Votez Pour Moi

Sujets .:. Inauguration des "jeudis avec le Doc"

Sujet clôturé

Inauguration des "jeudis avec le Doc"

De mmegilberte
Le 17/08/20 à 19:27:57

Chèr(e)s Louloutes et gros loups !

Après le grand succès rencontré par la Maison de Mme Gilberte et ses soirées "Derrière mon gros loup", j'ai le plaisir de vous présenter les nouvelles soirées "Viens voir le Dr Quinn" qui auront lieu tous les jeudis soirs dans votre établissement préféré !
En effet, la mission du Dr Quinn (repérer et traiter les fous de vpm) n'est pas une mince affaire, c'est pourquoi nous avons convenu d'un partenariat entre nos deux activités. C'est une affaire, ma foi, des plus juteuses !

En plus de savourer des mets délicieux dans un climat convivial, vous pourrez retrouver Dr Quinn qui vous attend dans son bureau (décoré et équipé pour l'occasion : menottes, fouet, stéthoscope, gants lubrifiés... ) afin de "discuter" en toute intimité et en toute confiance.

Laissez vous aller. Elle a du savoir-faire !
Et n'oubliez pas : "ce sont les autres les dingos" !

Venez nombreux !
Inscription préalable recommandée. Pré vente disponible auprès du cabinet du Dr Quinn ou auprès de la billetterie de Mme Gilberte.
De drquinn
Le 17/08/20 à 20:17:20

Mon premier cli..patient, c'est pas vrai, sera M. Mallory. Le sofa est réservé aux malades les moins dangereux, lui aura les menottes afin d'assurer son entière soumission et sera fouillé en entrant bien entendu.

Enfin, je tiens à préciser que tout ce qui se dit dans ce bureau n'est noté que sur mon carnet de notes professionnel, celui ci restant dans mon espace intime l'entretien reste donc confidentiel.
De drquinn
Le 20/08/20 à 19:12:11

----------- Premier Jeudi Doc ---------------

La toubib sent le parfum. Elle a ouvert le premier bouton de sa chemise et simule de la réflexion derrière son bureau, jambes croisées et jupe négligemment relevée.
C'est bientôt l'heure de sa première consultation dans son nouveau bureau. Le sofa rouge ne servira pas, au centre une toute petite table avec un anneau très solide en son centre.

La jeune femme se lève , s’époussetant, se raclant la gorge et surtout en vérifiant l'allure de son décolleté dans le miroir subtilement placé dans la pièce.
Dans la salle d'attente elle retrouve Seansean.

M. Mallory, vous êtes en retard. Veuillez mettre ces menottes avant d'entrer, vous savez que les patients comme vous ne peuvent se livrer sans ce genre de sécurité. Un
seul poignet pour le moment.
De mmegilberte
Le 20/08/20 à 21:09:26

N'oubliez pas cher Docteur Quinn de lui faire commander du champagne.... beaucoup de champagne !
avatar piqueassiette
De piqueassiette
Le 20/08/20 à 21:20:29

Entre la grosse morue et la folle-dingue de service on ne sait que choisir ...
De mmegilberte
Le 20/08/20 à 21:24:22

Docteur ! Nous avons le prochain inscrit pour Jeudi prochain !
Je pense qu'il faudra prévoir un max de séance pour le vieux raisin sec...
Quel coquinou celui-ci !
avatar touteseule
De touteseule
Le 20/08/20 à 21:32:35

Mme Gilberte, j'avais déjà noté la présence de cet Ours Curé dès mon arrivée dans la structure. Inscrivez le pour jeudi prochain.
Vous avez raison le champagne peut désinhiber mes patients, ajoutez le à sa note.
De drquinn
Le 20/08/20 à 21:33:43

Décidément cette sale gamine traîne dans mes jambes.
avatar eleanora
De eleanora
Le 20/08/20 à 22:37:46

M. Mallory ayant sans doute oublié notre rendez-vous, ce qui laisserait penser à une amnésie passagère, il va nous falloir trouver un autre patient. Ce qui semble difficile au vu le peu de cl..., des patients se sachant malades.
De drquinn
Le 21/08/20 à 09:16:47

SÉCURITÉ!! Éloignez moi tous ces malades qui se prennent pour moi, il doit rester quelques camisoles dans ma ch...dans mon bureau. Merci.
avatar piqueassiette
De piqueassiette
Le 21/08/20 à 09:50:49

donc drquinn = eleanora donc = elegante donc tout s'explique
avatar seansean
De seansean
Le 21/08/20 à 10:00:05

Ha, docteure Quinn ! Veuillez excuser mon retard, je me suis retrouvé par le plus grand des hasards dans une nouvelle révolution. Comprenez, il fallait que j'écoule mon stock de dynamite, et mes camarades étaient friands d'explosions... J'ai pensé à vos conseils, à la thérapie que nous suivons ensemble, je me suis concentré mentalement sur vos gros nic... sur vos lunettes expertes qui lisent dans le coeur de tout homme. Mais mes pulsions destructrices ont été plus fortes que toi. J'ai fait sauter 2 ponts mouhahaha !

