Votez Pour Moi

Sujets .:. Scoop: Des écorces chez le baron Corse ?

Scoop: Des écorces chez le baron Corse ?

avatar kermite
De kermite
Le 01/10/20 à 00:03:59

Maire d’Ajaccio à 2 reprises, actuel maire de Corte non loin de là, récent élu conseiller municipal d’Ajaccio ; celui qu’on décrit souvent comme le « baron corse », Kermite se voit fragilisée dans son propre fief ces derniers temps.
En effet, après avoir récemment reçu un premier avertissement en n’étant pas reconduit à la mairie d’Ajaccio et alors qu’il a annoncé son souhait de repartir à la conquête de la région pour le mois d’Octobre (après une trève de deux mois), il semblerait que le vieux sage agace.
En effet, bien que toujours très populaire dans la région la plus au sud de la France, c’est la commande d’un double lit double à la mairie via des proches collaborateurs de l’actuel maire qui ne passe pas. Kermite aurait entrepris cette commande en vue de son prochain mandat de maire d’Ajaccio : « si je gagne chaque jour 15 minutes de sommeil en me faisant l’économie du déplacement de mon domicile jusqu’à la mairie, cela me fait gagner 5 475 heures par an et 32 850 heures de sommeil sur un mandat ! » aurait-il annoncé.
Une commande qui serait « un luxe qui en dit long sur ce flemmard » que serait la grenouille la plus redoutable de vpm selon ses détracteurs. Nous rappelons qu’il a déjà été élu conseiller municipal en faisant cavalier seul (en ayant lâché son allié dans les derniers instants de la campagne et en refusant tout compromis qui lui a valu sa mairie tant aimée) de justesse (à 2% près) et ce alors même que le voile sur ses « mises en scène » éventuelles n’est toujours pas levé.
Nous rappelons que le Père Grenouille, 1 jour avant l’élection à Ajaccio, étant au courant de sa baisse dans les sondages est accusé d’avoir mis en scène son arrivée sous respirateur dans son lit d’hôpital lorsqu’il s’est rendu aux urnes pour gagner la compassion des ajacciens ; le même qui aurait été photographié chez lui dans son triple lit double en plein plateau TV le soir de ce même jour.
Cœur mite ne serait-il pas tant un enfant de cœur qu’on veut bien nous le faire croire ? Certains auraient même dit : « ne vous y trompez pas, c’est bien CŒUR DE MITE et non Cœur mite, la nuance est mince mais la réalité est bien différente ! ». D’autres auraient même déclaré : « derrière ses lunette noires, se cache bien un sorcier noir, ne vous y trompez pas, avec Kermite tous les voyants ne sont pas au vert, même si verte est sa couleur de peau ».

Alors, le personnage atypique aux lunettes noires et à l’écharpe tricolore se met-il en danger ? Son goût exacerbé du sommeil va-t-il définitivement lui jouer des tours en Corse et son avenir à ce même endroit se ternir ?

Selon une source que nous garderons secrète, face à cette situation, la grenouille aurait annoncé : « La politique sans critiques, c’est comme une lasagne végétarienne sans légumes, d’ailleurs, n’avez-vous pas trouvé les lasagnes de ce midi un peu fades, voilà qui me fait penser ? »

A suivre...
avatar novatien
De novatien
Le 01/10/20 à 08:30:33

Comme a dit un jour un grand homme : "Le sommeil, c'est la vie" ^^
avatar kermite
De kermite
Le 01/10/20 à 23:17:46

15h par jour n'a rien d'un abus !