Votez Pour Moi

Sujets .:. Paris en folie !

Paris en folie !

avatar anetherondeux
De anetherondeux
Le 28/06/24 à 12:47:33

Mon bon peuple de région parisienne, face au salmigondis infâme et désespérément terne des autres topics où s’enchaînent les propos langue de bois et les envolées lyriques mal menées, voici des propositions concrètes pour améliorer votre quotidien en toute quiétude et presque sans le moindre danger dans la circonscription de Paris.

Santé :

_ Rien ne vaut l’exercice ! Par conséquent, toutes les personnes souhaitant améliorer leur condition physique auront droit à une course gratuite dans les escaliers de la station de métro Abbesses (XVIIIe arrondissement). Pour rappel il y a 176 marches (je le sais je les ai compté (j'ai recommencé 4 fois car je m'étais trompé)). Si vous ne dégobillez pas votre repas Tofu-quinoa au bout du 3ème aller-retour, c’est que finalement vous êtes plutôt en forme ! Pour les autres, il y a des défibrillateurs toutes les 50 marches.

Sport :

_ Rodéo urbain à vélo (oui, mon équipe a essayé avec les voitures et j’ai du payer leur caution de garde à vue). Ce rodéo à vélo se situera entre Strasbourg-Saint-Denis et les Halles de Paris. C’est la piste de vélo la plus fréquentée de France.
Le but est simple : renverser le plus de trottinettes électriques possibles ! Il y en a plein et elles vous dépassent par la droite donc vous ne pourrez pas les rater ! Celui qui en aura renversé le plus gagnera un VTT de première génération (celui de mon arrière-grand-mère avec une magnifique teinte rouille, je suis sûr que ça plairait à @renau).
A ceux qui trouvent que ce sport en plein Paris serait déraisonnable, dangereux, irresponsable et trop jouissif, je répondrai simplement que le danger est minime : les usagers des trottinettes n’ont pas de casque donc tout va bien !

Spécial JO :

_ Les JO approchent à grand pas à Paris et j’ai été atterré par une terrible nouvelle qui vient de tomber : il se pourrait que la Seine soit correctement propre pour les épreuves de natation ! Dès lors, c’est une partie de mon programme en la matière qui s’effondre… J’escomptais faire un concours de pustules et de maladies de peau avec d’éminents dermatologues sur nos nageurs mais j’entrevois la possibilité que cela ne soit malheureusement impossible…
Par conséquent, si la Seine ne devait malheureusement pas être d’une teinte grise-verdâtre et avoir un PH acceptable, je propose un autre concours : le lâché de bébés Mégalodons ! (note : si les épreuves avaient eu lieu en pleine mer nous aurions lâchés les adultes). Vous pouvez sponsoriser et parier sur votre champion en herbe, tous génétiquement reconstitués dans un garage à Marseille (merci @fernandel pour le sponsoring d’ailleurs, je le soupçonne de prendre plaisir à la vision de lâcher des requins en plein Paris…).
Celui qui aura dévoré le plus de nageurs gagnera ! A vos paris !

Encore une fois, nous ne sommes pas des irresponsables. A ceux qui ont peur que les nageurs courent un grave danger, je répondrai que si nous avons réussi à cloner des mégalodons, nous pouvons aussi cloner les nageurs et les reconstituer ensuite s’ils n’ont pas survécu. Nous ne sommes pas des fous non plus…

Voici les premières mesures de mon programme pensé et réfléchi pour le bien-être de la population parisienne. D’autres viennent bientôt !
avatar anetherondeux
De anetherondeux
Le 29/06/24 à 16:34:33

Et sous une pluie battante sur les carreaux de ma salle de bain/chambre à coucher/cuisine, j'annonce d'autres propositions pour divertir les Parisiens qui se morfondent sous leur grisaille morale coutumière.

Organisation urbaine :
_ Couvre-feu pour les pigeons de 8h à 20h. En effet, le toit gris de ma deux-chevaux est là pour attester que la peinture au guano est particulièrement désagréable. Dès lors, les pigeons qui assiègent nos fenêtres, nos balcons et nos arbres seront tenus de ne paraître que la nuit où ils causeront moins de désagréments. Si ce principe était enfreint, le lâché de rapaces pourrait être envisagé....

_ Remplacement des bancs publics par des hamacs. Que ces bancs parisiens sont inconfortables ! Je propose donc de les remplacer par des hamacs. Ainsi nos doux Parisiens vpmiens qui ont passé une longue journée rivé aux chiffres et aux affres ainsi que sur les écrans allumés par des yeux éteints pourront faire une petite pause. Rien ne vaut une sieste pour retourner prendre le métro en toute indifférence du monde qui vous entoure !
avatar anetherondeux
De anetherondeux
Le 30/06/24 à 14:05:42

Camarades !

Je sais que les pavés ne sont plus en hauteur de sainteté à l'ère de l'instantané !
Je sais que la bonne littérature n'est plus de l'eau fraiche et pure !

Mais si à Paris vous n'êtes pas des avortons, votez Anetheron !
avatar rahlalaaa
De rahlalaaa
Le 30/06/24 à 14:19:18

Mon pauvre aneth.....................
avatar tontonfernand
De tontonfernand
Le 30/06/24 à 15:27:38

Tu as le total soutien du président de la République Et de son gouvernement !
avatar pathybulaire
De pathybulaire
Le 30/06/24 à 17:20:15

ICI BULAIRE !


Ma petite missive est destinée à soutenir notre compagnon de jeu dans la circonscription de la ville Lumière.

Revenu des ténèbres, nous apporter de nouveau son personnage lugubre mais sincère, votez pour Anetheron dans la Capitale, mes ami(e)s le choix est crucial.

avatar oxygen
De oxygen
Le 30/06/24 à 18:03:01

j'te dis m*rde anet... mais mwa j'soutiens bat... dslée sega... les peaky en preum's ;-)
avatar anetherondeux
De anetherondeux
Le 01/07/24 à 18:58:13

Ainsi donc mes propositions sur les lâchés de bébés mégalodons et les rodéos urbain à vélo portent leurs fruits !

Voici les grandes batteries dressées vers la pointe de la Tour Eiffel comme des attrapes-coquins qui chercheraient à dompter un animal sauvage.

Le score est serré, presque autant que la ceinture de @papyc à Paris...

J'apprécie @batha pour son caractère et son investissement. C'est une bonne personne.
Cependant, je vous en prie, point de minauderie, elle est bien trop gentille, trop consensuelle, trop aimable, trop polie.

Il vous faut un vieux débris frappé de débilité qui a connu le feu et la mort pour diriger cette grande Babylone qu'est Paris ! Ce n'est pas une ville sage et bien-pensante, c'est un gigantesque magma incandescent qui bouillonne et brûle les importuns.

Alors pas d'hésitation face à la ville lumière, il vous faut un vieil illuminé !

Si vous n'êtes pas des avortons, votez Anetheron !
avatar pathybulaire
De pathybulaire
Le 06/07/24 à 12:14:07

Bulaire apporte son soutient dans cette dernière ligne droite de l'animation !

avatar empereur
De empereur
Le 06/07/24 à 17:32:47

Les NL se rangeront du côté du consensuel, de la politesse et de la douceur. Par ces temps, on en a bien besoin ;)
Bonne chance à toi Aneth. L'empire donne son aval pour la future députée Batha!