Votez Pour Moi

Sujets .:. Comme ça, c'est fait

Sujet clôturé

Comme ça, c'est fait

avatar julienlef
De julienlef
Le 26/09/22 à 15:12:05

Je ne pensais pas que la vie allait me permettre à nouveau d'ouvrir un topic de ce genre.
Je pourrais comme certains vous dire que VPM va mal, que VPM va mieux, que VPM va.
Je pourrais vous jeter à la figure qu'avec moi rien ne sera comme avant, vous jeter à la figure que vous êtes les meilleurs, vous jeter à la figure ma culotte ou un programme bien ficelé.

C'est le moment où je devrais insérer un slogan, deux ou trois promesses d'animation. Un clien d'oeil à mes concurrents, aux partis que j'ai pu squatter (une bonne partie ne sont plus malheureusement c'est fou comme le temps passe, un matin vous vous levez pour aller au collège et la seconde qui suit vous voilà dans un bureau 8 heures par jour, 5 jours par semaine, ... bref).

Vous méritez mieux que ça.

Alors c'est l'histoire d'un mec pas tout jeune, pas toujours actif (et ça a tendance à plaire parfois ;)) ) mais qui aime passionnément ce jeu. Et follement cette animation.

J'ouvre ce topic, je présente ma candidature et vous souhaite une très bonne journée.
avatar depardieux
De depardieux
Le 26/09/22 à 16:41:46

Je soutiens
avatar novatien
De novatien
Le 26/09/22 à 22:01:16

Bonne journée à toi aussi !
avatar julienlef
De julienlef
Le 26/09/22 à 23:08:58

Merci Depardieux pour ton soutien ;)

J'ai connu des lancements de campagne plus simples, mais l'effort en vaut la peine.

VPMiens, VPMiennes je suis prêt. Et vous ?
avatar julienlef
De julienlef
Le 27/09/22 à 13:57:59

Il semblerait que les prétendants et prétendantes ne se bousculent pas cette fois-ci...

Le challenge qui attend le ou la prochain(e) président(e) est donc immense : rendre séduisante à nouveau notre chère VPMie. Il lui manque quelques dents, n'est peut-être plus toute jeune mais je suis convaincu qu'elle peut encore donner un peu de bonheur à ses clients... euh joueurs fidèles.

Alors certes, il faudra sans doute un peu plus qu'une nouvelle tenue aguicheuse ou qu'un ravalement de façade. J'ai quelques contacts dans le domaine, je pense pouvoir en faire quelque chose.

Pour le reste chers élus, tenez vous prêts je vais avoir besoin de vos parrainages.
Et pour tous les autres, je vais au moins avoir besoin de votre voix et sans doute de votre soutien.

La bonne journée tout le monde
avatar combava
De combava
Le 27/09/22 à 19:32:42

Bonne chance Julienlef !

La bonne campagne à toi ! :-)
avatar julienlef
De julienlef
Le 28/09/22 à 14:07:22

Merci Combava ! A toi aussi ;)

J'ai actuellement un soucis avec mon imprimeur, s'étant mis à l'impression de PQ depuis quelques temps il n'a pas pu honorer ses délais. Cependant mon grand projet pour VPM sera disponible vendredi dans toutes les bonnes librairies pour la coquette somme de 250 pk. Il y aura évidement des révélations, nous remonterons aux racines de ma vie VPMienne, seront évoqués des personnages tels que des cafards, des rhino, des rayvolutionnaires, des progreyssistes, des sauvages, des ânes, des vaches, des bananes, ...
Et évidemment la vision que j'ai pour les 50 prochaines années de VPM.

Je vous présente en exclusivité deux propositions présidentielles.
La première : je nommerai dans mon gouvernement l'ensemble des candidats qualifiés pour cette élection. Ma campagne n'est pas des plus préparées, mais ils sont préparés eux : ce sont des ministrables en puissance. (et puis ils ont l'air d'avoir quelques bonnes idées)
La seconde concerne la crise énergétique. Nous le savons l'hiver sera froid pour les VPMiens. C'est pourquoi je m'engage à tenir la température la plus élevée possible sur nos marchés en y organisant au moins une fois toutes les deux semaines des mini-jeux qui seront évidement récompensés ;)
avatar magne
De magne
Le 29/09/22 à 00:20:32

Ah, intéressant, faudrait peut-être que j'envisage une candidature !
avatar julienlef
De julienlef
Le 30/09/22 à 16:47:52

L'heure de vérité approche, nous allons bientôt connaître les 8 candidats qui auront leur ticket d'or pour la présidentielle. J'espère, tel Charlie, pouvoir grâce à vous récupérer le mien et remporter cette élection.
Les autres, je ne leur souhaite pas des fins aussi tragiques que celles qui ont pu être constatés dans la chocolaterie de Willy Wonka. Ils seront tout de même mes ministres.

