Votez Pour Moi

Sujets .:. L'aigle prend son envol...

L'aigle prend son envol...

avatar salieri
De salieri
Le 07/05/26 à 16:55:57

LE TRÈFLE DES AIGLES RECRUTE

Dans le ciel de VPM, certains cherchent encore leur direction…
Pendant ce temps, nous élevons déjà notre empire.

Le Trèfle des Aigles n’est pas un simple parti.
C’est une vision. Une puissance collective. Une ascension permanente menée par des joueurs ambitieux, stratégiques et déterminés.

Ici, nous ne suivons pas le mouvement : nous le créons.

Le Trèfle, c’est la chance que l’on provoque.
L’opportunité que d’autres ne voient pas encore… et que nous transformons en victoire.

L’Aigle, c’est la hauteur de vue, la précision, l’intelligence du jeu et la domination au moment décisif.

Nous ne sommes pas là seulement pour participer.
Nous sommes là pour marquer VPM de notre empreinte.

Chez nous :

> chaque membre progresse
> chaque victoire se construit
> chaque défaite devient une leçon
> chaque ambition trouve sa place

Nous croyons à la discipline, à l’entraide et à la conquête.
Pas aux promesses faciles.
Les grandes victoires appartiennent à ceux qui savent les préparer.

Quand l’aigle prend son envol, le reste du ciel lui appartient.

Sous notre aile, la victoire n’est pas un hasard… c’est une habitude.

Alors une seule question demeure :

Veux-tu regarder l’histoire s’écrire…ou veux-tu faire partie de ceux qui l’écrivent ?

Rejoins le Trèfle des Aigles.
Ensemble, visons les sommets.

NOTRE RÈGNE SERA MYTHIQUE !
avatar ellevanne
De ellevanne
Le 07/05/26 à 17:42:12

J’adore : bon recrutement ! :-)
avatar ourson
De ourson
Le 07/05/26 à 18:09:11

Bon recrutement l’ami !
avatar drenouval
De drenouval
Le 07/05/26 à 18:09:40

Merci à vous!
avatar polme
De polme
Le 08/05/26 à 12:41:21

Recrute bien mon ami :)
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 08/05/26 à 13:25:09

Très beau texte ! Bon recrutement :)
avatar doublecap
De doublecap
Le 09/05/26 à 18:49:41

ANNONCE/EXEPTIONEL/RECHERCHE/JOUEUR/TALENTUEUX/QUI/JOUE/AUX/CREDITS.

Nous recherchons actuellement un joueur expérimenté qui joue avec des crédits qui serait tresorier remplaçant.
avatar doublecap
De doublecap
Le 10/05/26 à 19:06:34

Aujourd’hui nous avons recruter @tartimiel bienvenue à lui on le sait tous c’est un excellent joueur.
Vous nous voyez pas encore mais rassurez-vous on se prépare lentement mais bien
avatar tartimiel
De tartimiel
Le 11/05/26 à 13:54:25

Je suis très honoré d'etre un trèfle a 4 ailes
avatar jephersoncryptoz
De jephersoncryptoz
Le 16/05/26 à 12:04:43

Waouw !
J'espère qui il y auras plus de volontaires !

avatar doublecap
De doublecap
Le 16/05/26 à 18:53:15

Aujourd’hui nous accueillons @turreau !
Demain nous accueillerons @xamette !
Ensuite le parti aura fini son recrutement avec l’arrivée de ce 8 ieme membres
avatar doublecap
De doublecap
Le 19/05/26 à 18:14:56

Déjà dans le top 15!
15 meillleurs partis
1. Gagnetonélection.com
2. Les sauveurs de VPM
3. Polid'or is back
4. La Ligue Pachydermique
5. parti EN AVANT
6. Le Ourson Show !
7. Résonance Nationale
8. La Licorne Céléste
9. Freedom's Knights
10. Parti du Pain au Chocolat !
11. Les raies voltées
12. Front de la Rébellion
13. parti de macronie
14. A.P.E.R.O
15. Le Trèfle Des Aigles…………………………………………
avatar doublecap
De doublecap
Le 20/05/26 à 07:56:16

Déjà 14 ieme!
avatar doublecap
De doublecap
Le 21/05/26 à 16:31:05

Et oui c?est logique on le savait tous sans le trouver dans nos pensé que le TRÈFLE MONTE ENCORE JUSQU’À ÊTRE 1ER ENCKRE 11 PLACES A GAGNER!!
avatar salieri
De salieri
Le 25/05/26 à 11:32:09

Le Trèfle des Aigles est invincible !

