Votez Pour Moi

Sujets .:. Il me reste deux mois comme ministre :-(

Il me reste deux mois comme ministre :-(

De lordflorian
Le 03/05/19 à 14:02:27

Comme Bananus a écrit un jolie texte mais l'a censuré pour éviter qu'on le contredise, le revoici :

"Bravo à Loloma qui a eu un culot monstre, et qui a fait passer ce budget qui remet les pendules à l'heure !

Ainsi lorsque nous demandions à la présidente nytil de prendre quelques plakass pour donner un sens à cette animation, nous avons eu droit à une révolte gilets-jaunesque, avec noms d'oiseaux et démissions fracassantes.

J'en profite pour annoncer une fin de l'animation qui est prévue pour fin juin donc soit le 21, soit le 28 juin en fonction des circonstances (président en confiance ou en défiance) et il y aura une prime supplémentaire au président en place.
6 mois d'animation c'est quand même pas mal, faut l'avouer.

Juste une petite mise au point, mais pour raviver les braises mais au contraire pour conclure cet épisode.

Les modos : leur rôle est d'essayer d'atténuer - en tout cas de les modérer - les polémiques, les clash et autres comportements agressifs. En aucun cas d'y participer, ou de les encourager, les amplifier. Il y a aussi une charte des modos : si un doute plane sur le rôle du modo, on en parle et on complétera la charte. Attention de ne pas confondre modérateur avec co-arbitre ou « médiateur », ce n'est pas ça non plus qui est demandé , c'est une question qui sera rediscutée entre nous, mais j'en parle ici car ils ont participé à ce clash récent.

L'arbitre d'une animation (l'animation gouvernement, mais c'est aussi valable pour les autres animations initiée par un joueur) : étant donné qu'il y a une personne qui crée, qui organise, qui passe du temps à gérer l'animation, cette personne en est l'arbitre. C'est à elle de décider au final de ce qui va dans le bon sens, de la clôturer éventuellement ou de recadrer une animation, et d'en décerner les gagnants.

Les règles du jeu : ce qui est écrit sert de règle de jeu, ce qui n'est pas écrit ou flou reste à la libre interprétation des joueurs, mais sous contrôle de l'arbitre qui en précisera les contours en cas de doute ou de litige. Faites-vous préciser une règle en cas de souci, et surtout si vous avez l'intention de faire l'inverse de ce qui est écrit dans la règle.

Pour moi tout est rentré dans l'ordre sur cette animation, mais un séisme a toujours des répliques alors je me méfie et je clôture directement ce post pour éviter tout nouveau débordement.

L'animation continue pendant 8 semaines ! On se doute que loloma a pris a tête du classement des gains, mais rien n'est joué."


===> J'en profite pour répondre !
Alors déjà, une semaine aprés le clash, Bananus n'a encore que le pseudo de nylti dans son clavier. Mais il a surement déjà oublié les quelques départs de la semaine : wolfpac, mabouls, ....
Ensuite, mettre fin à cette anim est une erreur. Il y a une semaine, il était dit qu'on la gardait pour ceux qui voulaient s'y investir. Bref, dommage.
Enfin, cher bananus, un modo a droit à son opinion. Ce n'est pas un esclave qui doit acquiesser tout ce que l'admin fait !!

Voilà !