Votez Pour Moi

Sujets .:. La maison

La maison

De korra
Le 31/10/18 à 18:00:16

En l'honneur de la fête de Baal, je vous propose une animation pour frissonner !

Je vais avoir besoin de 4 volontaires pour ce jeu que je vous explique tout de suite :

Vous ne vous connaissez pas et ne pensez qu'à sauver votre peau… Oui, vous vous êtes réveillé dans cette lugubre maison délabrée, sale et surement inhabitée, sans même savoir comment vous avez atterri ici… Chacun dans une pièce, ignorant la présence des autres et vous vous en foutez pas mal, vous voulez juste sortir de là !!!! Mais vous ne savez rien de cette maison et avancez à tâtons, dans l'espoir de ne pas trouver quelque chose d'horrible derrière la prochaine porte… Votre but est simple : sortir de cette maison encore en vie ! Mais… Parmi vous 4, il en est un qui a un autre but… En effet, l'un d'entre vous est en réalité un monstre et son but est soit de croiser les autres dans la maison pour les attaquer, soit d'être le premier sorti de la maison pour les attendre et les dévorer….

Chacun d'entre vous part avec un nombre de point de vie précis : 50 points. Selon ce qui vous arrive dans la maison, vous pouvez perdre ou regagner des points mais vous ne pouvez pas dépasser les 50. Si arrivez à sortir de la maison même avec un seul point de vie, c'est gagné pour vous ! Chacun pour sa pomme, la partie ne s'arrête que lorsque lorsque chacun a rencontré son destin… Afin d'avancer dans la maison et tenter de trouver de quoi vous défendre ou vous soigner si besoin, vous avez différentes épreuves à affronter : Répondre à une énigme, choisir la bonne porte, déchiffrer un code etc.… Vous verrez bien si vous avez de la chance ou si votre heure a sonné !

le monstre sera choisi aléatoirement par moi-même ( je vous demande de me faire confiance sur ce point, je choisirais par hasard ! ) et bien sur, il sera le seul ( avec moi ) à savoir qui il est, je le contacterais par MP. De ce fait, je demanderais les 3 autres joueur en contact MP aussi ( si je ne les ai pas déjà ) pour que tout reste le plus discret possible ;-) Merci à vous de jouer le jeu et de ne pas vous dénoncer, chercher à savoir qui c'est en dehors de cette animation ou faire une boulette et se dévoiler ^^ Bien sur, si le monstre tombe sur un autre joueur dans une pièce, il attaquera et tout le monde saura qui c'est, vous devrez donc prier pour l'éviter comme la peste ! ^^

Voila ! si vous avez des question n'hésitez pas et j'attend donc les 4 premiers qui se manifesteront ;-)
De theiere
Le 31/10/18 à 18:27:10

Je me manifeste !
De legend
Le 31/10/18 à 18:39:36

Moi de même !
De valifaty
Le 31/10/18 à 19:07:23

Je veux tuer Legend, alors je joue !
De korra
Le 31/10/18 à 19:25:32

ça va être une tuerie ! XD encore un volontaire ?
De clayton
Le 31/10/18 à 20:18:33

Comment se déroule le jeu ?
De nytilchance
Le 31/10/18 à 22:31:29

tu dois évoluer dans la maison jusqu'à trouver la sortie. Pour ce faire, à chaque étape, je donnerais une "épreuves" qui pourra être des choses diverses et variées et qui permettra, de changer de pièce et de trouver des objets. ce qui se passe au fur et à mesure dépens de vous dans le sens ou vous devait réussir les "épreuves". Il peut aussi y avoir tout simplement des choix à faire, par exemple, la première épreuve sera la même pour tous : choisir entre trois endroits à fouiller dans la pièce ou chacun se trouve. Selon le choix fait, chacun trouve un objet qui sera très utile pour la suite, moyen mais qui pourra éventuel faire quelque chose ou qui ne servira à rien du tout. Sans compter qu'il peut y avoir des pièges ou de mauvaises rencontre, c'est halloween après tout ;-) Et petit à petit on progresse.

Les divers scénarios ne sont pas choisi à l'avance, je fais un plan général de ce qui se passe ou se trouve dans chaque pièce mais je dépens moi aussi des choix que vous faîtes puisque je ne peux pas lire dans vos pensées, c'est donc vous aussi qui participait à la suite ! Par exemple : j'ai un plan de la maison. Si quelqu'un doit choisir entre deux portes, je sais ce qui va se passer selon porte qu'il choisit mais je ne peux pas le savoir tant qu'il n'a pas fait son choix et donc je ne sais pas dans quelle direction il avance ;-)

Tout dépens de votre avancée personnelle, à vous de vous en sortir avec ce que je vous propose ^^ et je ne favorise personne, j'ai déjà chaque chose dans chaque pièce et c'est une main innocente ( mon fils qui en sait pas lire ^^) qui tirera sur des papiers qui ira ou au début de l'histoire ^^
De kipous
Le 31/10/18 à 22:33:18

volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De kipous
Le 31/10/18 à 22:34:39

je veux niquer legend aussi lol
De korra
Le 31/10/18 à 22:38:55

Adjugé vendu ! on a nos 4 volontaires !!!
je reviens vers vous dès que tout est prêt ! ^^

enfermé dans une maison avec ludu, je vous plains déjà ….. XD
De legend
Le 31/10/18 à 22:40:11

*adore le principe*

Trop de fans ^^'
De kipous
Le 31/10/18 à 22:45:42

oui reviens vers nous
surtout vers moi
les autres on s'en fou !
je vais te mettre des ... bisous
De nytilchance
Le 01/11/18 à 11:30:29

alors ! avant de commencer, je vous donne des informations dont vous devrez vous souvenir :

- Vous partez avec 50 PDV ( point de vie ). vous pouvez en perdre et en gagnez dans votre aventure mais vous ne pouvez pas dépasser les 50. A 0, vous êtes mort. Si vous arrivez à moins de 10 PDV, vous aurez des malus ( par exemple : vu que vous êtes mourant vous voyez trouble et avez du mal à lire les mots d'une énigme )
- il se passe quelque chose dans chaque pièce de la maison ( objets à trouver, choix à faire etc... )
- quand il y a des objets à trouver, ce sont des choses qui peuvent être utiles, qui sont inutiles ou qui peuvent vous soigner ! il n'y en a pas qui peuvent vous être néfaste car il y a bien d'autre chose qui le sont dans cette maison…
- 3 portes sont fermés à clefs, vous devez trouver les clefs dans la maison pour y accéder. Sachez que l'une d'entre elle est nécessaire à ouvrir pour que vous puissiez sortir de la maison…

Les conflits :

il y a conflit quand deux ou plusieurs individus se rencontrent dans une pièce. il y a trois genre de conflit : 1/ vous rencontrez quelque chose qui vous veut pas du bien, 2/ vous rencontrez le monstre qui se cache parmi vous 4, 3/ vous rencontrez une autre personne normale.

Dans le cas 1 et 2, il y a forcément combat. 6 actions sont possibles, elle sont d'ors et déjà noté et correspondent à un chiffres entre 1 et 6, c'est vous qui choisirait le chiffre que vous voulez et je jetterai un dé pour les actions des êtres que vous n'incarnez pas. Vous pouvez vous en sortir en un coup comme vous pouvez trimer ^^" le combat ne se termine que lorsque l'un des deux est mort ou fuit. le monstre a, de base, une constitution physique très importante, il a donc un avantage mais vous pouvez vous en sortir si vous avez ce qu'il faut pour vous défendre !

Dans le cas 3, vous aurez le choix entre vous entendre et avancer ensemble, vous ignorer, vous battre. C'est la première personne a être entrer dans la pièce qui choisit !

Voila, voila ! vous avez donc le potentiel pour vous en sortir, comme pour mourir !

On commence cet après-midi, en attendant, je contacte le monstre ^^
De korra
Le 01/11/18 à 14:05:22

Allez, c'est parti ! les 4 participants sont donc theiere, legend, valifaty et kipous !

* Pour commencer, vous vous réveillez donc dans cette maison, chacun dans une pièce tirée au sort. Votre premier objectif est de choisir un endroit à fouiller entre trois dans la pièce, l'un cache un objet très utile, l'autre un objet qui peut servir et le dernier un objet qui ne sert à rien du tout...

Lisez ce qui vous concerne avant tout mais c'est utile de lire l'avancée des autres aussi ;-)

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

THEIERE

Tu ouvres les yeux, tu as très froid. Tu peines à ta réveiller… Mais tu te lèves d'un bon en te rendant compte que tu ne sais pas ou tu es ni ce qui t'es arrivé récemment ! Tu regardes autour de toi : c'est une pièce sombre, éclairée d'une simple ampoule au plafond, tout est poussiéreux, il y a un lave-linge sur le côté de la pièce, le hublot de l'avant ouvert, ce qui devait être un sèche-linge est renversé sur le sol, cassé à plusieurs endroits. La porte est la seule issue, la petite lucarne au mur étant murée. Tu es visiblement dans une buanderie, ou du moins ce qu'il en reste…

Avant de sortir d'ici, tu décides de fouiller un peu pour voir si tu trouves quelque chose d'utile, voila les trois endroits ou tu peux fouiner, fais le bon choix, tu ne peux en prendre qu'un :
- A l'intérieur du lave-linge
- Dans un placard qui traine contre un mur
- Dans un paquet de lessive à moitié vide renversé sur le sol

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

LEGEND

Un bruit soudain te réveille en sursaut ! Un rat vient de sauter sur les touches d'un piano dans un vacarme abominable…. Mais ou es-tu ? la pièce est sombre, une lueur passe à peine à travers un petit trou de la fenêtre murée, ce qui te permet néanmoins de voir une lampe tombée au sol et d'essayer de l'allumer. Visiblement, il y a encore l'électricité de cette maison.