Tous nous croyaient finis.
Tous nous croyaient battus.
Tous nous croyaient détruits.

Mais l’espérance des Aigles n’a aucune limite… et nous voilà de retour à la 14? place !

Nous revoilà dans le Top 15, portés par la détermination, la force et une volonté intacte.
Et ce n’est que le début.
avatar salieri
De salieri
Le 25/05/26 à 11:57:53

* 14 ème place
avatar salieri
De salieri
Le 02/06/26 à 18:00:45

Le Trèfle revient en force dans le top 15 !
Vive le Trèfle !
avatar salieri
De salieri
Le 07/06/26 à 18:24:28

13èmes, notre ascension est éternelle !
avatar salieri
De salieri
Le 08/06/26 à 09:23:11

11ème parti au classement des meilleurs partis du jeu, le règne est plus proche que jamais !
avatar polme
De polme
Le 08/06/26 à 10:45:07

Tu te contente de peu !

Mais bon si ça te fait plaisir ^^

Il est 11ème et il est content mdrr
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 08/06/26 à 10:49:22

Ben oui, 11e c'est un très beau score, ne t'en déplaise
Ce n'est pas "peu", c'est une superbe avancée ! Et je suis sûre que cette progression n'en est qu'à ses débuts :)
avatar polme
De polme
Le 08/06/26 à 11:17:03

C'est ce que je dis, il y en a qui se contente de peu.

L'ambition ne doit pas être une de ses qualités, je m'aime, je suis le plus fort !
avatar rsk
De rsk
Le 08/06/26 à 15:36:00

Un aigle vise toujours les sommets. Notre ambition sera la 1ère place !
avatar drenouval
De drenouval
Le 08/06/26 à 17:30:01

@polme escuse moi mais le parti n’as pas encore deux moi.
Donc escuse moi de ne pas être assez fort a ton goût.
Parce que nous ce n’est pas en distribuant des crédits à tou vas qu’on a envie d’être premier, qu’on monte dans la classement ça ce fait par loyauté par envie.
Si le trésorier veux ce casser avec la moitié de la caisse je le laisserais faire n’est ce pas @tytonn.
Parce que le nombre de gens dans ton parti qui dise qu’ils ne si plaisent pas mais qu’ils restent pour les credist il y en!
avatar salieri
De salieri
Le 09/06/26 à 12:14:56

"On n'est jamais plus faible qu'au lendemain d'une victoire durement acquise, on est prêt à céder sur tous les points lorsqu'on a gagné ce qui nous semblait important." Jacques Lamarche
Chaque victoire, aussi petite qu'elle est, est une victoire. Surtout quand on a vécu sa montée.
La patience est une vertu cardinale.
avatar salieri
De salieri
Le 09/06/26 à 12:15:20

Mbappé est sur mon dos !!!
avatar drenouval
De drenouval
Le 09/06/26 à 17:06:38

Aujourd’hui nous entrons dans un autre cap!
Le top 10! Nous sommes
avatar rsk
De rsk
Le 09/06/26 à 20:32:27

Prochain objectif le top 10


Allllezzzs laaaaaaa
avatar polme
De polme
Le 10/06/26 à 12:00:12

Ne lachez rien le trefle des aigles, continuez comme ça
avatar salieri
De salieri
Le 10/06/26 à 14:48:37

Ok c noté :-)
avatar rsk
De rsk
Le 12/06/26 à 18:40:43

Mes chers amis,

Je suis très heureux d'être un aigle parmi les aigles

Notre prochain objectif : le top 5 !

Mes amitiés,

votre dévoué RSK !
avatar salieri
De salieri
Le 12/06/26 à 19:25:44

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
avatar doublecap
De doublecap
Le 13/06/26 à 12:48:09

Bonjour, aujourd’hui nous sommes désormais 8 membres.
Notre parti ne souhaite pas être nombreux mais talentueux.
Nous sommes en ce moment à la recherche de 2 membres.
Alors si vous voulez en faire parti contactez moi.
avatar rsk
De rsk
Le 13/06/26 à 12:49:54

Ce parti mérite de la qualité. Donc si tu es sympa, ambitieux et très bon délire, nous t’accueillerons les bras ouverts !!!

Merci Salieri !!
avatar salieri
De salieri
Le 14/06/26 à 15:57:17

Je t'en prie RSK, c'est avec honneur !