Votez Pour Moi

Sujets .:. Démission modérateurs

Sujet clôturé

Démission modérateurs

De bellazelda
Le 03/05/19 à 22:19:16

Coucou à tous,

Je fais un topic pour annoncer ce qui se passe car vous êtes nombreux à poser des questions à Clem, Val ou moi. A l'heure actuelle, Valerie a été virée comme vous savez, Clem a demandé sa démission mais il reste actif grâce à l'administrateur. Quant à moi, j'ai été virée car l'administrateur et moi n'avions pas la même vision des choses comme vous pouvez le constater. Ce topic n'a pas pour but de calomnier ou de critiquer qui que ce soit, non, elle sert juste à informer et que vous ne soyez pas dans le flou.
A l'heure actuelle, Clem est le seul modérateur actif et croyez-moi être seul à gérer tout ce joyeux bordel tout en faisant les tâches quotidiennes sur VPM, c'est beaucoup de boulot.
Alors, je souhaite vraiment bonne chance à Clem et si j'ai encore un petit peu de joueurs qui me liront et qui m'apprécieront en dehors de la modération, respectez Clem et le(s) futur(s) modérateur(s) car être modérateur, c'est du boulot mais pour mes anciens collègues et moi, on prenait du plaisir à le faire car la communauté est vraiment géniale.

Maintenant, vous vous demandez ce que je compte faire. Ai-je tort ? Je compte soit hiberner mes comptes, soit les supprimer à voir mais vous pouvez toujours me trouver via le Discord ou via d'autres joueurs actifs.
Enfin, concernant mon travail de journaliste sur VPMédias, je pense arrêter les Devinez qui je suis si je deviens inactive.
Sur ce, bonne continuation et amusez-vous avec la fin du gouvernement révolutionnaire.

Bella'

PS : Merci de ne pas créer le bordel ici ;) Car cela sera automatiquement clôturé par la modération ou l'administrateur, je dis bonne chance pour la suite à chacun.
De unnouveaumabouls
Le 03/05/19 à 22:22:20

Non, surtout pas de bordel ici !
Le bordel, c'est moi qui le met et ailleurs !
Ici on pleure et on se tient tranquille !
De unnouveaumabouls
Le 03/05/19 à 22:23:14

*pleure*

Dommage ! Mais c'est pas comme si t'as eu le choix ! Un seul modo, c'est vrai que ça doit être dur...
De lordflorian
Le 03/05/19 à 22:24:34

Le bordel c'est la critique de Bananus ? Car je confirme qu'on est censuré désormais quand on le critique.
De grossemerta
Le 03/05/19 à 22:28:52

Finalement, c'est l'administrateur qui prends la décision que TU aurait du prendre.

Tu était trop naïve pour penser que bananus te laisserais une place ou tu le remet en question. Il a déjà accepter de le faire vite fait, pour qu'à la moindre contrariété, il revienne dessus.

Cette décision tu aurait du la prendre. Maintenant, c'est lui qui paraît en position de force. Même si j'estime que c'est l'énième connerie qu'il a faite.
Oui, car se séparer de toi, c'est se séparer de la modération la plus active, la plus visible, la plus animée.

Maintenant qui pour reprendre le navire qui coule ? Héhéhé...

Laissons le précipiter sa propre fin, et comme je te l'ai dis a multiple reprise, tu trouvera un intérêt dans d'autre jeu. Bananus ne mérite même pas ton implication.

-------------

Tu est la seule qui n'as pas fait de la lèche à 100% qui essayait de rendre tout le monde content en se rendant le plus disponible. Quit parfois à faire comprendre à Bananus qu'il a tord. La voila ta seule erreur. Tu n'as pas soutenu ses positions. Et bananus, il veut pas des êtres pensant, il veut des toutous. Vilaine toutou !

--------------

Je t'avais quand même prévenu, maintenant tu voit par toi même. Vas voir ailleurs, l'herbe est plus verte. Ici, c'est toxique ! ;)
De valerie
Le 03/05/19 à 22:29:01

Ah ? Il a terminé d'insulter tous les joueurs qui osent critiquer ? ^^
De grossemerta
Le 03/05/19 à 22:32:06

"Tu est la seule qui n'as pas fait de la lèche à 100% "

Oui, j'ai oublié, car combien de fois tu m'as dis que j'abusait aussi... D'un point de vu extérieur, tu défendais ma vision car tu la comprenais. Mais ça voulais pas dire qu'en interne tu me remettais en question.

Donc, tu réagissait pas vite et fort. Tu était juste, en essayant de contenter tout le monde.

Je l'annonce ici, tu est la seule avec qui j'ai préserver un contact IRL via Facebook un truc que je n'ai fait que très rarement. C'est te dire le respect que je te porte et ça doit être une victoire pour toi, d'avoir pu nouer des liens.