Doc, je me sens mal, parce que j'ai ressenti une immense satisfaction à exploser mon prochain, et que je ne ressens absolument aucun remord. Au contraire, j'ai hâte de faire sauter d'autres bâtiments, et je dois bien avouer que je transporte sur moi quelques mèches courtes dans l'espoir de dynamiter votre cabinet... Vous permettez que j'allume un cigare ?
avatar eleanora
De eleanora
Le 21/08/20 à 11:35:12

Ça explique quoi, mon Pik chou ?
De drquinn
Le 21/08/20 à 14:30:41

M. Assiette vous faites, une fois de plus, fausse route, vous risquez de vous étouffer...

M. Mallory, entrez donc, nous allons fixer vos poignets à cette table, merci de vous installer confortablement après vous avoir délesté de tous vos accessoires explosifs.

Messieurs de la sécurité vous pouvez me laisser je vais m'occuper personnellement de la fouille corporelle de monsieur.


Commençons M. Mallory. Parlez moi de votre enfance, où viviez vous? Comment se comportaient vos parents? Et à partir de quelle age vous êtes vous masturbé?
De victoriacrum
Le 23/08/20 à 23:49:08

*met un mot dans la boite au lettre de la psychiatre, un peu honteuse*

Chère madame Quinn,

Je me suis trompée. Je crois que vous avez raison, je suis en train de devenir folle.

J'ai fait un rêve très étrange ou j'étais une seigneur de guerre dans la galaxie. Mon but était, en l'an 50 de l’ère de la Fondation, de créer un petit territoire pour créer un royaume indépendant au nez et à la barbe de l'empire.

Et là, comme autre seigneur de guerre, je suis tombé sur vous. Vous vous êtes présentée comme Harley Quinn, Senseï des Funestes Samouraïs de Tadashi, Protectrice du Valhalla.

Mais en même temps, vous me fesiez à une autre personne que vous même, vous me suivez?

Ensuite, vous m'avez enguirlandée, vous m'avez dit que vous me connaissiez, et....
que c'était pas bien ce que j'avais fait. (mais j'ai pas compris quoi).

Comme vous êtiez en guerre contre l'empire et un autre indépendant, je les ais rejoins. Même si je savais que je ne pouvais pas vous faire du mal, me suis dit que bon.... voilà quoi !

C'est grave docteur?
Je suis prête à venir consulter !

Madame Crum

(PS; non, ceci n'est pas une pub pour un autre jeu de la même "boite" que VPM :D)
De victoriacrum
Le 23/08/20 à 23:51:22

(désolée pour la correction: "vous fesiez penser à e) autre personne que vous même, vous me suivez?" )
De drquinn
Le 28/08/20 à 15:37:04

Durant cette consultation M.Mallory, attaché à la table s'est visiblement affalé et endormi. Probablement des questions trop perturbantes dès le début se dit le docteur.

GARDES! Ramenez-le, il est mou, dites le à Mam Gilberte qu'elle lui en touche un mot, c'est plus cher s'il s'endort!

En attendant l'arrivée du malade suivant , M. Assiette normalement, la toubib se met à son bureau pour répondre à son courrier :

Désolée Mme Crum, un patient difficile m'a mise en attente.
Je n'ai absolument rien compris à votre rêve de fondation, je ne fais pas dans la psychologie gourouesque. Je suis en revanche ravie de voir que vous reconnaissez enfin être fêlée, maintenant que vous n'êtes plus dans le déni je vais pouvoir vous soigner. Prenez donc rendez-vous auprès de Mme Gilberte et pesez à lui commander un peu de champagne.
avatar eleanora
De eleanora
Le 04/09/20 à 20:26:49

Il me semble que le jeudi n'est pas un jour propice à mes consultations . Beaucoup de patients oublient leur rdv. Il va falloir trouver une autre formule.

*Sort un petit calepin et note:*

Trouver une autre formule.
avatar seansean
De seansean
Le 04/09/20 à 21:39:14

J'avais 6 ans quand j'ai fait sauter ma 1ère mèche courte ! C'était magnifique, grandiose, que dis-je grandiose, c'était une péninsule ! Mouhahahaha

Quant aux autres questions, je les trouve déplacées et n'y répondrai donc pas.
De mmegilberte
Le 06/09/20 à 13:47:58

Bon, bon, bon, bon... Dr Quinn... Je suis ravie de notre collaboration ! Il ne faut pas que vous en doutiez ! Niveau rentabilité, super rien à dire... On sent que vous avez de la bouteille.... !

Par contre je dois m'entretenir avec vous sur vos patients et autres zinzins multiples... Tout ce petit monde est bien sympathique, et tout aussi divinement trouble... hein pas de souci... On se checke, on se kiffe, on se fait une bise et une accolade... De rien, C'est pour moi, c'est pas tournée !....

Mais chacune de vos personnalités doit payer le loyer de sa loge, hein..
Va falloir que le chat mort de la petite fille paye sa part !


Mr Mallory, quelle joie de vous revoir à la Maison.... ! Pardonnez Dr Quinn pour son irrévérence ! Venez donc boire un verre à ma table privée, nous discuterons de vos souvenirs d'enfance... Et de comment je pourrais vous faire vendre la mèche, que dis-je la péninsule !