Votez Pour Moi

Sujets .:. Les aventures amoureuses d'une princesse

Les aventures amoureuses d'une princesse

avatar bellazelda
De bellazelda
Le 01/04/21 à 18:56:05

Extrait du journal intime de la princesse volé par quelqu'un et mis sur la place publique.


"Bella, princesse de la VPMie par la grâce de l’admin, le roi et dieu Bananus, en l’an de grâce 2021, salue ses bons et fidèles sujets.

Cher journal intime,
Je te prie de m'excuser par ce début si formel, c'est l'habitude pour attirer l'attention de mes sujets. Ils sont fidèles à la couronne, à ma royale personne.
Mes sujets ont l'habitude de voir une personne forte et indépendante. C'est tout simplement la perfection incarnée.
Or, derrière cette couronne, les allocutions, les audiences, les sorties royales se cache une femme. Je suis femme, je suis princesse. Je suis Bella.

Qu'est-ce que je n'ai pas encore réussi à l'heure actuelle ? Assiéger la Belgique dans une croisade pour franciser les belges ? Obtenir la mairie de Paris de manière démocratique pour asseoir ma puissance au lieu de les confier à tel ou tel gu...
C'est l'amour que je n'ai pas su obtenir. On attend d'une princesse de faire un royal mariage avec des bénéfiques pour tout le peuple, des occasions de célébrer d'heureux évènements en des temps si difficiles. Souvent aimée, mariée mais jamais très longtemps, j'enchaîne les amants pour des échanges de bons et loyaux services ou pour me divertir mais l'amour avec un grand A, où est-il ?

Cruel dilemme cornélien, mon cœur balance entre le nouveau "roi" Voisine II, il a été mon mari mais mon père, le roi et dieu, Bananus l'a renié et nous avons été obligés de divorcer. Hélas, il a retrouvé les grâces de mon père et il est redevenu mon amant. Sera-t-il mon futur mari ou va-t-il rester avec son éternel amant, duc Robert ?

Quant au capitaine 006, nous nous conseillons depuis fort longtemps. Je l'ai toujours vu partir à la mer pour retrouver sa femme, dame Valerie. J'ai eu l'audace de lui lancer un pari presque impossible. S'il réussissait, il aurait droit de m'épouser et de gagner le titre de prince des mers. Entre nous, l'amour est en train de pointer un rayon à l'instar des yeux de 006 qui pétillent quand il boit du rhum.

Ainsi, cher journal, qui dois-je choisir ? Le roi ou le capitaine ? La mer ou le marécage ? Robert ou Valerie ?
Dois-je proposer un duel à l'épée pour épouser le vainqueur ? Aurais-je enfin un mariage durable ?

Cher journal, je mets mon cœur à nu, il ne faudrait pas que mes sujets sachent la vérité et tentent de me corrompre. Il faut conserver une image d'une princesse parfaite d'une bonté incroyable vivant d'amour et d'eau fraîche.

Je dois te quitter car j'ai de nouvelles tâches royales à accomplir."

https://postimg.cc/bSZHTXk1



avatar novatien
De novatien
Le 01/04/21 à 19:19:38

"Assiéger la Belgique dans une croisade pour franciser les belges ?"
Crois moi, ça, tu n'es pas prête de le réussir ^^

Mais, pour le dilemme, j'ai une solution (que Votre Grâce ne me remercie pas) : il suffit de demander à Monseigneur Magne Ier de créer un programme qui fusionnerait les deux personnalités ! Le tour est joué !
avatar zerozerosept
De zerozerosept
Le 01/04/21 à 19:45:54

Je suis pour le duel ! Je peux vous rendre le Voisine en kit avec un manuel de montage façon Ikea. Je lui laisse par bonté le choix des armes, car à main nue je le retourne comme une crêpe suzette
avatar tampax
De tampax
Le 01/04/21 à 19:52:44

Votre Altesse Royale, Bellazelda...

Est-ce donc là, la conclusion de notre belle romance ?