C'est une salle de musique avec un vieux piano au centre, les cordes ont presque toutes sautées. Un violon prend la poussières posé sur une table en bois. Il y a des meubles par-ci par-là, certains sont tombés, on croirait qu'une tornade a ravagé l'endroit… Il y a aussi une chaine hifi qui semble encore entière.

Il y a deux portes qui te permette de sortir mais tu dois d'abord fouiller, ou cherches-tu ?
- Sous les piles de partition éparpillées au sol
- Dans une vitrine, au milieu de plusieurs livre de musique qui tombent en lambeaux
- Sous le piano

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

VALIFATY

C'est plutôt confortable, trop même, quelque chose ne va pas… une odeur étrange arrive à tes narines. En ouvrant les yeux, tu constates que tu te trouves dans une voiture, sur le siège passager, dans un garage éclairé. Le temps de te remettre de tes émotions et de réaliser que l'odeur est celle du moisi qui envahi les sièges de l'auto, tu sors du véhicule.

Le garage est assez petit mais très encombré, il y a du matériel de bricolage et des tas de vieilleries entreposés. La porte du garage a si bien été massacré qu'elle ne peut plus du tout s'ouvrir, il ne reste plus qu'une porte comme accès.

Pour fouiller, l'endroit tu as le choix entre trois :
- Derrière une pile de carton
- Dans la boite à gant de la voiture
- Sur les étagères au fond de la pièce

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

KIPOUS

Hum comme c'est doux et agréable, c'est même chaud mais c'est un peu bruyant… Tu te lèves d'une traite en te rendant compte que tu as pris un rat comme oreiller !! Ton premier réflexe est de frotter ton visage compulsivement avec tes mains, avant de réaliser que tu te trouves dans une salle de bain. La fenêtre au dessus de la baignoire est condamnée et tu manques de glisser sur un jouet de bain d'enfant… Tout est crasseux à souhait, sans parler de l'odeur qui se dégage des toilettes…. L'ampoule au plafond ne marche plus, seul l'éclairage de l'armoire à pharmacie apporte une petite source de luminosité.

Tu n'as qu'une envie c'est de sortir au plus vite par la seule porte d'accès, et ce avant de vomir tes tripes. Mais a bien y réfléchir, tu ne sais pas ou tu es et tu te poses des questions sur ce que tu vas trouvé d'autre de répugnant ailleurs…

Dans le doute tu décides de fouiller. Ou vas tu jeter un œil ?
- Dans la baignoire
- Dans l'armoire à pharmacie
- Derrière les toilettes

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

Donnez moi vos choix et on continue ! pour par qu'on ne se perde, j'attendrai à chaque fois que tout le monde est validé sa partie ^^
De kipous
Le 01/11/18 à 14:27:26

armoire a pharmacie pour moi !
De valifaty
Le 01/11/18 à 14:49:56

Pour ma part, je vais fouiller la boîte à gant de la voiture !
De theiere
Le 01/11/18 à 15:25:42

Je fouille dans le placard. C'est généralement là que les cafétalistes enferment les pauvres théières.
Et si j'en trouve une, je vous jure que le propriétaire, je le ...
De legend
Le 01/11/18 à 18:59:21

*s'excuse d'être en retard*
Je vais chercher dans la vitrine personnellement.
De korra
Le 01/11/18 à 20:19:10

merci à vous ^^

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

THEIERE

Dans le placard, il y a pas mal de chose dont des boîtes vides et des produits d'entretien… Au milieu de tout ça, pour une raison obscure, tu trouves un ouvre-boîte… tu ne sais pas trop ce que tu vas faire avec ça mais on sait jamais, tu le prends quand même. Maintenant, tu sors de la pièce.

Tu arrives tout en bas des escaliers, tu comprends que tu es au sous-sol. Plusieurs options s'offrent à toi. Que fais-tu ?
- Une porte juste en face
- Une porte sur ta gauche
- Les escaliers sur ta droite pour monter au rez-de-chaussée

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

LEGEND

Dans la vitrine, au milieu des livres de musique qui tombent en lambeaux, tu trouves des piles neuves. Sait on jamais, ça peut aider !

Dans la salle de musique, il y a deux accès. Ou vas-tu ?
- La porte sur ta gauche
- La porte sur ta droite

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

VALIFATY

Tu prends ton courage à deux mains et surtout une grande respiration avant de tenter une apnée pour fouiller la boîte à gant de la voiture. Quelque peu déçue, tu en sort un CD de musique classique que tu prends quand même…

Il n'y a qu'une porte au garage qui mène à un garde manger. Il y a quelques conserves qui trainent et l'endroit et petit. En voulant avancer dans la minuscule pièce, tu bouscules une étagère et une boîte conserve te tombe sur la tête !

TU PERDS 3 PDV !

Après avoir été un peu assommée, tu reprends tes esprits et tu vois qu'il y a deux portes. Laquelle franchis-tu ?
-La porte en face de toi
-La porte à ta gauche

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

KIPOUS

L'armoire à pharmacie te semble le meilleur choix, pourtant, elle est vide à l'exception de…. d'un coton tige que tu jettes immédiatement en te disant que c'est vraiment pas ton jour…

Tu sors de la pièce et te voila sur le pallier de l'étage. Tu as plusieurs choix, lequel fais-tu ?
- Une porte près de toi sur ta droite
- Une porte plus éloignée toujours sur ta droite
- Une porte sur ta gauche
- Les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Pour conclure, vous avez tous trouvé l'objet qui peut servir sauf kipous qui est tombé sur celui qui sert à rien ^^

theiere :50 PDV
legend : 50 PDV
valifaty : 47 PDV
kipous : 50 PDV
De valifaty
Le 01/11/18 à 20:35:43

Ah bah génial ! J’ai une sacrée bosse maintenant !

Je prends la porte en face de moi !
De legend
Le 01/11/18 à 21:26:54

Porte de gauche pour moi !
De kipous
Le 01/11/18 à 21:28:16

escaliers qui menent au rez-de-chaussée

je vais niquer legend !!!!!!!
De legend
Le 01/11/18 à 22:11:40

Don't touch me !!!
De kipous
Le 01/11/18 à 22:47:03

j'ai un passe pour sortir en 1er, ça sert de coucher avec la vieille nytil !
heureusement il y a des avantages sinon ...
De kipous
Le 01/11/18 à 23:50:42

ps/ belge = kipous !

il prend le relai
De korra
Le 02/11/18 à 11:28:59

Je laisse 24h à theiere pour se manifesthé autrement on considèrera qu'il s'est perdu dans la maison :-)
De theiere
Le 02/11/18 à 11:48:02

Oui, oui, je suis là !
(Vous pouvez me laisser plus de deux minutes ^^ ? Je ne passe pas ma nuit sur VPM :D !)
Je passe par les escaliers.
De nytilchance
Le 02/11/18 à 13:47:14

merci théière ^^ on continue ;-)

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------

THEIERE

Tu montes donc les escaliers pour aller à l'étage mais là c'est le drame !!! plusieurs rats affamés te sautent dessus et te mordent à divers endroits !! Tant bien que mal, tu finis par t'en débarrasser, les faisant fuir en bas de l'escalier. Tu as plusieurs morsures et tu espères ne pas avoir choppé une maladie au passage…

TU PERDS 3 PDV !

A peine remis de tes émotions, te voila nez à nez avec Kipous…

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

LEGEND


Tu prends donc la porte de gauche et tu arrives dans un petit vestibule ou il n'y a rien… Une porte se trouve en face de toi mais elle est fermé à clef, tu dois rebrousser chemin…C'est alors qu'une araignée à la taille démesurée te tombe dessus et te pique !!

TU PERDS 1 PDV !

Tu finis par la jeter au sol et l'écraser avec un plaisir malsain sous ta semelle.

Tu retournes donc dans la salle de musique et tu prends l'autre porte, forcément… Te voila maintenant dans le bureau : encore et toujours une quantité astronomique de poussière
mais un ordinateur sur le bureau. Tu te diriges vers lui mais se faisant, tu glisses sur un marre de sang que tu n'avais pas vu… En plus, d'être couverte de sang, tu te fais mal…

TU PERDS 2 PDV !

Tout ça pour un ordi qui marche pas… Maintenant, tu as de nouveau deux portes qui s'offrent à toi, Ou vas-tu ?
- La porte en face de toi
- La porte à ta droite

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

VALIFATY

Après avoir passé la porte, tu arrives dans la cuisine. C'est un dédalle de vaisselle cassée, de couvert qui jonchent le sol, c'est super dangereux ! Toutefois, tu te dis qu'ici, tu pourrais trouver quelques trucs intéressant…

Tu décides de fouiller en faisant attention, mais ou ?
- Sous l'évier
- Dans le frigo
- Dans la placard au dessus de la hotte

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

KIPOUS

Tu descends donc les escaliers mais tu es très maladroit et voila que tu dévales les marches les une après les autres sur les fesses… Ton postérieur prend cher !

TU PERDS 3 PDV !

Et tu voila nez à nez avec Theiere….

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

Theiere : 47 PDV
Legend : 47 PDV
Valifaty : 47 PDV
Kipous : 47 PDV

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Et comme vous avez pu le constater, il y a conflit entre Theiere et Kipous ! Theiere, tu es la première personne à être arrivé sur le palier mais je ne te demanderais pas ton choix, en fait, tu n'as pas le choix car… KIPOUS EST LE MONSTRE !!!!! Tu vas donc devoir te battre contre lui !

Pour rappel :
- Vous devez me donner chacun votre tour un chiffre entre 1 et 6, correspondant a des actions.
- Quand vous perdez 10 PDV, vous avez la possibilité de fuir mais faites bien votre calcul, le choix ne se manifeste que tous les 10 PDV perdus… S'il vous reste 10 PDV et que vous choisissez de rester, c'est donc à vos risques et périls…
- Theiere, tu disposes d'un ouvre boîte… c'est déjà ça…
- Kipous, tu y vas à main nu mais tu as une résistance physique supérieur.

