Votez Pour Moi

Sujets .:. Les Twix brothers

Les Twix brothers

avatar twixgauche
De twixgauche
Le 27/04/20 à 14:41:44

"Il y a des années... quand les inventeurs Seamus et Earl dévoilèrent leur barre, l'attention était telle que quelque chose se cassa entre eux, littéralement. Après une terrible dispute, ils prirent la seule décision logique : diviser la compagnie en deux.
Earl partit le plus loin possible pour tout recommencer ; pas assez loin apparemment.
Seamus créa aussitôt un bâtiment qui lui ressemblerait. Earl travailla sans relâche à un bâtiment à son image. Chacun s'émerveilla devant sa propre usine et trouva celle de son associé très quelconque. Les deux usines avaient une approche radicalement différente.
Chez twix gauche : on fait couler le caramel sur le biscuit. Chez twix droit : on nappe le biscuit de caramel. Chez twix gauche : on enrobe le biscuit de chocolat. Chez twix droit : on le recouvre de chocolat. A ce jour, les deux inventeurs ne partagent plus rien, sauf un emballage et une allée mal conçue. Goûtez les deux et faites votre choix !"

Pourtant, après des décennies de lutte, les descendants des associés irréconciliables décidèrent de reformer le duo et de partir à la conquête de nouveaux marchés pour le bien de la compagnie. Nul ne connaît vraiment leurs identités. Seamus et Earl les ayant chacun caché pour s'assurer que le secret de la recette familiale soit gardé.

Leur aventure commune commença à Calvi à la fin avril. Chacun avait conservé une approche radicalement différente, convaincue que la sienne restée la meilleure.
Chez twix gauche : on met la colle sur l'affiche et on la plaque contre une colonne morris. Chez twix droit : on met la colle sur une colonne morris et on plaque l'affiche.
Chez twix gauche : on conforte son électorat. Chez twix droit : on sédimente son électorat. Qu'importe ce disaient-ils.
Cependant, l'aventure prit une tournure inattendue. Après une regrettable méprise, le juge Bananus fit respecter une ancienne injonction d'éloignement aux enfants des deux associés. Ils furent donc une nouvelle fois séparés. Ils allèrent donc chez le juge et ses greffiers (Clementleretour et Paskalou) qui certifièrent que les deux twix étaient bel et bien deux personnes différentes. Aujourd'hui, l'injonction est enfin levée et qui sait... peut-être les croiserez-vous bientôt dans votre ville !

Twixement vôtre !
avatar twixgauche
De twixgauche
Le 01/05/20 à 11:37:43

Calvi est tombée ! Avec 85.24 %, la ville a choisi Twix gauche qui a immédiatement implanté sa première usine dans le pays. Mais, comme un twix peut en cacher un autre, Antibes sera la prochaine !

On se retrouve bientôt dans la capitale de Noël !
avatar anetheron
De anetheron
Le 01/05/20 à 11:40:47

Bravo twixgaucheoudroite pour ta mairie !

Bon courage pour la suite je suppose ;)
avatar zerozerosept
De zerozerosept
Le 01/05/20 à 12:06:54

Bravo twixcentre! Une question cependant : twixdroit est-il ton multi?
avatar zerozerosept
De zerozerosept
Le 01/05/20 à 12:07:40

Bravo twixcentre! Une question cependant : twixdroit est-il ton multi?
Si tel est le cas, vous pouvez pas jouer dans la même ville
avatar twixdroit
De twixdroit
Le 01/05/20 à 13:52:02

ah, biensûr, gauche vient se présenter.
Toujours été le petit fils à sa maman.

Pour ceux qui croient que je suis un gauche, c'est déjà le brol dans la famille, pas le temps d'être comme l'autre.

me casse, ça me twix de l'avoir croisé.
avatar twixgauche
De twixgauche
Le 01/05/20 à 15:44:59

Elle est bonne celle-là ! C'est parce que t'étais dans les jupons de maman que papa m'a appris la recette originale des twix. Malheureusement votre copie est plus qu'imparfaite. Sans les twix gauche, l'entreprise familiale aurait déjà mis la clé sous la porte avec votre ersatz