Laisse moi te raconter le récit de notre (belle) épopée...

Fut un temps, fin 2018, début 2019, je rencontrais cette belle et magnifique personne. Elle avait la lourde charge de modérer les propos des gueux dont je faisais parti en ce temps.
Etant un crocodile vif, dynamique et réagissant à l'instinct, tu était la seule personne pouvant me comprendre. Tu a tenté parfois avec succès, parfois non, de faire comprendre ma Royale personne à ces gueux Valérie et Clémentlerdétours.
Certains nous accusant déjà en ce temps d'être amant, alors qu'il n'en était rien. Juste une princesse à l'écoute d'un pauvre crocodile. Faut dire qu'en ce temps, même le président de l'époque, Anetheron, avait renié le croco, allié de sa campagne présidentiel, au profit d'autre usurpateur corrupteur !

Puis, nous avons vécu ensemble la révolution où ce goujat, cet imposteur, ce traitre de Bruuuce occupait ce trône de manière illégal et vil. Accompagné de mon ami et très fidèle Robertleretour nous l'avons délogés accompagné de nos sous fifres. Déjà en ces temps, mon cœur était partagé entre vous deux. Mais je t'ai choisi une fois intronisé en tant que Voisine Ier. Tu t'es toujours sentie considérée et bien au château. Mais tu voyais bien que ce Robert, sacré Robert, avait un truc qui était différent de toi. Nous avons convenu d'un partage d'amants.
En ce temps, tu continuait toujours à défendre mes positions mes visions car tu les comprenais. Sans être pour autant toujours d'accord. Tu a su poser des mots, sur mes grognements de crocodile...

Après avoir vécu une injustice de votre père, j'ai quitter de rage la VPMie. Parti loin, mais toujours près de toi. Nous gardions le contact et notre amour continuait au grand jour.

Puis, une présidentielle arriva. Tu m'a fait part de ta présence au second tour. Il en fallait pas moins pour que je revienne pour être la pour toi, comme tu l'a toujours été pour moi.
Lors de la composition de ton gouvernement, d'un accord commun, je n'étais pas un de vos préféré, comprenez ministre ou Duc. Juste que les places étant limités, je laissait ma place afin que tu puisse répondre à tes promesses et jouir de ta présidence.
Une fois qu'un de tes proches ayant fait une grosse boulette, tu devait choisir un nouveau Duc. Certains de tes proches ont tentés de m'écarter, sentant le danger du crocodile. Malgré la pression de votre père et du Duc LyonPresqueSuper, tu a placé ta confiance en moi. C'est ainsi que notre duo fut réunis à nouveau... Certains criant à la manipulation, d'autres, au filtres d'amour ou autre gadget pour justifier ce choix... Ces gens la ne comprennent rien à l'amour...

Puis, la révolution ridicule des Rebelles t'a touché, presque mis à terre. Trahis par les tiens, tu a vu l'envers du décors VPMien. Tu l'a subit de plein fouet. Là encore, j'étais là, avec toi.

Aujourd'hui, me voilà encore et de manière surprenante à l'apogée de ma suprématie suprême. Et te voilà, encore une fois à mes côtés. Comme un signe du destin, alors que je n'étais que destiné à rester un vieux croûton ministre.

Alors, Votre Altesse Royale Bellazelda... Pense tu vraiment, après vous avoir fait l'historique de notre romance que 006 est un homme pour toi ?
avatar bellazelda
De bellazelda
Le 02/04/21 à 11:45:43

Bella, princesse de la VPMie par la grâce de l’admin, le roi et dieu Bananus, en l’an de grâce 2021, salue ses bons et fidèles sujets.

Quoi ? Quelqu'un a étalé mon journal intime sur la voie publique. Je suis scandalisée, outrée ! Je me mettais à n(olul)u, je suis outragée par ce vol si perfide !
Mon cher Novatien, en voilà une idée ingénieuse pour ne pas choisir. Hélas, la princesse ne peut demander à Monseigneur Magne Ier de faire des miracles. Il a une affaire à tourner et la croisade à finaliser.

