De
robertleretourLe 29/09/20 à 20:10:35
Il était une fois, dans un pays pas si lointain, une élection qui devait désigner un gugusse capable de faire bouger ledit pays pendant 2 mois.
Malheureusement, les candidats s'avérèrent peu disposés à cette tâche. Il y avait celui qui promettait un océan d'amour, un autre qui souhaitait se faire proclamer Grand gourou des nouveaux, un autre qui mettait des MAJUSCULES PARTOUT !!!!!, un escroc qui ressortait de sa tanière tous les 6 mois pour atteindre la fonction suprême, et enfin une bonne dose de feignasses qui s'étaient retrouvées là sans savoir pourquoi.
Heureusement, 2 candidats sortaient du lot : Robertleretour, et Salsifesses. Mais ce dernier ne se détachait pas du lot en fait, puisque ce traître avait lâchement quitté l'ANUS (même s'il se vante toujours de l'avoir fondé).
Robertleretour, seul à sortir du lot donc, avançait un programme que l'on peut raisonnablement qualifier de formidable.
Quel était ce programme, me demandez-vous ? Eh bien, le voici, tel qu'il fut écrit pas Robertleretour.
"* Pour commencer, une super équipe, parce qu'un président n'anime pas tout seul (enfin, il le peut, mais c'est nul). Petit échantillon de ministres :
- Salsifesses, bien que traître à l'ANUS et par conséquent candidat qui sort pas du lot, sera accepté au gouv' pour ses services rendus à la nation. Animateur de grande qualité et posteur compulsif, il fera doubler le nombre de messages quotidiens sur le forum.
- Bellazelda, princesse à moitié folle mais néanmoins exceptionnelle animatrice aux nombreux succès, elle ne pouvait pas ne pas avoir sa place au gouvernement.
- Sherlocck, belge de son état, sera le souffre-douleur du gouvernement. Jamais ministre, il incarne un vent de fraîcheur, de nouveauté, et donc de frites.
Quand on voit le potentiel de cette moitié de gouvernement, ça donne très envie de découvrir l'autre moitié, n'est-ce pas ?
* Ensuite, le fil rouge du mandat : l'Assemblée Nationale, grand succès du mandat de la Bellazelda précédemment nommée et principalement animée par... moi, sera de retour pour le plus grand bonheur de la populace.
Son principe ? 15 joueurs, choisis au pif parmi le peuple, qui disposeront d'un budget de 4 MILLIONS DE PK. Oui, 4 millions à distribuer selon leur bon plaisir. Vous pensez sans doute que je suis vraiment très généreux... et vous avez raison, je le suis.
* Et pour finir, des animations à la pelle, géniales bien évidemment puisque mes ministres le sont aussi, que vous aurez le loisir de découvrir... à la fin de la présidentielle. Néanmoins, je m'autorise à vous dévoiler une animation en avant-première : vous pourrez, moyennant 10000 pk, lancer une tomate sur mon portrait présidentiel. A 200 tomates, je serai destitué. Animation qui sera en plus organisée avec l'aide de l'admin !
En résumé, je vous propose le meilleur gouvernement, la meilleure Animation avec un grand A et les meilleures animations avec un petit a. Je vous propose, en un mot, le meilleur programme. Alors pourquoi hésiter ?"
Les autres candidats, bien que moins talentueux, parviendront-ils à battre Robertleretour ? La suite au prochain épisode...