J'attend vos propositions de chiffre, un seul chiffre à la fois, vous attendez que je dise les effets de vos choix avant d'en propose un autre. C'est du tour par tour, donc pas la peine de vous précipiter ^^

Que la sang coule !!

De belge
Le 02/11/18 à 13:53:59

5
De legend
Le 02/11/18 à 13:55:20

Les araignées mordent donc ça ne devait pas être une vraie araignée ^^
Moi écraser une araignée avec plaisir ??? C'est inenvisageable !

Et je choisis la porte d'en face ! ^^
De valifaty
Le 02/11/18 à 14:00:09

Je fouille sous l’évier !
De theiere
Le 02/11/18 à 16:25:51

Donc il faut que j'attende les effets de l'attaque de Kipous avant de poster ou il faut que j'attende les effets de ma propre attaque ?

Bon ... je dis 3, et puis, si je dois attendre, tu oublies ^^.
De belge
Le 02/11/18 à 19:54:24

je vais te défoncer theiere ! je vais te remplir de café !
De nytilchance
Le 02/11/18 à 19:59:31

On va faire plus simple : vous me donnez 3 chiffres chacun comme ça on avance plus vite. a al suite des quoi vous décidez si vous fuyez ou si vous relancez avec 3 autres chiffres. je donne déjà ce que donne ce que vous avez donné et vous me dîtes si vous continuez ou pas, sachant que si l'un décide de partir, l'autre ne peut pas lui courir après.

ça nous donne donc :
5 : Kipous, tu mets une droite à theiere qui le fait tomber à la renverse. Il perd 5 PDV mais se relève avec courage !
Theiere : tu tentes de feinter Kipous avec des mouvements étrange mais ça semble fonctionner car il te regarde bizarrement, se demandant surement si tu es comestible, finalement. Tu profites de son étonnement pour lui asséner un coup de pied dans l'intérieur du genoux droit, ce qui le fait flancher dans un grande douleur, il perd 7 PDV !

Theiere : 42 PDV
Kipous : 40 PDV

Vous avez le choix : ou vous continuez le combat ou vous décider de passer à autre chose !

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

LEGEND

Tu es du genre chipoteuse ( XD ) alors tu hésites longtemps, à croire que tu veux camper ici ! Mais tu prend finalement la porte en face. Tu arrives dans le couloir du rez-de-chaussée, décoré de tableau étrange, il a même le portrait d'un vieux dont tu jurerais qu'il te suit avec un regard lubrique… Finalement tu as le choix entre plusieurs portes. Alors ?
- La porte en face
- La porte à droite de la porte d'en face
- La porte à droite
- La porte à ta droite
- La porte à gauche de la porte d'en face
- La porte à ta gauche

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

VALIFATY


Tu décides de fouille sous l'évier… Tu décides bien, car tu t trouves un couteau de boucher !!! Avec ça, c'est clair que ça va le faire ! Tu te sens plus sereine pour avancer pour la suite ! Tu as une porte en face de toi, tu passes donc dans l'autre pièce. Te voila dans la salle à manger… Tu manques de vomir : un cadavre décharné et encore attablé devant son assiette, difficile de dire c qu'il avait dedans vu l'aspect que ça a maintenant…. TU es ure que tu ne vas pas rester en bonne santé si tu reste ici, après tout, cette personne est morte durant son repas, qu'a-t-il bien pu lui arriver de si brutal ? Tu as la choix entre deux portes, laquelle franchis-tu ?
- La porte en face
- La porte à ta droite

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
De nytilchance
Le 02/11/18 à 20:03:05

petite rectification pour Legend : la porte à droite et la porte à ta droite c'est la même, je me suis planté, j'ai mis la même deux fois ! XD
De belge
Le 02/11/18 à 20:56:48

je continu a défoncer la theiere !!!!!!

3 , 6 et 1
De nytilchance
Le 02/11/18 à 21:25:46

ça m'aurait étonné ! XD on va attendre de voir ce que dit theiere ^^
De legend
Le 02/11/18 à 21:43:31

C'est quoi toutes ses portes !!!! Au pif, je choisis la porte à gauche de la porte d'en face !
De valifaty
Le 02/11/18 à 21:46:27

Génial, je garde le couteau à proximité pour mettre en bouillis quiconque s'approche trop près !

Je prends la porte d'en face !
De belge
Le 03/11/18 à 00:08:09

moi je biffle theiere !!!!!
De sucrier
Le 03/11/18 à 10:59:33

J'ai le droit de fuir, si Kipous continue à m'attaquer ^^ ?

Je fuis ... et, si je ne peux pas ... 3, 4 et 1 ?

(Pour Théière, évidemment.)
(Au fait, non, les théières ne sont pas comestibles.)
De nytilchance
Le 03/11/18 à 13:38:00

Oui, tu peux fuir theiere à partir du moment l'un des deux demande à fuir, el combat s'arrête ;-) Kipous reste donc là ou il est et toi tu fuis en courant complètement affolé et tu atterris dans une pièce au hasard…

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------

THEIERE


Tu es complètement essoufflé… Tu as couru comme un dératé jusqu'ici… Non mais c'est quoi ce truc, qui t'as attaqué ?!! Tu sais une chose, il faut que tu sortes de là si tu veux rester en vie !! C'est bien beau mais tu n'as fait attention à l'itinéraire que tu as suivis, tu ne sais pas ou tu es… De nombreuses étagères sont accolés au mur, deux sont tombées et une est complètement brisée… Une montagne de livre prend la poussière sur le sol, tu es dans une bibliothèque. Ici, tu peut sans doute trouver un truc intéressant. Ou fouilles-tu ?
- Sous une pile de livre porno
- Sous une pile de livre d'histoire
- Sous une pile de livre qui parle de zoophilie

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

LEGEND

Tu prend donc la porte à gauche de la porte d'en face et tu entres dans la pièce… Et c'est pas de bol parce que tu voila nez à nez à ton tour avec Kipous, le monstre !!!! il y a donc COMBAT ! Pour info, la seule chose que tu as sur toi… ce sont des piles neuves…

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

VALIFATY


Tu prend la porte d'en face mais celle-ci est fermé à clef… pas de bol ! Tu retente donc ta chance avec al porte à ta droite et tu arrives sur une véranda… Tu sursautes en entendant un chien t'aboyer dessus !!!! L'animal est hideux : de la bave au lèvres, des yeux rouges sang et des crocs aussi énorme que ton couteau de boucher que tu ties bien fort contre toi ! Tu te rend alors compte que e chien est attaché à une corde usée, celle-ci risque de casser… Tu regardes rapidement autrou de toi : la végéatation à pris possession des lieux à l'extérieur, on ne vois rien ! La porte est complètement bloquée, même avec ton couteau, il te faudrait des heures pour te frayer un chemin et le chien te regarde avec appétit...Tu as le choix :
- Tu attaques le chien avec ton couteau pour le tuer, mais tu prend le risques de te faire mordre bien comme il faut…
- Tu décides de quitter la pièce et de trouver un autre solution...

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

KIPOUS

Zut ! Ta proie a décidé de te barrer et tu es encore sous le choc du cup dans le genoux, tu ne peut pas la rattraper… Tu es dépité mais en effet, une theiere y a mieux comme repas… C'est alors que Legend entre à son tour sur el palier de l'escalier et ton estomac gronde…

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

KIPOUS : tu peux choisir de combattre ou de fuir pour soigner ta blessure
LEGEND : tu peux choisir de combattre ou de fuir avec tes piles

THEIERE : 42 PDV
LEGEND : 47 PDV
VALIFATY : 47 PDV
KIPOUS : 40 PDV
De belge
Le 03/11/18 à 13:46:51

je défonce legend !!!!!!!!!!
De valifaty
Le 03/11/18 à 14:05:05

Je joue la sécurité cette fois-ci, et je quitte la pièce pour trouver une autre solution !
De legend
Le 03/11/18 à 14:44:49

J'attaque !!
Jsp quand est-ce qu'il faut mettre les numéros donc tiens : 3, 4 et 1 !
De theiere
Le 03/11/18 à 15:37:04

Je regarde les livres d'histoire.
Oui, vous avez bien lu.
Les livres d'histoire.

Ben quoi, les humains nus, c'est dégoûtant ! Par contre, une charmante tasse ...
De nytilchance
Le 03/11/18 à 16:40:14

Bon… Ludu ayant effacé son dernier compte, je ne sais pas si quelqu'un sera partant pour le remplacer en cours de route… que diriez vous de reprendre depuis le début avec un nouveau joueur ? je garde les 3 actifs et on recommence avec nouveau monstre etc... c'est plus simple je pense vu qu'on a pas encore trop avancé. qu'en dîtes vous ?
De wolfpac
Le 03/11/18 à 16:46:13

je suis bien sur volontaire....
De theiere
Le 03/11/18 à 16:55:01

Fais comme tu le penses, c'est ton anim ;).

(Mais tu peux quand même me dire ce qu'il y a sous ces livres d'histoire ?)
De legend
Le 03/11/18 à 17:40:08

Comme tu préfères
De valifaty
Le 03/11/18 à 18:05:44

C’est comme tu veux Nytil !

