De
anetheronLe 02/02/21 à 12:07:44
Sinistres tomates !
Je les maudis ! De bien tristes souvenirs elles me rappellent !
Cependant, il faut bien admettre que renau a dépassé les bornes.
Je suis plutôt du genre conciliant (c'est faux) et dénué de toute forme de cruauté (également faux).
Malgré mon indéniable bienveillance naturelle lorsqu'il s'agit de libérer les âmes perdues de leur pitoyable enveloppe charnelle, trop c'est trop il faut faire quelque chose !
Mon cher Renau j'ai l'extrême regret de t'annoncer que malgré le magnifique stylo plume que tu m'as offert, j'ai été forcé de lancer des tomates sur ton portrait nu et libidineux !
Il y a au moins trois raisons à cela ! D'autres pourront venir s'ajouter au fil du temps selon comment ma mauvaise foi s'accroîtra.
Premièrement, tu as toujours mis ton string à l'envers !
C'est vraiment très énervant en plus d'être provocateur !
Fut un temps béni où tu te baladais nu dans les rues de notre bonne vpm. D'aucun dirait que c'était le bon temps ! En temps froid, tu mettais un slip ou un string. Il y avait déjà une régression mais bon il est vrai que la crainte du froid de la mort peut troubler même le plus vertueux des hommes.
Pourtant, voilà que je t'ai vu à de multiples reprises avec un string porté à l'envers !
Quelle idée franchement ! C'est une provocation insupportable à l'égard des culs-nus de notre bon pays ! Je dirai même (je pèse mes mots...) que c'est un appel au tabassage des nudistes de notre pays (succubes non comprises) !
Deuxièmement, Renau n'a pas récompensé les vrais inactifs.
Une vieille tradition de vpm veut que les présidents récompensent beaucoup les inactifs avec les enveloppes.
Quel ne fut pas mon choc en constatant à mon retour que je n'avais pas, lors de mon absence, reçu d'enveloppe !
Moi, honnête vpmien, qui a été parfaitement inactif de juillet à décembre 2020 n'a pas reçu d'enveloppe...
Pourquoi, alors que j'étais inactif, n'ai-je pas reçu d'enveloppe mon cher Renau ?
Voilà que tu chamboules les plus anciens fondements de notre belle vpmie ! Primer les inactifs, absents depuis des mois voire des années, est pourtant une des logiques primordiales de la charge qui t'incombait...
Cet argent, voyez vous, j'aurai pu ne pas m'en servir puisque j'étais absent ! Il aurait pu gracieusement stagner tel un amas de planète autour d'une étoile et attendre indéfiniment. Il n'aurait strictement servi à rien, dormant sous le poids de sa non-responsabilité et de son inutilité entre des mains inaptes à l'emploi...
Heureusement que tu récompensais au moins tes amis !
Si, en plus de ne pas donner d'enveloppe aux inactifs, tu ne donnais pas de cadeaux à tes amis, nous n'aurions plus eu qu'à fermer boutique...
Cela n'excuse pas pour autant le péché originel.
Troisièmement, mon pauvre Renau tu étais bien trop gentil enfin !
Des président-e-s nous en avons eu ! Des médiocres et des mauvais (heureusement aucun bon, nous pouvons au moins nous réjouir d'avoir évité le pire....).
Et la plupart étaient redoutables !
Des types comme Dragalex, Catwoman, Ganad, Talisman, Mamix et bien d'autres, tu leur marchais sur le pied sans faire exprès, ils te crevaient un œil !
C'était beau et c'était sain !
Renau on lui marche sur le pied sans faire exprès, tu lui dis "oups vraiment désolé", il te répond... (accrochez-vous ! )... "c'est pas grave, ça arrive" ....
Non mais....
Voyons ! Quelle est cette extravagance !! Voilà qu'il chamboule et dénature tout !
Il y a des lignes rouges à ne pas franchir cher ami... Hélas je crains que le fait d'être aimable en fasse partie... Un président bien médiocre doit être cruel et impitoyable comme j'ai essayé, tant bien que mal, de l'être naguère.
Tu es tout aussi médiocre, rassure toi ! Si tu avais été bon, les puissances célestes t'auraient foudroyé sur place depuis bien longtemps.
Mais en plus d'être médiocre, tu étais gentil. Notez l'impertinence du bonhomme ! !
Non vraiment, tout cela ne me dit rien qui vaille... Il est vraiment temps de te mettre à la porte.
Tant pis si je dois user de tomates pour cela. Au moins, mon âme flétrie et corrompue pourra se réjouir enfin de nouveau d'entendre les râles de la souffrance et de la mesquinerie de cette révolution que j'ai appelé de mes souhaits...