Votez Pour Moi

Sujets .:. Scoop People !

Scoop People !

avatar clementleretour
De clementleretour
Le 03/05/20 à 21:50:52

Mes chers amis, l'heure est grave !

L'heure n'est plus à l'amusement, l'heure n'est plus aux blagues.
Un journaliste infiltré dans les hautes sphères de la monarchie VPMienne m'a fait part d'informations terribles !
Pire que terrible, c'est même révoltant, exaspérant, désopilant et irritant !

Ce journaliste est infiltré depuis de longues dates dans la cour de Madame la Princesse. Pour la cour, ce n'est qu'un courtisan parmi d'autres... son infiltration a donc marché à merveille ! Agréable, jovial et bout-en-train, tout le monde l'a de suite pris comme ami et même comme confident.
Hélas pour eux, celui-ci était doté d'une mémoire infaillible ! Tant est si bien qu'il pouvait retenir toutes les informations qu'on lui rapportait. A la fin de la journée, il me faisait le compte-rendu.

Oh, la plupart du temps, c'était des choses sans intérêt. On apprend que le médecin de la cour s'est trompé dans la posologie d'un médicament. Ce qui eut pour effet de tuer le clown du Royaume. On apprend aussi que le valet de la princesse n'était qu'un vulgaire voleur cherchant à se procurer un peu d'or : il traîne actuellement dans les cachots de la VPMie. On apprend également que le scientifique officiel de la cour, le dénommé Quantique, affirme que le soleil tourne autour de la terre et que la terre est en forme de triangle isocèle.
Bref, peu de choses croustillantes...

Mais en cette soirée du 03 mai 2020, les révélations de cet ami journaliste me firent l'effet d'un boomerang et, estomaqué que je suis, je vous les transmets directement :

Selon les dernières constatations, il s'avère que le nouveau modérateur dénommé Paskalou Leroux, est en fait le frère de notre Princesse ! Pire encore, on apprend, de source formelle, que ceux-ci sont amants ! Oui, amants !!

Imaginez donc mon choc face à cette nouvelle ! Bien sûr, mon ami journaliste s'est exfiltré et il demeure aujourd'hui à l'abri, par crainte des représailles. Evidemment, son nom ne vous sera pas divulgué.

Néanmoins, nous ne pouvons rester insensibles face à de telles accusations !
La VPMie va mal, les scandales s'enchaînent, ceci est intolérable !

Je demande expressément l'ouverture d'un procès à charge contre ces deux tourtereaux familiaux ! Je demande également que l'on allume le bûcher, car un tel comportement ne peut que relever de la sorcellerie !

Excusez-moi, je suis encore choqué de toutes ces informations... il faut que j'aille reprendre mes esprits !
avatar bellazelda
De bellazelda
Le 03/05/20 à 22:05:09

Bella, princesse de la VPMie par la grâce de l’admin, le roi et dieu Bananus, en l’an de grâce 2020, salue ses bons et fidèles sujets.

Je venais d'avoir une audience en privé avec sieur Paskalou, comte Leroux quand VPMédias m'envoie un pigeon voyageur pour me demander des informations.
Ce sont des calomnies bien évidemment. Vous cherchez à discréditer la princesse car elle a comme amant le comte Leroux ? Quelle honte !
Nous allons convier docteur Quantique plutôt docteur Sarkasme pour ses compétences afin de faire un test prouvant le fait que nous ne partageons aucun lien de sang. Nous partageons d'autre lien si vous voyez ce que je veux dire.
Nous ne sommes plus au Moyen-Age quand même !
Je demande immédiatement l'arrestation de votre complice ainsi que de sieur Clement pour mensonges et outrages envers la princesse !

Gloire à la monarchie ! Gloire à la princesse Bella !
De oiseaucheval
Le 03/05/20 à 22:06:29

Je confirme avoir fait cette découverte, mais je trouve qu’elle n’a pas sa place dans le forum, et que le message est trop long.... assez rébarbatif
avatar paskalou
De paskalou
Le 03/05/20 à 22:10:51

Calomnie !
Fadaises !
Quolibets !
Hérésie !

Que l'on jette ce chat au cachot !

(Au fait, Bella, il faudrait d'abord songer à m'en sortir, d'abord, non ?)
avatar magical
De magical
Le 03/05/20 à 22:13:36

Ah oui, je me demandes qui est cette mystérieuse taupe!
avatar clementleretour
De clementleretour
Le 03/05/20 à 22:20:08

Madame la Princesse, vous m'outragez !
J'en suis fort désappointé...

Ainsi, nous découvrons que vous demandez au docteur Quantique d'effectuer des tests. Ce même quantique qui croit que la terre est triangle? Voyons, Princesse, un peu de sérieux, ses résultats ne pourraient l'être !
Quant au docteur Sarkasme, on m'informe qu'il serait actuellement agonisant. Son ami, le chevalier Du Renard est à son chevet et espère en sa guérison...

Vous ne pouvez nous duper Madame la Princesse, il vous faut vous ressaisir ! Je vous laisse une chance de vous rattraper et de reconnaître vos incommensurables torts !

Quant à vous, Monsieur Oiseaucheval, comment osez-vous ! Comment osez-vous faire croire que vous êtes ce fameux journaliste !
Pleutre, goujat et usurpateur que vous êtes ! Comment osez-vous !
Le peuple implore ma clémence... je vous laisse donc la liberté, mais... attention !

De oiseaucheval
Le 03/05/20 à 22:31:14

Cher Clément,
Inutile de nier ;) amis comme’ nous sommes, nous n’avons plus de secrets

Est il vrai que vous aller quitter définitivement le jeu? Il paraît que vous en avez assez, enfin c’est ce que j’ai entendu
avatar haricot
De haricot
Le 03/05/20 à 23:48:29

Un chat au cachot ? Je suis là !

Encore un "scoop" qui n'en est pas, on sait tous que quand ils se rencontrent ils se disent "Ouesh Mon frère, bien ou bien ?" ... Il faut croire que cela ait été mal interprété ... 2nd degrés qu'ils disaient ...
avatar bellazelda
De bellazelda
Le 04/05/20 à 10:13:04

Bella, princesse de la VPMie par la grâce de l’admin, le roi et dieu Bananus, en l’an de grâce 2020, salue ses bons et fidèles sujets.

A l'attention d'un sujet à poils qui passe son temps à prendre de l'herbe à chats (non ce n'est pas Furax),
Vous me scandalisez avec vos propos. Je suis allée quérir le Labo pour faire ce test et ils confirment le fait que nous ne sommes pas frère et soeur de sang.
Cependant, la vérité est tout autre. Comte Leroux a sa mère, Mamounette, qui est mariée avec mon père, Bananus. Il est vrai que nous sommes frère et soeur par les liens du mariage entre nos deux parents.
Cela ne nous empêche pas de partager notre couche et réaliser des prouesses techniques dignes de ma beauté.
A mon cher amant et fils de Mamounette, je te libère des cachots et je t'invite à venir vivre dans mon château. Ne t'en fais pas pour ma belle-mère, elle est heureuse dans les bras de mon père (après avoir connu un chagrin face à la disparition de mon bouffon).
Maintenant, j'exige que sieur Clément aille aux cachots et qu'il soit privé de son herbe à chats. Les croquettes sans gras (et sans le goût de kebab mais uniquement goût soja) lui soient données à ses repas.

Gloire à la monarchie ! Gloire à la princesse Bella !