Je l'avais promis, je suis un homme de parole, voici mon projet pour VPM.
Je n'aurais qu'un objectif, animer notre beau pays pour nous rassembler.

Animer en démultipliant les moyens (à défaut de pouvoir le faire pour les pains). Les enveloppes récompenseront les vainqueurs d'animation, les partis qui ont la niaque, les joueurs méritants. Mais nous ne pouvons compter uniquement sur les enveloppes. Les valises ont aussi leurs importances. Et les miennes sont remplies de crédits qui serviront à animer encore plus la VPMie. (le coup des enveloppes marchent plutôt bien en campagne pourquoi pas pour celle-ci ;) )

Rassembler en passant au-delà des clivages, avec souplesse je vous monterai mon grand-écart. C'est pour rassembler que la première enveloppe sera remise à Girard, parce que parfois il suffit simplement de demander gentiment. C'est pour rassembler aussi que mon gouvernement sera composé de celles et ceux qui sont aujourd'hui mes concurrents. (si avec ce grand-écart je ne suis pas sélectionné pour les JO...)

Animer pour rassembler, c'est le chemin que je vous propose et il semble plutôt prometteur. Animer pour rassembler dans nos campagnes, sur le forum et nos marchés, dans nos médias et partout... PARCE QUE C'EST MON PROJET !

Nous sommes dans la dernière ligne droite, chaque parrainage compte alors pourquoi s'en priver. Ma candidature est la vôtre et celle de tous les peuples de VPM (canards, éléphants, licornes, clowns, nains, enfants, ripoux, pape, ....). Parrainez-moi, Votez pour moi !

Comme ça c'est fait ;)

La bonne journée tout le monde
avatar julienlef
De julienlef
Le 05/10/22 à 09:41:47

Cette campagne s'achève aujourd'hui pour moi. Elle a eu pour moi un goût particulier. Revenant depuis peu, je vous avoue qu'elle m'inquiète sincèrement sur l'état de notre communauté. Mais cela je la garde pour un autre topic ou un autre support.

Pour l'heure, je remercie celles et ceux qui m'ont apporté leur suffrage. Merci à celles et ceux qui m'ont confié se reconnaître dans mon message, message que je continuerai de porter évidemment ;)

Bonne chance aux deux finalistes. Pour ma part, le choix est simple et en accord avec la ligne de grand-écart que j'ai défendu lors de ce premier tour. Je vais voter et faire voter pour Combava. Elle est la présidente qui nous faut. Elle l'emportera j'en suis certain et sera animer pour rassembler.

Mesdames, Messieurs et tous les autres, je vous souhaite une très belle journée
avatar renau
De renau
Le 05/10/22 à 12:29:27

Mon cher julien,
permet moi de te féliciter pour ta campagne qui t'a apporté un score plus qu’honorable.
Tu as apporté avec certains candidats un vent de fraicheur dont notre belle vépémie à grandement besoin.....
Je te remercie également pour le soutiens que tu apportes à combava qui va faire tout ce qu'elle peux pour remonter son retard et ainsi porter pendant son mandat si elle est élue, la parole des candidats comme toi.
gloire à julienlef, gloire à combava
votez combava La présidente al dente
avatar combava
De combava
Le 05/10/22 à 20:10:22

Cher Julienlef,

Je te félicite pour ta campagne, propre, sincère ainsi que pour ta gentillesse.
Tu n'as pas démérité, tu peux en sortir la tête haute, crois-moi ! Et ton parti peut être fier de toi ! :-)

Merci beaucoup pour ton soutien. J'apprécie grandement.

Ma Victoire sera la Nôtre !