Votez Pour Moi

Sujets .:. [OFFICIEL] C’est la rébellion !

[OFFICIEL] C’est la rébellion !

avatar chlochlos
De chlochlos
Le 17/06/24 à 19:56:26

**Communiqué de Presse**

**Chlochlos, Ex-Premier Ministre, toujours ministre mais Ministre de la Rébellion**

Mes chers concitoyens, indépendants, rebelles, rayvolutionnaires, et membres attachés à notre belle communauté,

En cette fin d'après-midi, un événement historique s'est produit : plus de 100 tomates ont trouvé leur cible sur le portrait de notre cher Président Fernandel. Ce chiffre, plus qu'un simple record, est un symbole de notre mécontentement collectif. Quand une image prend autant de tomates, il est peut-être temps que le modèle prenne ses responsabilités.

Je demande solennellement au Président Fernandel de reconnaître l'évidence et de démissionner immédiatement. Sa popularité est en purée, et il ne fait plus de doute que ses jours à la tête de notre nation sont comptés.

Permettez-moi également d'exprimer mon soutien appuyé à notre valeureux ministre Dinon, que le Président a traîné dans la boue avec une désinvolture qui ferait rougir un cochon dans son marigot. Dinon, ta résilience et ton dévouement ne sont pas passés inaperçus. Nous sommes avec toi, jusqu'à la dernière tomate!

Un immense remerciement à Lyonsuper, qui a su prendre de la hauteur dans ces événements, littéralement et figurativement. Pendant que d'autres pataugent dans la sauce tomate, tu nous montres qu'on peut encore garder la tête froide et les pieds au sec. Lyonsuper, tu es notre étoile filante dans cette nuit de ketchup.

À mes amis indépendants, rebelles, et rayvolutionnaires, je vous appelle à une action coordonnée contre cette dérive autoritaire qui nous étouffe. Ensemble, nous devons montrer que notre pays ne peut être gouverné par un homme dont le seul soutien tangible est sa carte de crédit.

N'oublions pas que le Président Fernandel a été contraint de remanier son gouvernement une seconde fois en moins d'une semaine. Si cela ne prouve pas l'instabilité de son régime, je ne sais pas ce qui le pourrait. C'est un peu comme essayer de réparer une fuite avec du chewing-gum : ça ne tient jamais très longtemps.

Chers amis, il est temps de mettre fin à cette mascarade. Nous devons nous unir pour ramener la liberté, la justice et un peu de bon sens dans notre gouvernance. Avec humour et détermination, nous pouvons transformer notre colère en un mouvement qui fera changer les choses pour de bon.

Rions ensemble de cette situation absurde, mais agissons sérieusement. Le futur de notre communauté en dépend.

Vive la rébellion, vive la rayvolution, et vive nous!

**Chlochlos**

Ex-Premier Ministre, Ministre de la Rébellion
avatar pathybulaire
De pathybulaire
Le 17/06/24 à 20:18:26

Ici Bulaire !

Bulaire pense que ceci est une chimère pour "animer" la mandature.
avatar chlochlos
De chlochlos
Le 18/06/24 à 06:30:44

Visiblement j’ai encore passé une bonne nuit dans les appartements de Matignon. :)
Je n’ai toujours pas vu Rsk.
avatar ophidian
De ophidian
Le 18/06/24 à 10:32:30

Pour rappel, Chlochlo a démissionné de son poste de Premier Ministre du fait de la nomination de Lyonsuper a un poste de ministre.

Dans son communiqué officiel du 13/06/24 à 22:24:00, dans le sujet clôturé "[Officiel] remaniement gouvernemental", Chlochlo a bien appuyé sur le fait que cette nomination ne soit pas "une farce". Et qu'il était, mot utilisé entre guillemets, "enchanté".

Cela montre bien la forme de rejet qu'éprouve Chlochlo envers Lyonsuper.

4 jours après, seulement, il met sur un piédestal Lyonsuper.

Même Manuel Valls n'a pas si vite retourné sa veste en 40 ans de vie politique.

Sache que retourner sa veste reste un art en politique.
Il faut savoir rester cohérent dans ces actions et propos. Ce qui n'est pas le cas.

En espérant que les gens puissent avoir un avis critique sur la situation que tu as engendré et sur tes actions et propos.
avatar arnoindaplace
De arnoindaplace
Le 18/06/24 à 13:59:33

Mon cher Ophidian,

Tout le monde à remarqué cet être qui pense être plus qu’intelligent que nous tous. Qui a été aux responsabilités mais on a demandé sa démission notamment pour incompétence.

Cet être arrogant qui pense plus à son pouvoir personnel qu’au peuple.

Ce n’est qu’un simple Beyrou. Un être se pensant obligatoire alors qu’il ne représente pas grand chose. Une girouette.
avatar chlochlos
De chlochlos
Le 18/06/24 à 17:05:08

Ce soir opération : nuit debout

Venez avec vos tentes, vos duvets, on fera un grand feu avec les cagots de tomate.

Le peuple est invité à rejoindre Matignon où je séjourne encore.

On m’indique également par la garde républicaine que Rsk a été bloqué aux portes du palais et ramené dans son ministre d’origine : celui de la glandouille.

À ce soir