Mais peut-être que ça ne dérangeait pas Wolf de remplacer Kipous là où il en était ?
De wolfpac
Le 03/11/18 à 18:45:33

ca ne me derange pas du tout au contraire je suis un vrai monstre......
De nytilchance
Le 04/11/18 à 11:36:26

Ok wolf, prend la place de Kipous et deviens le monstre ! On reprend donc ou on en était ^^ merci mon wolfinou ;-)

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

THEIERE

Tu décides de regarder sous les livres d'histoire parce que tu es quelqu'un de tellement angélique ! Et tu fais bien, tu viens de trouver une clef ! L'un des trois clefs qui se trouvent dans la maison est donc en ta possession, encore faut-il savoir ce qu'elle ouvre… Tu as maintenant deux choix :
- Revenir sur tes pas pour arriver dans le couloir et choisir entre de nombreuses portes
- prendre la porte en face de toi

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

VALIFATY

Tu ne prends pas de risque, on sait jamais… Tu gardes ton couteau de boucher bien au chaud et tu retournes dans la cuisine. Soudain, tu te rend compte d'une chose : la disposition est étrange, un meuble ne semble pas à sa place. Tu retrousses tes manches et tu le pousses ! ce n'est pas très dur, le bois est tellement pourri qu'il tombe en morceau et tu découvres une porte ! On vas-tu aller ?
- Par la porte que tu viens de découvrir
- Par la porte à ta gauche qui te ramène au garde-manger
- Par la porte à ta droite

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

LEGEND et WOLFPAC

Vous êtes donc en conflit ! Legend a donné ses 3 chiffres, Wolfy, c'est à ton tour de me donner 3 chiffres entre 1 et 6 qui détermineront tes actions sur Legend

Pour rappel :
- Legend n'a que des piles sur elle, Wolfy a une résistance physique plus grande
- Legend : 47 PDV
Wolfy : 40 PDV
De valifaty
Le 04/11/18 à 11:56:34

Je prends la porte que je viens de découvrir pardi !
De theiere
Le 04/11/18 à 12:59:37

Je prends la porte en face de moi !
De phenom
Le 04/11/18 à 15:39:28

Le 3 le 5 et le 6 pour Wolf
De nytilchance
Le 04/11/18 à 20:50:45

Voila la suite !

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------

THEIERE

Tu prends donc la porte en face de toi et tu arrives dans le bureau. Contrairement à Legend, tu vois la flaque de sang et tu l'évites. Tu constates que quelqu'un est tombé dedans et que des traces de pas s'éloignent de la flaques… tu te fiches royalement de savoir qui sait, un malade mentale de croisé t'as amplement suffit ! Comme Legend tu t'aperçois aussi que l'ordi ne arche pas... Deux portes s'offrent à toi :
- La porte à ta droite
- La porte à ta gauche

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

VALIFATY


Avec un coup d'épaule, tu ouvres la porte que tu viens de découvrir qui s'ouvre facilement. Te voila dans le couloir avec toute les portes ! Tu as l'embarras du choix :
- La porte ne face de toi
- La première porte à ta gauche
- La deuxième porte à ta gauche
- La troisième porte à ta gauche
- La première porte à ta droite
- La deuxième porte à ta droite

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

Voila pour le combat entre Legend et Wolfy !

Avec ton 3, Legend, ru décoches une droit sur la mâchoire de Wolfy mais il est résistant et reste sur ces jambes, il perd 2 PDV

Wolfpac : 38 PDV

Wolfy te décoches lui aussi une droite en retour en 3 et tu tombes à la renverse, tu es moins résistante, tu perd 3 PDV avant de te remettre debout.

Legend : 44 PDV

Un 4 pour Legend qui enchaine avec un coup de boule sur Wolf et là tu lui fais mal ! il tombe à la renverse à son tour et perd 4 PDV !

Wolfy : 34 PDV

Mais il répond de plus belle avec un 5 qui est un coup de pied… manqué ! Legend l'évite à merveille et ne perd pas de point !

De nouveau, Legend attaque avec un 1, le résultat est désastreux… tu tentes un coup de pied retourné mais tu n'es pas doué et tu te vautres comme un caca en perdant 2 PDV...

Legend : 42 PDV

Wolfy en profite avec un 6 et c'est le drame pour Legend ! Il l'a mord violement au bras lui tirant un cri de douleur ! Legend perd 6 PDV !

Legend : 36 PDV

Alors ? legend et wolfy ? on continue ou l'un d'entre vous veut-il passer à autre chose ?je rappelle que si l'un fait ce choix, l'autre doit s'y soumettre.

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

THEIERE : 42 PDV
LEGEND : 36 PDV
VALIFATY : 47 PDV
WOLFPAC : 34 PDV

De legend
Le 04/11/18 à 21:30:16

3, 5, 7 !
De valifaty
Le 04/11/18 à 22:33:36

Je choisis la 3ème porte à ma gauche !
De wolfpac
Le 05/11/18 à 13:19:20

1 4 6
De nytilchance
Le 05/11/18 à 13:29:20

Alors ? va-t-on avoir notre premier mort à la fin ce duel acharné ?!!!

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------

Avec un 3, Legend essaie une feinte pour passer derrière le monstre avec un jeu de jambe mais ça marche pas, il est encore alerte, le bougre !

Le 1 de wolfpac est un pichenette ! …. était-ce bien le moment ? en tout cas ça fait bien rire Legend…

Legend enchain avec un 5 et passe aux choses sérieuse en insultant wolfpac et en lui siant un ciseau dans les yeux !! ça fait mal !!!!! wolfpac perd 3 PDV !

WOLFPAC : 31 PDV

Qu'à cela ne tienne, grâce au 4 Wolfpac attrape Legend par les cheveux et lui arraches un poignée ! Elle perde 2 PDV et doit se trouver une nouvelle coupe !

LEGEND : 34 PDV

Mais quelle horreur !! Legend saut au visage de Wolfpac pour lui infligé son 7 : les griffes de la mort qui tue ! elle lui laboure le visage, il perd 4 PDV !

WOLFPAC : 27 PDV

Mais le monstre n'est pas ne reste, malheureusement pour Legend car le 6 est un german souplex !!!!! C'est horrible pour Legend qui perd 10 PDV et qui est tombé sur le coup le plus dur qu'avait Wolfpac dans cette manche !!!!!

LEGEND : 24 PDV

Alors ? On continue ou l'un de vous passe à autre chose ? :-p

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

LEGEND : 24 PDV
WOLFPAC : 27 PDV

pour le reste j'attend Theiere ;-)
De wolfpac
Le 05/11/18 à 14:18:17

une question chiffre entre 1 et6 et legend a donner le 7?
De wolfpac
Le 05/11/18 à 14:18:52

sinon le 2 le 3 et le 5 pour moi
De nytilchance
Le 05/11/18 à 17:23:57

j'ai remarqué mais j(avais la flemme d'attendre qu'elle en donne un autre alors je l'ai pris pour un 6 ! tant pis pour elle ! XD
De legend
Le 05/11/18 à 18:27:02

345
De theiere
Le 05/11/18 à 18:47:51

Je vais à droite !

(Désolé pour l'attente.)
De nytilchance
Le 05/11/18 à 20:40:54

c'est rien ^^

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

THEIERE

Tu prends donc la porte à ta droite et tu arrives… Ben ça par exemple ! dans le couloir avec toute les portes, dis donc ! Ben du coup tu choisis de nouveau :
- La porte à ta gauche
- La 1ere porte en face
- La 2eme porte en face
- La 3eme porte en face
- La 1ere porte à droite
- La 2eme porte à droite

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

VALIFATY

Te voila dans le grand salon : canapé défoncé, table basse en verre brisée, tableaux déchirés, tapisserie moisie, bar à cocktail en ruine… Un lieu de rêve pour des vacances, y a pas à dire ! Mais la pièce est très grande et il doit bien y avoir quelque chose à trouver… Ou fouilles-tu ?
- Sous les coussins du canapé
- Sous le cadavre d'un chat qui traine par là
- Derrière la télé éclatée
- Au milieu des bouteilles d'alcool qui restent

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

Revenons donc au combat puisqu'il continue…

Avec le 2, Wolfpac saute sur Legend pour lui empoigner le cou et serrer. Mais Legend finit par réussir à se défaire de son étreinte mortelle, elle perd quand même 7 PDV…

LEGEND : 17 PDV

Mais avec le 3, Legend réessaye un coup de pied retourné et cette fois c'est elle qui assène le coup critique à Wolfpac qui perd 10 PDV !!

WOLFPAC : 17 PDV

Wolfpac répond lui aussi avec un 3 et comme il est résistant, il a encore la force de donner un coup de poing à Legend qui perd 4 PDV

LEGEND : 13 PDV

Le 4, malheureusement est un acte raté pour Legend : un coup de boule qui n'atteint que l'air autour d'elle tellement elle commence à être en mauvais état…

Et avec le 5 de wolfpac ne l'épargne pas, c'est un coup de coude en plein dans le menton qui sonne notre Legend bien comme il faut… moins 5 PDV

LEGEND : 8 PDV

Dans un dernier espoir et refusant de s'avouer vaincu, Legend tente un coup de poker avec une feinte qui réussit ! elle se retrouve dans le dos de wolfpac, lui saute dessus et lui mord l'oreille, en arrachant un bout au passage ! Il perd 6 PDV

WOLFPAC : 11PDV

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

LEGEND : 8 PDV
WOLFPAC : 11 PDV

Vous êtes tous les deux mal en point, vous avez tous les deux plus de chances de rater vos coups. Alors ? on s'enfuit comme on peut ou on continue jusqu'à ce que mort s'en suive ?
De valifaty
Le 06/11/18 à 00:40:06

Je regarde sous le cadavre de ce pauvre chat qui n’a rien demandé ^^
De wolfpac
Le 06/11/18 à 04:10:08

S enfuit pour se requinquer
De legend
Le 06/11/18 à 06:55:45

Lâche !
De theiere
Le 06/11/18 à 08:00:32

Pendant qu'ils s'entre-tuent, je m'amuse à ouvrir des portes ^^.
Je prends celle à gauche.
De nytilchance
Le 06/11/18 à 13:41:56

C'est reparti !

