Votez Pour Moi

Sujets .:. D’une pierre deux coups

D’une pierre deux coups

avatar thetrollman
De thetrollman
Le 23/02/20 à 10:09:06

Oyé les noobs

Sarkasme me propose de rédiger un sujet sur ma « brillante » présidence et ohlala m’incite à étayer ma candidature

Ainsi, par cette petite histoire, comprenez que je possède l’expérience nécessaire pour mener VPM vers une gloire nouvelle.

Tout commence par le mouvement des modérés, ou la meute d’aneth... Groupe formé de quelques révolutionnaires farouches et actifs sur le forum. Passons les hostilités et venons en au plus appétissant : Anetheron et moi-même sommes sélectionnés comme les 2 candidats potentiels pour présider ce gouvernement. Je serai choisi pour être le premier, et anetheron est mon premier ministre. Cela changera.

Car oui, après 2 budgets qui passent sans encombre, mon ami de toujours me trahit. Anetheron tente rassemble 4 voix contre moi, il en aura 5 (je crois) pour ce 3e budget. Je cite Gameknight qui est encore là, puisqu’il faisait partie des traitres... Le budget est refusé, je suis sur le sellette.

Je prends un gros risque sur le 5ème (il me semble que j’arrive à inverser la tendance sur le 4ème) , car je savais que certains ministres m’étaient acquis, en réalité 3. Et c’était mon dernier budget qui passe (ou pas) en tant que président : pikachu, qui avait pris la place d’anetheron en tant que vice président du fait de la trahison du dernier, m’a confié qu’il n’attendrait pas davantage.
Alors, budget fort, choix fort, voilà que 100% du budget est réparti entre 4 ministres, dont les 3 qui devaient, si tout allait bien, voter pour mon budget, et le dernier, dont j’ai totalement zappé le nom.( pseudo chelou en 4 lettres, un avatar avec un chat, et surtout un gamin de 12/13 ans qui me sortait par les trous de nez, aneth tu l’as? Ou unistra doit l’avoir, ce type est une encyclopédie).

Seulement voilà, j’étais très actif en interne, et je me suis un peu pris pour un Underwood et j’ai haussé le ton avec ce fameux joueur « entre-deux ». Mais il avait 13 ans. Il l’a pris à coeur. Aucune somme d’argent ne pouvait le consoler : Me voilà éjecté du gouvernement (Puisque c’était mon dernier budget, j’avais promis à pika de partir ensuite, j’avais évidemment rempli la caisse noire...)
Je pars avec 1,8M de plakass, loin de mes espérances.



Ainsi chers amis, comprenez de ces quelques lignes ma légitimité au poste de président car :
- Je me ferai trahir de tous les côtés
- Je ne dilapiderai pas les caisses
- Je jouerai le cow boy
- Je serai destitué pas une révolution menée par un adolescent de 13 ans



Si ça c’est pas glamour, qu’on m’appelle Zemmour.

avatar louisseize
De louisseize
Le 23/02/20 à 10:48:25

Trop long à lire
avatar ohlalaaa
De ohlalaaa
Le 23/02/20 à 11:08:27

Je ne trouve pas Louis croix v bâton.
Si lire t'ennuie, montre-nous au moins comment tu sais écrire. Tu ne voulais pas "prendre la tête" de la Vépémie et montrer à tous ces gueux que tu pouvais être leur roi ?
*se gratte la tête ...mince on en a déjà un ...*
En désespoir de cause porte toi candidat "de ce que tu veux" toi aussi, et fais toi élire roi "de ce que tu veux". On est une grande famille sur VPM, une monarchie élective, ça pourrait le faire :)
Prends ta plus belle plume et convaincs-nous de ta légitimité !
avatar petitpoilu
De petitpoilu
Le 23/02/20 à 11:20:33

1) Le Troll est quelqu'un de droit, censé (et censé être droit)
2) Sarkasme et Anetheron des parvenus, des traîtres...
3) Le Troll veut nous montrer la voie/voix
4) Le Troll aime en prendre dans le dos
5) Le Troll parle souvent du Troll
avatar thedjaderer
De thedjaderer
Le 23/02/20 à 13:28:31

Bla bla bla bla ...
avatar lyonsuper
De lyonsuper
Le 23/02/20 à 13:46:39

Bla bla bla bla ^^
Trop de blablaland
Ohlala arrête d'inciter hahaha
avatar ruda
De ruda
Le 23/02/20 à 13:53:19

Ah oui, le français est tellement difficile à lire. ^^

Bananus, il faudra penser à instaurer la règle des -160 caractères.
D'une part, cela empêchera d'alourdir le forum avec trop de données et, dans un second temps, tu respecteras le cerveau -étroit- de certains.

Quoi que, leur cervelle est peut-être comestible. :)
avatar ohlalaaa
De ohlalaaa
Le 23/02/20 à 18:52:33

Lyon, on ne peut pas dire que j'incite à la débauche :)
avatar anetheron
De anetheron
Le 24/02/20 à 00:36:56

Alors tout cela est vrai à un détail près cher troll : Oui je t'ai trahi mais je craignais moi aussi pour ma tête car je commençais à sentir que diplo (alias marsien) et prika t'incitait à me mettre sur la touche !
De plus tu avais viré gameknight, un de mes plus fidèles, sans m'en parler et Girard se demandait si ce n'était pas pour m'affaiblir indirectement.
J'ai donc choisi de prendre les devants et j'ai failli réussir mais ironfr (le gamin dont tu cherches le nom) m'a trahi et a voté pour au budget te permettant de mettre un autre premier ministre (prika) et de me mettre un carton jaune.

Après ce fut une longue descente aux enfers pour moi mais tu es rapidement tombé toi aussi ! Le plus drôle c'est que tout le monde s'est fait avoir dans l'histoire (enfin surtout moi).

C'est peut-être une discussion de vieux, mais les nouveaux feraient bien de s'y intéresser car c'est une manière de montrer que vpm c'est un jeu de sociabilité et de relations humaines en plus d'être un jeu de campagne électorale !
On complote dans les villes et on complote en mp et sur le forum. On se fait des amis et des pseudos-ennemis qui n'en sont que rarement en réalité car vous pourriez penser que le troll et moi nous détestons après s'être mutuellement trahi et bien pas du tout car on sait que ce n'est qu'un jeu ^^
avatar thetrollman
De thetrollman
Le 24/02/20 à 13:02:17

Qu’est ce que c’est bien résumé ! J’aurais pas dit mieux pour ton dernier paragraphe.

Oui merci, le fameux ironfr (pas du tout 4 lettres donc) ! C’était un rigolo celui-ci.

Le temps des vicieux mp n’est peut-être pas tout-à-fait arrivé à son terme, j’invite d’ailleurs tous les joueurs à faire chauffer leurs claviers pour les échéances à venir !
Et puis y a même matière à innover, tout cela pourrait se faire en vocal discord ou que sais-je, y a quelques outils pour perpétuer et intensifier la tradition diabolique de la magouille sur le forum de VPM !