Mon cher capitaine et mon cher roi, je ne peux vous choisir car mon coeur est séparé entre l'océan et l'amour fou. Battez-vous, faites ce que vous voulez mais je suis sous le charme.

Quant à toi, Tampax, c'est la plus belle déclaration que j'ai pu recevoir par pigeon voyageur, ma royale personne a l'impression d'avoir vécu tout un conte de fées sans le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Que diable, je m'en vais demander au FBI royal de retrouver ce sale chenapan.

Gloire à la princesse Bella ! Vive le roi Voisine II !
avatar renau
De renau
Le 02/04/21 à 13:11:12

Si toutefois les 2 mourraient dans leur duel , je veux bien attirer votre regard.
Moi qui n'ai cessé de vous aimer en secret , moi qui rêve de caresser vos longs cheveux , moi qui rêve de m'endormir à vos cotés....
J'ai un cœur assez grand pour vous combler de bonheur et j'ai des bras assez longs pour vous enlacer tendrement.

je serais votre jardinier pour vous recouvrir de fleurs des champs
je serais la larme qui coule sur votre visage et qui rendra votre peau aussi douce que la soie
je serais la bise qui caresse votre nuque et qui vous fera frissonner de plaisir
je serais les yeux qui vous ouvrirons les portes de l’éden
je serais celui qui prendra les coups à votre place
j'enverrai mes abeilles vous combler de doux nectar
je serais le soleil qui réchauffe votre cœur et le tambour qui le fera battre encore et encore
je serai la lune qui hantera les nuits de vos ennemis
mais surtout tout simplement....je vous aimerai en silence.
avatar tampax
De tampax
Le 02/04/21 à 13:34:18

"ma royale personne a l'impression d'avoir vécu tout un conte de fées sans le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"."

C'est ce dont devrait être tous les contes de fées. Car franchement, les enfants, ça crains !
avatar bellazelda
De bellazelda
Le 03/04/21 à 10:14:11

Bella, princesse de la VPMie par la grâce de l’admin, le roi et dieu Bananus, en l’an de grâce 2021, salue ses bons et fidèles sujets.

En ma qualité de princesse, je suis touchée par cette touchante et délicate attention que tu fais preuve sieur Renau. Parler de fleurs à une femme, c'est le succès garanti venant d'un ancien président qui est venu plusieurs fois. Ta retraite se passe-t-elle à merveille ? Veux-tu dîner en toute intimité dans mon château ?


Ce duel n'aura pas lieu car le capitaine 006, ici présent, a eu l'audace de quémander au roi Voisine II des deniers en échange de ma main. Effectivement, il me vend à 300 000 pk seulement. Je suis outragée, scandalisée, choquée par ce geste si peu digne d'un capitaine. Il tente de justifier ce geste mais cela ne passe pas pour ma royale personne. Je ne suis pas à vendre, je suis la 7ème merveille du monde, une déesse, la perfection incarnée !

Gloire à la princesse Bella ! Vive le roi Voisine II !
avatar robertchopin
De robertchopin
Le 03/04/21 à 10:45:18

J’ai été témoin de ces tractations mais cet agent secret des chopins a tout simplement réalisé un poisson d’avril.

Comme vous le savez ses missions le font voyager à travers le monde et avec le décalage des heures, il pensait être encore le 1er avril.

Mais monsieur le président vous veut tellement qu’il était prêt à débourser l’argent du contribuable pour vous... mais le peuple n’aurait pas suivi.
avatar renau
De renau
Le 04/04/21 à 09:06:36

Ma très douce et très chère princesse ce serait un honneur mais surtout un vrai bonheur de partager un repas avec vous.
Mais j'ai vraiment peur de ne pas être a la hauteur.
Ma retraite se passe à merveilles , quelque fois le palais me manque j'avoue mais mes zazas et mes fleurs me prennent tellement de temps que je n'aurais point le temps d'avoir d'autres fonctions.