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

THEIERE

Tu prends la porte de gauche et tu arrives dans la salle à manger avec le beau cadavre devant son assiette, ben oui il a pas bougé forcément…. tu remarques toute fois quelque chose d'étrange avec ce cadavre : il indique deux directions différentes avec ses deux index. ça t'intrigue, il faut que tu en aies le cœur net ! quel direction regardes-tu ?
- Celle de l'index droit
- Celle de l'index gauche

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

LEGEND

Ton ennemi ayant pris ses jambes à son coup ( nameho ! on te cherche pas des noises à toi !! ) tu continues ta route, tout en ayant conscience que tu aurais bien besoin de quelque chose de… disons… qui t'empêche de pisser des litres de sang… tu as plusieurs options, ou vas-tu ?
- Tu descends les escaliers
- Tu montes les escaliers
- Tu prends la porte derrière toi

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

VALIFATY

Effectivement, ce pauvre chat n'a rien demandé mais toi non plus et tu te retrouves quand même dans ce merdier alors… tu pousses le chat et tu trouves trois petites boîtes, laquelle ouvres-tu ?
- La jaune
- La verte
- La noire

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

WOLFPAC
Après avoir courageusement pris la décision de cavaler en te demandant si c'est toi le monstre ou cette furie, tu as couru comme un fou jusqu'en bas de l'escalier et tu as pris la première porte que tu as vu : tu es dans la cave à vin… Il n'y a que des éclats de verre de partout et du bon vin gâché à en être dégouté… toutefois, trois bouteilles ont survécus et tu te dis que l'une d'entre elle pourrait bien t'aider pour continuer, histoire de te requinquer. Laquelle bois-tu ?
- La bouteille de Rosé estampillé Onomatopet
- La bouteille de Pétrus avec krusty comme valeur de référence
- La bouteille de blanc, hommage à tippex

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
De wolfpac
Le 06/11/18 à 14:24:52

le pétrus de cet escroc bien sur même si j ai peur de tomber sur du poison
De theiere
Le 06/11/18 à 14:37:45

L'index ... gauche ?

(Un cadavre de chat qui cache trois boîtes ^^ !)
De legend
Le 06/11/18 à 18:39:52

Je monte les escaliers !
Et si il faut je me déshabille pour faire des garrots avec mes vêtements.
De valifaty
Le 06/11/18 à 19:53:00

Je prends la boîte verte !
Couleur de l’espoir normalement ^^
De nytilchance
Le 07/11/18 à 14:26:27

Et ça continue

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

THEIERE

L'index gauche te montre un tableau avec un quelque chose d'écrit, étrangement en bon état. Tu t'approche et te rends compte qu'il y a trois boutons sous le tableau. Voila ce qui est écrit :
"Choisis entre ses trois boutons, ils te donneront chacun une énigme : une facile, une moyenne, une complexe, voyons si tu as une bonne étoile !" alors, tu prends quoi ?
- Le bouton de gauche
- Le bouton du milieu
- Le bouton de droite

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

LEGEND

Tu montes les escaliers et te voila au palier de l'étage. reste plus qu'à choisir une porte :
- La première porte à gauche
- La deuxième porte à gauche
- La porte en face
- La porte de droite

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

VALIFATY

Oui, trois petites boîtes sous le cadavre d'un chat, ça vous la coupe, hein !!!! Du coup, tu prends la verte et… c'est un très bon choix, tu voila en possession d'une clef !!! 2 clefs sur les trois on donc été trouvé mais qu'ouvrent-elles ? Tu as deux options :
- Tu retournes sur tes pas en passant la porte de gauche
- La porte en face

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

WOLFPAC

Bizarrement, tu as fait un très bon choix, tu regagnes de l'énergie en reprenant 15 PDV ! Seulement tu es dans une pièce sans issue, du coup tu reviens sur le palier du rez-de-chaussée. Quelle direction prends-tu ?
- La porte à ta droite
- La porte à ta gauche
- Les escaliers pour remonter

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

THEIERE : 42 PDV
LEGEND : 8 PDV
VALIFATY : 47 PDV
WOLFPAC : 26 PDV
De theiere
Le 07/11/18 à 14:56:07

Alors, je vais être logique ...

Tu n'as PAS mis les énigmes dans l'ordre. Donc le bouton de gauche n'est pas l'énigme facile.

J'aurais tendance à croire que c'est le bouton de droite ;). J'appuie dessus !
De wolfpac
Le 07/11/18 à 15:09:56

porte a gauche
De legend
Le 07/11/18 à 17:25:27

Deuxième porte à gauche. Et des pdv stp !
De valifaty
Le 07/11/18 à 18:49:55

En effet, je n’ai pas fini d’être surprise ^^

Je prends la porte en face !
De nytilchance
Le 09/11/18 à 11:45:57

Mes excuses ! avec tout ça j'avais un peu zappé ^^" on reprend !

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

THEIERE

Tu appuies sur le bouton de droite et la première couche du tableau se retire pour laisser place à une autre ou il est écrit : " Tu as choisi l'énigme facile, tu es chanceux ! Réponds à cette énigme et tu auras droit à quelque chose… Je peux être de sagesse ou de lait, qui suis-je ?"

Tu te grattes le menton en faisant semblent de réfléchir... Que réponds-tu ?

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

LEGEND

Tu prends la 2eme porte à gauche et tu entres dans une chambre d'enfant. Là aussi tout est poussiéreux et dévasté mais tu remarques sur le lit un ours en peluche, on peut insérer des piles dans son dos. Tu y mets celles que tu as trouvé et l'ours se met à jouer une douce mélodie qui te réconforte et te fait du bien. tu regagnes 5 PDV.

Bon, faut continuer maintenant. tu ressors sur le palier. Ou vas-tu ?
- La porte à ta droite
- Les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée
- La porte à ta gauche
- La porte en face

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

VALIFATY

Tu prends la porte en face et te revoila dans le garde-manger… super… Tu peux maintenant choisir entre deux autres portes :
- La porte à ta gauche
- La porte à ta droite

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

WOLFPAC

La porte de gauche te mène tout droit à la salle de sport… OU UN ZOMBIE EST ENFERME !!!!! Le voila qui te sautes dessus ! tu te débats comme tu peux mais il est coriace ! Il va falloir tout faire pour ne pas te faire mordre !!!

il y a donc conflit, j'attend de savoir si tu tentes trois chiffres ou si tu fuies… si une telle chose est dans cette pièce, ce n'est peut-être pas pour rien… Alors ?

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

THEIERE : 42 PDV
LEGEND : 13 PDV
VALIFATY : 47 PDV
WOLFPAC : 26 PDV
De wolfpac
Le 09/11/18 à 13:50:44

1 4 5
De valifaty
Le 09/11/18 à 16:26:44

Gauche !
De theiere
Le 09/11/18 à 18:08:00

Après un long moment de réflexion, la théière prit son téléphone portable et tapa la devinette sur Internet.

La réponse est : une dent :D !
De motti
Le 09/11/18 à 19:09:01

Porte en face
De motti
Le 09/11/18 à 19:09:08

Pour leggy
De nytilchance
Le 11/11/18 à 10:05:37

désolé, Week end chargé, je vous fait la suite ce soir ^^"
De nytilchance
Le 13/11/18 à 14:02:56

Bon, c'est pas tout ça, on en était ou ?

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------

THEIERE

*petits pétards qui pètent dans tous les sens* Oui ! c'est une bonne réponse ! Une nouvelle fois, le fond du tableau s'ouvre et laisse apparaître une cache ou se trouve… une clé ! La troisième clefs est donc trouvé ! te voila en possession de deux clefs ! Il est temps de continuer, quelle porte choisis-tu ?
- La porte à ta gauche
- La porte en face
- La porte à ta droite
- La porte derrière toi

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

LEGEND


Tu choisis de prendre la porte en face de toi, c'est une chambre de bébé, le landau vide est encore là… C'est alors que quelque chose attire ton attention sous le dit landau. Tu vas regarder de plus près et tu ramasses un pied de biche ! ça c'est cool ! Il n'y a rien d'autre ici alors tu ressors :
- La porte à ta droite
- La première porte en face
- La deuxième porte en face
- En bas de l'escalier

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

VALIFATY

Te voila là ou tu es arrivé au début, dans la garage ! ça t'agace profondément alors tu mets un grand coup de pied dans le pare-chocs de la voiture qui tombe aussi sec dans un nuage de poussière, révélant 3 serpents qui te regardent méchamment et n'ont pas l'intention de te faire de cadeau après un réveil aussi brutal…
Il y a conflit !!! Tu combats ou tu fuies ?

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

WOLFPAC

Le 1, c'est une attaque frontale avec un crochet du gauche bien placé ! Tu as une sacré force mais face à un zombie cela va-t-il suffire ?

Le zombie part avec 30 PDV de vie, tu viens de lui en retirer 7 = 23 PDV

Il se précipite sur toi pour t'attraper par le coup et réussi mais tu parviens à t'en défaire avant qu'il ne te morde, tu ne perds pas de point

Avec le 4, tu attrapes des petites altères juste à côté et tu lui envoie en pleine poire ! ça lui brise la nuque, le voila avec la tête qui pend mais il te vise toujours, il perd 10 PDV ! 13 PDV

De nouveau, il te saute dessus mais attaque cette fois par le bas et attrape tes jambes pour te faire tomber sur le sol. tu perds 2 PDV, 24 PDV

Tu balances un 5, c'est à dire un grand coup de pied en plein de son bide en te dégageant suffisamment et tu t'éloignes pour reprendre ton souffle, tu lui a fait perdre 3 PDV ! 10 PDV

Nouvelle attaque de sa part toujours de la même façon, c'est pas pour rien qu'il veut ton cerveau… Il t'attrape par les épaules et te plaque contre la porte de la salle ! Tu ne perde pas de PDV mais tu ne parviens pas à te dégager pour l'instant !

Veux tu fuir en basculant par la porte derrière toi ou tentes-tu ta chance pour te dégager et continuer le combat ?

