accouchement.
En guise de rémunération, les truies doivent offrir le jambon de leur mari, rendu inutile en raison de la politique du porcelet unique.
Les députés planchent actuellement sur une idée de Babe-sitting.

Bravo aux candidats wells, oursdescavernes qui traitent du thème Agriculture

Le meilleur diffuseur du thème est wells

En vrac....
____________

défiword
Jeu de lettres multijoueurs
Proposé par maurice
Affiché 55098 fois, clics : 507 (0.92%)

Tractations
____________

Aucune nouvelle liste a déposé sa candidature dans la journée d'hier

Petites annonces
___________


Homme forte corpulence ch. J.F idem pour pratique sumo et + si affinités réciproques

Grands Détectives Cher & Lock vous offrent leurs services même les plus élémentaires (formule Watson).

Père et Maire et mère et fils
___________


Le grand concours "notre ville a un incroyable talent" vient de se terminer ! Le vainqueur n'est autre que le fils du maire grâce à l'incroyable imitation de son père le maire. La mère du fils et femme du Maire, présidente du jury a déclaré : "L'imitation était parfaite ! Je ne savais plus si c'était son père, le maire ou le fils de sa mère imitant le maire. C'est troublant pour une mère !"
Rappelons qu'en raison du confinement le concours, qui se tenait à la mairie, a eu lieu à huis-clos.

Il est regrettable qu'aucun de nos candidats à la mairie ne traite le thème Famille

Spécial Elections
____________


Le Ourson Show ! : 32.7 % +1
La Soupe aux Choux 2.0 : 26.7 % -3
La Licorne Céléste : 16.7 % -2
Gagnetonélection.com : 12.5 % +1
Académie GTE.com : 11.4 %

( Taux d'indécis : 29.1 % ) Sondage Sofrem - BVU

Nos représentants locaux
________________

Une vie tranquille suit son cours à Anvers : la consommation de rosé a encore battu un record hier pendant que notre maire inaugure les nouveaux bureaux d'associations locales.

Le dessin de presse
________________

Les promesses de Alex Terrieur seront-elles tenues?
caricature journal

L'actualité sur VPM par nos dessinateurs
Vue de Anvers
Anvers
Vous aussi proposez une photo de votre ville !
- Zoom sur un parti : La Perfection a un NOM !