Votez Pour Moi

Sujets .:. Le PPC est 14e

Le PPC est 14e

avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 14/04/26 à 17:19:00

Voilà, je voulais juste le souligner. On existe toujours. On est toujours là. À notre rythme, mais nous sommes là. Intemporels. Éternels.

Gros remerciements à tous mes camarades du parti, sans qui cela n'aurait pas été possible. Vous gérez, les copains. Merci.

(P.S : je ne savais pas trop où le mettre vu que ce n'est pas une annonce de recrutement mais un simple rappel de notre présence indispensable et ancrée dans VPM, mais je ne sais pas si c'est la bonne section)
avatar iskrenniy
De iskrenniy
Le 14/04/26 à 20:45:00

Bof
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 14/04/26 à 21:55:41

Mieux que vous, déjà ^^
avatar tampax
De tampax
Le 15/04/26 à 00:02:32

Je connais un tresorier pour vous. N'hésite pas à me mp, je te le recommanderais chaudement.

Je ne dévoile pas son nom, car si on apprends qu'il est dispo, tout le monde vas se l'arracher. À toute pour l'information.

Bises.
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 16/04/26 à 18:45:22

Toujours 14e, on continue d'exister !
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 17/04/26 à 10:48:31

On est 13e maintenant ! Quand tout le monde nous croyait fini.e.s, éteint.e.s... Nous leur montrons que l'amusement et le plaisir sont toujours là !

Vive le pain au chocolat ! Vive nous ! Merci merci merci à l'équipe qui a permis cette remontada !
avatar doublecap
De doublecap
Le 17/04/26 à 10:51:43

Vive le PPCPC
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 18/04/26 à 13:54:02

On va revenir vous en faites pas
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 19/04/26 à 11:56:29

Je vous l'avais dit qu'on reviendrait

En plus 13èmes, c'est pas beau ça ?
avatar salieri
De salieri
Le 20/04/26 à 16:40:35

si c très beau @crepeauchocolat
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 20/04/26 à 17:11:43

Merci @salieri :)
avatar doublecap
De doublecap
Le 20/04/26 à 17:12:14

C’est magnifique
avatar salieri
De salieri
Le 20/04/26 à 17:37:33

de rien
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 20/04/26 à 17:51:52

Merci @doublecap :D
De letraqueur
Le 20/04/26 à 20:28:46

Moi je suis plutôt crêpe au chocolat+compote+caramel=thé est sans déc
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 20/04/26 à 21:24:15

Quoi ?!!! Tu aimes le caramel ?!!! Horreur et damnation !!!!!!

Les crêpes au chocolat par contre on est d'accord que c'est trop bon, je te pardonne du coup ^^
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 21/04/26 à 16:27:59

On est toujours là, en queue de peloton ! Comme on dit, le meilleur pour la faim.
avatar doublecap
De doublecap
Le 21/04/26 à 17:11:52

Les meilleurs crêpe du monde sont le mélange chocolat compote caramel rien à battre.
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 21/04/26 à 17:37:35

Y a pas de caramel qui tienne, crêpe au chocolat forever.

#CrepeAuChocolat #FreeChocolat #PPC #PainAuChocolat #OnEstQuinziemes #ViveNous #ViveLePainAuChocolat #JaiFaim #LibereTaCrepeAuChocolat #LibereTonPainAuChocolat
avatar drenouval
De drenouval
Le 21/04/26 à 17:38:41

Si il y a quelque chose à batte c’est ta crêpe au chocolat ;)
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 21/04/26 à 17:54:58

Batte ? Pourquoi pas, mais le couteau c'est plus pratique pour étaler le chocolat
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 22/04/26 à 22:49:20

On est parti.e.s pour mieux revenir, pas d'inquiétude
avatar supermuscleman
De supermuscleman
Le 22/04/26 à 23:13:44

On avait pas demandé
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 22/04/26 à 23:28:30

Preuve que notre parti est un miracle
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 03/05/26 à 14:50:00

On est 12e, quand on nous croyait perdu.e.s, effacé.e.s, fini.e.s, nous vous prouvons que nous sommes encore là, avec l'aura qui nous caractérise, plus fort.e.s que jamais
avatar royco
De royco
Le 04/05/26 à 21:00:32

Bravo à l'équipe du PPC !
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 08/05/26 à 11:45:47

Merci ;)

ON EST NEUVIÈMES !!!

HIP HIP HIP PPC !
avatar pathybulaire
De pathybulaire
Le 08/05/26 à 11:53:06

Héhé, devant le parti de Vini :D
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 09/05/26 à 11:38:42

Toujours 9e ! Avec en prime Montpellier qui est redevenue pépécienne, grâce à notre talentueux @halbarad !

VIVE LE PPC ! VIVE LE PAIN AU CHOCOLAT !
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 12/05/26 à 10:43:38

On est re-neuvièmeuh et on a Montpellier grâce à Halbarad !
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 14/05/26 à 16:44:03

On est 10e
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 17/05/26 à 10:59:38

On est 9e
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 18/05/26 à 10:08:29

NOUS SOMMES HUITIÈMES !!!
De ceruline
Le 18/05/26 à 10:12:00

Et bien, bientôt 1er!