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

THEIERE : 42 PDV
LEGEND : 13 PDV
VALIFATY : 47 PDV
WOLFPAC : 24 PDV
ZOMBIE : 10 PDV
De wolfpac
Le 13/11/18 à 14:28:06

je me degage j envoi le 2 le 3 et le 6
De valifaty
Le 13/11/18 à 16:57:27

Ah bah non !
Les serpents c’est mon dada !
Jamais je ne pourrais leur faire du mal voyons !
Je pars en signe de paix (non je n’appelle pas ça fuire ! ^^
De theiere
Le 13/11/18 à 18:29:28

La porte en face ?
De birdyout
Le 13/11/18 à 21:53:58

Porte à droite
De nytilchance
Le 15/11/18 à 13:52:37

rebelote !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

THEIERE

La porte en face te mène sur la veranda… ou le chien est toujours là, la bave aux babines, prêt à te délester d'un bras ou deux dans des aboiements à faire s'évanouir musclor ! Pour rappel, tu as avec toi un ouvre boite et deux clefs… Et la corde qui tient le chien éloignée devient de plus en plus mince… Essais-tu de l'attaquer ou sors-tu de la pièce fissa ?

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------

LEGEND

Te voila dans la salle de bain de l'étage ou trône par terre une boîte de médicament. cool ! tu gagnes 5 PDV ! Tu ressors sur le palier et il ne reste qu'une pièce que tu n'as pas vu sur le palier. Choisiras-tu la bonne porte ? ou redescendras-tu au rez-de-chaussée ?
- Escalier qui mène en bas
- Première porte à ta droite
- Deuxième porte à ta droite
- Porte à ta gauche

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

VALIFATY

Tu décides de t'éclipser mais un serpent te sautes dessus et s'enroule sur ta jambe ce qui te fait paniquer ( si, tu paniques ! ) Voila que tu te mets à courir dans la maison en passant par plusieurs pièces et tu arrives devant l'escalier ou enfin, le serpent te lâche et se barre ( interdit de lui courir après pour lui faire un bisous ! ). Que fais-tu ?
- Tu descends l'escalier
- Tu montes l'escalier
- tu passes par la porte derrière toi

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

WOLFPAC

Avec le 2, tu te dégages et tu mets un grand coup de boule au zombie qui tombe par terre mais se relève

ZOMBIE : 8 PDV

Il fonce de nouveau sur toi et tu tentes de parer mais il te mord au bras !!!!!!! tu as été mordu !!!

WOLFPAC : 14 PDV

Avec le 3, tu attrapes un ballon de foot et tu lui envoie dessus, il atterri sur sa tête pour ensuite rouler au fond de la salle

Etrangement, le zombie est attiré par ce ballon qui semble avoir un attrait incroyable sur lui, c'est bizarre mais il te rappelle de plus en plus quelqu'un…

Quoi qu'il en soit avec le 6, tu lui sautes dessus et tu lui mets un grand coup de coude en plein mâchoire qui l'étale. Il est inconscient mais ça durera pas longtemps…

Et en même temps, tu as été mordu, tu sais ce qui t'attend…. Tu as la choix :
- Ou tu essayes de le finir sachant qu'il te reste que 14 PDV
- Ou, foutu pour foutu, tu aimerais bien bouffer l'un de ceux qui se baladent ici comme dernier festin et tu sors de la pièce.

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

LEGEND : 18 PDV
WOLFPAC : 14 PDV
ZOMBIE : 8 PDV
De wolfpac
Le 15/11/18 à 14:20:07

je le fini avec le 1 le 4 et mon coup de grace le 5
De theiere
Le 15/11/18 à 17:09:06

Je l'attaque avec mon ouvre-boîte !

Non, je rigole ; je fuis ^^.
De valifaty
Le 15/11/18 à 21:39:43

Je passe par la porte derrière moi !
De legend
Le 15/11/18 à 23:02:13

Deuxième porte à droite
De nytilchance
Le 17/11/18 à 13:47:26

THEIERE

Tu retournes donc dans la salle à manger. au moment ou tu refermes la porte de la véranda, tu entends un grand bruit et la porte se mets à trembler sur ses gonds !! La corde à lâché !! Le chien essaie de démolir la porte à grand coup de tête. Oui, c'est pas un chien tout à fait normal, tu en convient ! tu as intérêt à détaler d'ici, le temps presse !
- Porte à ta droite
- Porte en face
- Porte à ta gauche

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

LEGEND

Bien joué ! c'est la dernière porte qui reste mais elle est fermé à clef et tu ne possède pas la clef qui l'ouvre. Qu'à cela ne tienne ! tu as un pied de biche après tout et tu fais vite sauter la serrure pour entrer. Ici, c'est la chambre parentale, il y a quelque chose qui change par rapport au reste de la maison et ça te saute aux yeux immédiatement : la fenêtre n'est pas muré !!!! Il n'y a que des planches de bois cloutées qui la bloque, c'est la sortie !!!!!!!!! Muni de ton pied de biche, tu t'attèles à la tache.

Legend, tu dois me donner 3 chiffres entre 1 et 6. Derrière ses chiffres se cachent six façons de t'y prendre : une qui réussit hyper bien, une qui foire totalement et 4 qui te feront avancer mais lentement. Combien de temps vas-tu mettre pour ouvrir ça ? on va voir ^^

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

VALIFATY

Tu atterris dans le couloir avec toute les portes… ben voila, tu fais ton choix mais tu devrais faire vite car tu entends un énorme bruit venir de la salle à manger et ça ne te dis rien qui vaille..
- Porte à ta droite
- Première porte en face
- Deuxième porte en face
- Première porte à gauche
- Deuxième porte à gauche
- Porte du fond
- Porte derrière toi, celle d'où tu viens

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

WOLFPAC

Mais quel courage, tu m'épates, t'es le meilleur ! :-*
Avec le 1, tu lui mets un grand coup de pied dans la tronche… C'était peut-être pas une bonne idée car si tu lui enlèves 2 PDV, tu le réveilles sur le coup et tu lui remets sa tête droite en plus…

Il te sautes de nouveau dessus, comme si sa petite sieste forcée l'avait complètement requinqué ! Et voila qu'il te mord de nouveau au niveau du cou cette fois… Tu perds 10 PDV et tu pisses le sang ! t'aurais peut-être du aller chercher ton dernier repas…

Dans un dernier élan de courage, tu lui fais un croche-pied avec le 4 mais tes forces te quittent et tu l'ébranles à peine…

Lui décide de te regarder un instant… avant de te mettre un coup de boule qui te fait perdre 3 PDV…

Ton coup de grâce ne sera pas d'une grande utilité, d'autant qu'avec le 5, tu lui fais juste un doigt d'honneur, au moins tu part avec classe !

Et le zombie se jette sur toi pour t'ôter ton dernier PDV…. Finalement, c'est toi qui aura servit de repas….

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

RIP WOLFPAC

Vous l'avez vu, le monstre est mort et vous êtes encore trois en course. Mais le temps presse car le monstre n'était pas votre seul ennemi ici ! Je vous l'annonce, vous n'avez plus que peu de tour de jeu ! Dans trois tours, le chien aura passer la porte et va courir direct sur sa plus proche victime ! Autant vous dire que même bien armé, ça va être difficile… Legend est bien placé mais fera-t-elle les bon choix ? Valifaty et Theiere vont-elle trouver la sortie aussi avant de finir en pâtée pour chien enragé ?

La fin est proche….
De valifaty
Le 17/11/18 à 13:56:00

Celle d’où je viens !

Direction l’escalier !
De cafetiere
Le 17/11/18 à 13:58:00

Le futur pâté de porcelaine prend la porte à gauche !
De motti
Le 17/11/18 à 14:54:16

1,3 et 6 stp
De wolfpac
Le 17/11/18 à 15:07:22

arghhh Rest In peace wolf
De korra
Le 18/11/18 à 14:01:47

THEIERE

La porte de gauche te mène dans la cuisine. Ici, tout a déjà été dit, il te faut donc faire un autre choix :
- Porte derrière toi, celle d'où tu viens
- Porte devant toi

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

LEGEND

Avec le 1, tu donnes un coup un peu n'importe comment mais tu parvient quand même à entailler le bois, bon, va falloir faire mieux que ça…

Heureusement, avec le 3, tu places le pied de biche comme il faut et tu fais sauter une planche !! Bingo ! Mais il faut en faire sauter encore 2 pour passer.

Avec 6, tu recommences mais tu te plantes une grosse écharde dans le doigt… ça fait mal mais avec ce que tu t'es déjà pris et l'envie de sortir alors que tu es si prêt du but, tu t'accroches ! Tu parviens à retirer, un quart de planche en bois.

LEGEND : 16 PDV

Même chose, encore trois chiffre :-p

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

VALIFATY

Tu retournes d'où tu viens :
- Tu montes l'escalier
- Tu descends l'escalier

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Dans 2 tours, le chien est lâché….
De valifaty
Le 18/11/18 à 14:23:49

Je monte l’escalier !!
De theiere
Le 18/11/18 à 15:03:06

La porte devant moi, bien sûr ! Je ne vais pas revenir chez cet affreux chien porcelainophage !
De motti
Le 18/11/18 à 15:35:48

3, 5, 6 stp !
De bellazelda
Le 18/11/18 à 15:44:57

Passionnant ce jeu ;)
De motti
Le 18/11/18 à 17:10:05

Yes !
De valifaty
Le 18/11/18 à 18:02:37

Je confirme !

Excellente animation de Nytil ! ;)
De nytilchance
Le 19/11/18 à 13:19:54

Merci pour les compliments ^^

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

THEIERE

Tu prends la porte devant toi et elle te mène au garde manger. Chouette, t'as un ouvre boîte ! Tu en profites pour ouvrir une boite de cassoulet, autant y passer le ventre plein ! Bon, c'est meilleur chaud le cassoulet mais tu vas pas faire ta difficile… Tu regagnes 3 PDV
- Tu prends ma porte en face
- Tu prends la porte derrière, celle d'où tu viens.

