Votez Pour Moi

Sujets .:. Un pseudo... pseudonomysant !

Sujet clôturé

Un pseudo... pseudonomysant !

avatar kepton
De kepton
Le 31/03/21 à 16:38:08

Chères et chers ami(e)s !

Je voudrais vous parler aujourd'hui d'un pseudonyme à l'originalité incontestable, un sommet au niveau de la création artistique que des peintres comme Klimt n'ont jamais atteint. Ce pseudo, je vous le donne dans le mille : Valérie (ou, plus correctement écrit : "valerie").

Vous vous dites sans doute, "mais il est fou", et bien non ! En effet, quand certains trouvent des jkqsnfjdqs (ou quelque chose ainsi) ou encore des issaminizzle, on peut se dire "valerie", oui, bof, rien d'extraordinaire... Il n'en est rien ! En réalité, si vous écoutez bien, on peut entendre : "val et rit". Vous n'y aviez jamais pensé, mais en réalité, c'est un pseudonyme qui appelle à la franche rigolade ! Oui, mais, alors, que signifie "val" ? C'est tout simple, c'est est le diminutif du prénom bien connu "Valérie" !

Ainsi, "valerie" (une nouvelle fois, paroxysme inconnu de l'originalité) signifie : "Valérie et rit". Bref, quand Valérie est là, on rit ! Mais qui est Valérie ? Un ode au rire sans doute puisqu'on entend dans ce prénom "Val et rit" Vous n'y aviez jamais pensé, mais en réalité, c'est un pseudonyme qui appelle à la franche rigolade ! Oui, mais, alors, que signifie "val" ? C'est tout simple, cela est le diminutif du prénom bien connu "Valérie" !

Ainsi, Valérie, signifie "Valérie et rit et rit". Double rigolade !! Et ce n'est pas fini, que signifie "Valérie" ? En effet, on entend dans ce mot "Val et..."

*Je vois des gens parmi vous en train de me menacer de me faire partir de mon estrade si je continue encore plus loin*

Bref, valerie est un pseudonyme à l'originalité insoupçonnée et incontestable ! Que bitcoincoin et Krustyisblack (oui, oui, "isblack") aillent se rhabiller, la boss, c'est valerie !
avatar petitpoilu
De petitpoilu
Le 31/03/21 à 16:55:42

Avec Valerie, être le boss, c'est ton d'estaing.
avatar unistra
De unistra
Le 31/03/21 à 17:05:55

nope poilu, ça c'est qu'un mythe errant
avatar absoleme
De absoleme
Le 31/03/21 à 17:10:37

Tu te compliques la vie. Je pense que c'est simplement quelqu'un qui disait à Lérie de se tirer.
avatar petitpoilu
De petitpoilu
Le 31/03/21 à 18:07:56

Tout cela pour finir à J'arnaque avec Jeanedarc...