J'attends de pied ferme et l'oeil bien ouvert, que vous soyez si haut dans ce fameux classement si chère à vos cœurs...
Même si je ne suis personne ici même !

Bien a vous,
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 21/05/26 à 16:28:09

Oh merci beaucoup Ceruline ! On espère haha ^^
Ne dites pas ça voyons, vous êtes importante, tout le monde vous apprécie ici !

Et on est redevenus 14emes mdr
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 22/05/26 à 14:59:06

On est 12e !
avatar elvhan
De elvhan
Le 23/05/26 à 09:45:58

Les raies sont 8ème !
Rejoignez les raies :-))
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 23/05/26 à 10:48:56

@elvhan retourne sur ton topic toi ! Non mais ! ça concerne le PPC, pas les raies !

On est 12e ! N'écoutez pas cet énergumène hors sujet, le PPC est toujours là, et brille par sa constance, ses sympathiques membres, sa liberté, sa tranquillité !

VIVE LE PAIN AU CHOCOLAT ! VIVE LE PPC !

Et ne rejoignez pas les raies, ils nous font de l'ombre et font de la pub au mauvais endroit !
avatar polme
De polme
Le 23/05/26 à 12:15:09

elvhan qui fait sa pub partout mdrr, c est la partie au PPC, tu peux leur laisser non lol

Je vais pareil alors Résonance Nationale est 7ème mdrr, Rejoignez nous ! ^^
avatar elvhan
De elvhan
Le 23/05/26 à 13:30:42

@polme je ne la fais pas partout, j’ai un compte au PPC, ce sont des copains ;-)
Gloire au PPC, aux raies, à la BRI et aux indécis !
avatar doublecap
De doublecap
Le 23/05/26 à 13:50:54

Le PPC n?ets plsu dans le classement!
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 24/05/26 à 10:57:22

On est 11e ! Devant les Cat's Eyes, Le Front de la Rébellion, le PLH et la Licorne Céleste !

Qui a cru qu'on s'était éteint ? Qui a cru que nous n'existions qu'officiellement ?

Car nous sommes là, les pépécien.ne.s, dans notre splendeur, dans notre lumière, dans notre bonne ambiance et dans notre unicité ?

VIVE LE PAIN AU CHOCOLAT ! VIVE LE PPC ! NOUS NE DISPARAÎTRONS PAS ! NOUS NE SOMMES PAS DES FIGURANT.E.S !

PPC UN JOUR, PPC TOUJOURS ! UN POUR LE PPC, TOUS POUR LE PPC !
De ceruline
Le 24/05/26 à 11:11:26

@crepeauchocolat
Un sage, un jour, ou bien un soir, a déclaré a ma petite personne, qu'il vallait mieux voir que croire... Euh, ou bien vivre, ah, je ne sais plus!
Mais bon, tu m'as comprise ! Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave.
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 25/05/26 à 23:52:38

Je crois t'avoir comprise, chère Ceruline ^^ je n'oublierai pas tes sages paroles qui sauront nous aider à éclairer nos pas, telles un phare dans la nuit ! Ou dans la tempête, je ne sais plus.

Toujours 12e !
avatar drenouval
De drenouval
Le 27/05/26 à 08:57:34

Tjrs le PPC EST PREMIER DES DERNIERS!
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 27/05/26 à 10:48:38

Toujours 12e également, mais premier dans les cœur, la gentillesse, le bon goût, la gourmandise !
avatar blondine
De blondine
Le 28/05/26 à 23:49:49

Après vérification laborieuse, vous êtes 13ème... Mince.
Mais toujours dans le classement ! Ouf.

Le PPC est et le restera...
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 28/05/26 à 23:53:36

Nous sommes toujours là, présent.e.s, jamais disparu.e.s ! VPM ne se fera pas sans le PPC !

Merci à Blondine et Ceruline pour vos beaux messages qui nous honorent et nous font chaud au cœur !
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 12/06/26 à 10:29:46

On est revenu.e.s

Vous croyiez vous être débarrassé du meilleur parti de VPM ? Peuh ! Foutaises !

C'est le meilleur parti de VPM qui est parti pour mieux revenir !

Le bug du classement est enfin réparé.
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 13/06/26 à 19:17:24

Devinez c'est qui qui est dans le top 3 des partis les plus influents en Occitanie aujourd'hui ?
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 14/06/26 à 11:00:39

On est 13ème et on a pris MONTPELLIER tout en étant dans le top 3 des partis les plus influents en Occitanie !

Oh yeah !
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 16/06/26 à 10:04:05

Qui c'est qui est 12ème et 2ème dans la région Occitanie ?

Bravo ! C'est effectivement le PPC :)
avatar supermuscleman
De supermuscleman
Le 16/06/26 à 10:40:12

Et qui est 1e tant sur le jeu qu’en Occitanie ?
Je pense que vous le savez déjà.
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 16/06/26 à 10:45:20

@supermuscleman on s'en fout c'est pas le sujet

Et avec l'aide de qui ? Hein ? Oui, avec celle du PPC !
avatar crepeauchocolat
De crepeauchocolat
Le 17/06/26 à 10:42:07

On est 11èmes !