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

LEGEND

Avec le 3, tu te casse un ongle comme une quiche avec le pied de biche… Avec tout ce que t'as pris avant, tu t'en fout un peu, en fait…

Avec le 5, de nouveau un coup de maître ! Tu arraches une planche entière telle une lionne arrachant un énorme morceau de chair sur sa proie !!!!! Allez plus qu'une !!!

Avec le 6, tu commences sérieusement à perdre des force et t-y vois plus très clair, tu accroches le mur au lieu des planches…. Allez courage ! la lumière du jour et la chaleur du soleil t'envahissent déjà !!!

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

VALIFATY

Te voila en haut de l'escalier, ou vas-tu ?
- La première porte à ta droite
- La deuxième porte à ta droite
- La porte en face
- La porte de gauche

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

THEIERE : 50 PDV

Dans un tour, le chien est libre...
De motti
Le 19/11/18 à 16:17:30

1,3 et 4 stp !
De valifaty
Le 19/11/18 à 17:18:40

C’est pas plutôt ça Korra ?
(Message fait à Legend quand elle était en haut de l’escalier)

Tu montes les escaliers et te voila au palier de l'étage. reste plus qu'à choisir une porte :
- La première porte à gauche
- La deuxième porte à gauche
- La porte en face
- La porte de droite

Et du coup ce serait la première porte à gauche pour rejoindre ma meilleure ennemie ! ;)
De motti
Le 19/11/18 à 17:22:31

Non !
De theiere
Le 19/11/18 à 18:17:04

La porcelaine, ça ne mange pas de cassoulet :/ ... J'aimerais bien te voir inviter une théière à un restaurant, toi !

Je prends la porte en face dans un dernier espoir (même si je n'y crois pas du tout : la porte d'entrée qui donne sur le garde-manger, ça le fait moyen ...
Je ne peux pas bloquer la porte de derrière, pour empêcher le chien d'entrer ^^.
De nytilchance
Le 19/11/18 à 20:15:58

diantre ! c'est vrai j'ai confondu la droite et la gauche ! XD
Je prendrais la porte que tu as bel et bien choisis, Val ;-) la suite demain ^^
De nytilchance
Le 21/11/18 à 13:43:23

Voila, j'arrive !! désolé, je voulais mettre la suite hier soir mais je me suis endormi devant la télé comme un gros caca fatigué ! XD

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

THEIERE

Ben je lui mets e cassoulet sous le couvercle, pardi ! En tout cas, t'aurais peut-être du essayé de faire un plan de la maison avec ton parcours et celui des autres parce que tu atterri droit dans le garage ou il n'y a pas d'issue ! Ta seule option est donc de revenir sur tes pas…

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

LEGEND

Oh ! si c'est pas magnifique, ça !!!!!! Le 1 est une bonne pioche, tu dégages la dernière planche et voila le soleil qui inonde ton visage !!! Vu l'état dans lequel tu as t'as intérêt à trouver quelqu'un pour t'amener à l'hosto fissa ou tu vas quand même y passer mais pour l'instant, te voila dehors !!!!

Tu sautes de la fenêtre mais tu es tellement faible que tu perd tes deniers PDV dans la chute… Non, je déconne !!! Tu es bel et bien la première gagnante de ce jeu ! Mais avoue que ça aurait été drôle ! XD

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

VALIFATY

Te voila dans la chambre à ton tour, tu as raté de peu ta meilleure ennemi, dommage ! Encore que si tu sautes maintenant, t'as peut-être une chance d'atterrir sur elle et de la clouer sur place, pour le coup ^^ Mais non, elle s'est déjà carapaté. L'avantage c'est que tout el boulot est fait donc, t'as plus qu'à sauter ! ^^ tu décides de garder ce merveilleux couteau de boucher en souvenir…

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Le chien est lâché !!! Et comme deux sur les trois sont sortis de la maison ben il se dirige forcément sur theiere… Le voila dans la salle à manger, theiere est cuite ( ou chaude ! XD ) puisqu'il n'y a qu'une seule issue pour sortir du garage qui mène forcement sur le salle à manger... Bon, le chien aurait préféré autre chose, c'est pas simple à mâcher la porcelaine… mais vu son état d'enragé, je crois qu'il s'en fout un peu…

RIP THEIERE

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

JEU TERMINE

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

Nous avons donc deux vainqueurs pour ce premier jeu : LEGEND et VALIFATY ! Qui, on n'en doute pas, se retrouveront bientôt pour s'entretuer ailleurs...
Chapeau bas à Wolfy qui s'est battu jusqu'au bout contre un zombie !!! A theiere qui fini l'aventure avec tous ses PDV !!!

Je fais une courte pause et je vous proposerais un nouveau thème avec 4 nouveaux joueurs, si vous êtes partant ! ^^ Si vous êtes partant pour faire parti des 4 ( et pas les mêmes ), vous pouvez tout de suite vous manifesté, les premiers seront choisis ^^

Merci d'avoir joué le jeu ! ;-)
De theiere
Le 21/11/18 à 14:05:15

Ben, le chien me pique quand même tous mes PV, à la fin :D.

(Je veux participer ^^.)
De nytilchance
Le 21/11/18 à 14:55:43

lol, oui mais c'set beau d'arriver jusque là avec tout ses PDV quand même ^^

Je voudrais bien 4 nouvelles personne par contre, au moins qu'il n'y ai pas d'intéressés ^^"
De cafetiere
Le 21/11/18 à 15:12:19

Moi ! Je participe !
De nytilchance
Le 21/11/18 à 16:09:17

tu me prendrais pas un peu pour une quiche ? XD je précise donc que j'aimerais 4 nouvelles têtes et pas 4 multi ^^
De valifaty
Le 21/11/18 à 18:17:13

Ce qu’il n’est pas dit c’est qu’après avoir sauté au-dessus de la fenêtre, j’ai suivi les traces de sang laissées par Legend...
Elle se cachait derrière un buisson et je peux vous dire que le couteau de boucher a servi ! ^^
De sucrier
Le 21/11/18 à 18:35:49

Si personne ne veut, je veux bien participer, moi.
De motti
Le 21/11/18 à 19:38:44

Je suis l'unique gagnante, l'autre est seulement une profiteuse !!!
En plus elle vient d'égorger un pauvre petit chien errant qu'elle a pris pour moi, payez lui des lunettes !!

Toujours volontaire !
De jeanbobby
Le 21/11/18 à 19:44:46

Je sui volontaire si réexpliquation des règles.
De nytilchance
Le 21/11/18 à 20:20:25

*prend le sucrier et l'envoie dans la gueule du clébard*

jeanbobby : pas de problème, tout sera réexpliqué quand je relancerais le jeu ^^
De jeanbobby
Le 21/11/18 à 22:43:08

Parfait !
De jeanbobby
Le 21/11/18 à 22:53:52

*préviens de sa toute puissance*
De legend
Le 21/11/18 à 23:50:53

@nytil : y a pas beaucoup de volontaires, m'oublie pas (a)
De legend
Le 21/11/18 à 23:51:18

@jeanbobby : joli avatar, j'approuve !
De ladymadonna
Le 23/11/18 à 09:15:28

Je peux jouer ?
De valifaty
Le 23/11/18 à 10:19:04

J’oubliais !

Toutes mes félicitations pour ton anim Korra !
J’ai adoré et tu as bien su la gérer ! ;)
De nytilchance
Le 23/11/18 à 13:57:17

Merci ! ^^

ladymadonna : oui, pas de problème ^^

pour l'instant, nous avons donc jeanbobby et ladymadonna. D'autres volontaires… nouveaux ?
De wolfpac
Le 24/11/18 à 11:03:51

wolfpac
De wolfpac
Le 24/11/18 à 11:05:04

une magnifique animation
De theiere
Le 24/11/18 à 11:49:30

Je crois qu'elle a dit nouveau. Elle a même réussi à déceler mon extraordinaire plan pour m'inscrire avec un multi ^^.

... bon, enfin, pas si extraordinaire que ça, mais bon ...
De birdyout
Le 24/11/18 à 13:12:50

T'es pas assez discrète ou t'as la mauvaise technique ^^
Perso je vais juste attendre qu'elle soit désespérée et qu'elle m'accepte.
De nytilchance
Le 24/11/18 à 21:01:16

t'as pas le temps de jouer pour le parti mais t'as le temps pour un jeu ? toi aussi tu me prends pour une quiche ? XD
De nytilchance
Le 25/11/18 à 13:37:42

je suis toujours à la recherche de deux joueurs courageux n'ayant pas peur des monstres, psychopathes et autres joyeusetés qui se dérouleront… dans un hôpital psychiatrique cette fois MOUAHAHAHAHA !
De bellazelda
Le 25/11/18 à 13:42:08

S'il faut un cobaye, je suis de la partie :p
De motti
Le 25/11/18 à 22:31:42

@nytil : je suis occupée seulement jusqu'à mercredi donc sachant qu'avec toi il n'aura pas encore démarré je peux essayer de participer ^^
Et je joue pour le parti, vite fait mais j'y joue quand-même ! J'ai juste pas le temps de faire les enquêtes que tu me demandes de faire !
De nytilchance
Le 26/11/18 à 09:45:41

si tu savais tout ce que je fait faire à wolfy ! euh… non, j'ai rien dit…. ^^
De tisane
Le 26/11/18 à 19:49:15

Ca a l'air intéressant. puis-je participer :) ?
De valifaty
Le 26/11/18 à 20:17:22

Nytilchance t’a déjà dit non Théière ! :P
De wolfpac
Le 26/11/18 à 21:08:48

"attend les ordres de sa déesse et se prépare "
De theiere
Le 27/11/18 à 12:37:56

C'est pas moi, Tisane : moi, j'ai Cafetière et Sucrier comme multis :p !

(La Tisane est-elle cafétaliste ?)
De nytilchance
Le 27/11/18 à 13:19:25

et le sucrier il est parti en vacances ? XD

Pour l'instant, j'ai donc : jeanbobby ( qu'il se manifeste s'il est toujours là ), ladymadonna et bella. Si personne d''autre d'ici 4 jours, je reprend wolf car il n'a pas fait une partie complète et tout le monde savait déjà qu'il était le monstre en arrivant ^^
De jeanbobby
Le 27/11/18 à 13:43:33

Je suis toujours là et j'attends que les volontaires viennent me torturer.
De theiere
Le 27/11/18 à 13:49:25

Méééé non !
J'ai supprimé Sucrier, puis ai créé un nouveau compte, puis ai attendu 3 jours pour poster ... et voilà qu'on me refuse :'( !
De valifaty
Le 27/11/18 à 17:56:01

En même temps quelle idée de reprendre tisane comme surnom ^^

Niveau discrétion... :P
De theiere
Le 27/11/18 à 18:09:04

Mééééé !
Ça n'a rien à voir avec le thé, la tisane ! Comment peux-tu faire un tel amalgame ?
De nytilchance
Le 27/11/18 à 19:18:09

la prochaine fois tu te baptiseras "pied de table" ! XD
De toubior
Le 27/11/18 à 19:23:46

Cette fois, j'ai pris un multi suffisament discret ! Je participe
De legend
Le 28/11/18 à 16:20:07

De même pour moi !
De jesuiscahuzac
Le 28/11/18 à 16:55:02

Remets ton ancien avatar, celui là est flippant
De legend
Le 28/11/18 à 19:06:48

Je préfère, il me correspond mieux ^^
De nytilchance
Le 28/11/18 à 21:21:05

c'est moi la reine des avatars flippant, demandez à tippex ! XD
De nytilchance
Le 10/12/18 à 11:07:54

hello tout le monde !

bon je vous annonce que la deuxième saison du jeu débutera en janvier ! j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps mais j'ai commencé les préparatifs ! je pense que ça sert à rien de commencer maintenant, il va surement y avoir des absent pour les fêtes, moi la première ! XD Pas là, la semaine de noël, accès internet mais chez ma famille que je vois 3 fois par an donc je compte en profiter ^^

je vous dis donc à janvier !
De legend
Le 10/12/18 à 17:50:00

Oki ^^
De nytilchance
Le 11/01/19 à 13:34:33

Et si on relançait tout ça ? ^^

Tout d'abord, je voudrais savoir si ceux qui étaient partant avant les vacances le sont toujours. Merci à eux de se manifester si c'est le cas, il y avait donc :

- jeanbobby
-ladymadonna
-bellazelda
- toubior
De nytilchance
Le 11/01/19 à 13:35:54

déjà, jeanbobby ayant supprimé son compte, qu'il se fasse connaître s'il a un multi et qu'il est toujours intéressé ;-)
De legend
Le 11/01/19 à 13:42:54

Intéressée !
De wolfpac
Le 11/01/19 à 14:27:12

moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
De clayton
Le 11/01/19 à 16:20:14

Je joue moi hehe
De theiere
Le 11/01/19 à 18:30:18

Je suis toujours intéressé :p.
De mabouls
Le 13/01/19 à 02:03:58

Théière ouvre une première porte, il s'avance doucement à l'extérieur de la pièce. Rien. Il avance dans le couloir, très sombre. Il entend un bruit, faible. Comme une sorte de machine. Le bruit s'intensifie, se rapproche, mais théière ne voit rien.

Soudainement, une cafetière apparaît devant lui.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La cafetière ligote théière. Ensuite, elle le force à boire de son café ! NOOOOOON!!!

-50 pts de vie
De bellazelda
Le 13/01/19 à 14:25:15

Je viens faire le cobaye :D
De ohlalaaa
Le 13/01/19 à 14:31:26

Je m'inscris pouleeeeeeeeeeeette ! ^^
De jesuiscahuzac
Le 13/01/19 à 15:19:08

Toubior veut toujours jouer ^^
De nytilchance
Le 13/01/19 à 15:47:40

nous avons donc 3 nouveau joueur ! Bella, ohlalaaa et toubior !

je laisse 24h de plus pour voir et si pas de nouveau, je prendrais legend car gagnante de la première édition ^^
De theiere
Le 14/01/19 à 18:20:04

Eeeeeeeeeettttt mooaaaaaaaaa !
De mairesuper
Le 14/01/19 à 19:58:45

Moi aussi je m'inscris
De mabouls
Le 15/01/19 à 01:10:20

Bruuuce sort de la pièce où il était enfermé après avoir réussi à forcer la serrure de la porte. Il avance tranquillement dans le corridor, quand tout à coup, on l'assomme !

Lorsqu'il se réveille, il tente de se relever, mais se rend compte qu'il est attaché à la chaise sur laquelle il est assis. Dans la même pièce, autour d'une table, 8 personnes, toutes portant la même robe noire, leur tête recouverte d'une capuche qui leur couvre la moitié du visage.

L'un d'eux se lève. «Il est très petit», pense bruuuce. Le mystérieux homme enlève sa capuche... c'est en fait une mystérieuse femme... ou plutôt, une mystérieuse patate !

- Allumez la friteuse !

Deux autres des attablés de lèvent. Ils enlèvent eux aussi leur cagoule. Un pape et un poète ! Ils soulèvent la chaise de bruuuce, et le transportent. Ils sortent, bruuuce se débattant pour essayer de se libérer.

- NON, NOOOOOOOON !!!

Un autre des huit se lève alors. Il enlève lui aussi sa capuche. C'est un crocodile !

- Me voici le maître ! MOUA HA HA HA HA HA HA !!!
De theiere
Le 15/01/19 à 08:31:32

C'est Voisine, ou Anetheron réincarné ?
De nytilchance
Le 15/01/19 à 10:28:41

tu te devrais écrire toute ne histoire mabouls ^^

Autant pour moi ! j'avais pas vu une inscription, nous avons donc :
- Bella
- Toubior
- Clayton
- Ohlalaaaa

Désolé mairesuper… mais je te mets en tête de liste pour la prochaine si tu es toujours partant à ce moment là ;-)

Bien ! laissez moi le temps de demander en contact ceux que je n'ai pas avec mon compte korra et déterminé qui sera l'intrus des 4, ensuite, je vous fait un petit récap' des règles ;-)
De mairesuper
Le 15/01/19 à 12:42:41

Nooooooooooooooooooooooon!
De korra
Le 15/01/19 à 22:13:41

j'attend l'acceptation en contact de toubior et clayton ;-)
De legend
Le 15/01/19 à 22:57:03

Mais.... :'(
De sambaba
Le 15/01/19 à 23:37:42

on a tous compris le jeux . Alors Mr. on passe
De bellazelda
Le 16/01/19 à 14:34:34

Toubior mieux passer par Jesuiscahuzac, il répond pour 2 ;)
De nytilchance
Le 16/01/19 à 15:08:32

dans ce cas, vaut mieux qu'il s'inscrire avec jesuiscahuzac parce qu'il faut quand même une présence pour le jeu ;-)
De bellazelda
Le 16/01/19 à 23:02:30

Tu veux que je lui botte le derrière ? :p
De mabouls
Le 17/01/19 à 04:28:20

Théière sort de la pièce où il se trouvait. Aussitôt, il fait face à un mort-vivant. Théière ne semble pas pouvoir s'en sortir, mais finalement, le mort-vivant était un anglais, du temps où il était en vie. Tout s'est tès bien déroulé, finalement.

FIN
De korra
Le 17/01/19 à 14:51:14

clayton ne répondant pas à ma demande de contact, Mairesuper, si tu es toujours partant, tu prends sa place ! :-D

Je vois avec jesuiscahuzac s'il est toujours partant et peut-être qu'un jour on va commencer, avant 2024 ^^"
De legend
Le 17/01/19 à 15:54:28

M'oublie pas
De legend
Le 17/01/19 à 15:54:40

Je suis là si besoin
De nytilchance
Le 19/01/19 à 15:53:46

ça y est !!!!! nous avons donc nos 4 joueurs :

-bella
-ohlalaaa
- jesuiscahuzac
- mairesuper

nous allons donc bientôt pouvoir commencer ^^ et voila déjà un petit récapitulatif ;-)

- Vous allez tous les 4 vous réveillez dans un hôpital psychiatrique. sauf que l'un de vous 4 est un malade de cet hôpital ! Votre but est simple : parcourir l'hôpital pour trouver la seule sortie ! Celui qui arrivent en premier est le grand gagnant, mal première gagnante étant Legend ! Les autres peuvent aussi sortir en suivant. Toutefois, si le malade sort le premier, il attend les autres pour les buter, c'est donc lui le grand vainqueur et vous aurez perdu la partie. Durant votre périple, il peut se passer des choses négative comme positive, à vous de faire les bons choix ;-)

- Chaque fois que nécessaire, vous aurez des choix à faire comme choisir la porte que vous voulez prendre ou l'endroit que vous voulez fouiller dans une pièce etc.… vous êtes obligé de faire ces choix pour avancer.

- Vous partez avec 50 PDV ( point de vie ) certains évènements dans l'hôpital peuvent vous en faire perdre ou vous ne faire gagner. Si vous tombez à zéro, bien sur, vous êtes mort. Vous pouvez très bien gagner en ayant 1 PDV mais sachez que si vous atteignez le seuil critique de 10 PDV et moins, vous en subirez les conséquences ( avancée moins rapide, vision troublée etc... )

- Si vous arrivez dans la même pièce qu'une autre personne, vous avez le choix : vous battre contre cette personne ou l'ignorer. Si vous choisissez la première option, il y aura conflit seulement si la 2eme personne décide de se battre aussi, autrement, chacun reprend sa route. Dans le cas ou vous tombez sur le malade, le conflit est inévitable !

- Seul le malade ( et moi-même ) sait ce qu'il est, je l'en informerais pas MP et je lui demanderais donc de garder l'anonymat et de jouer comme les autres joueurs. Il ne sera dévoilé que s'il arrive avant les autres à la sortie, s'il entre en conflit avec un autre joueur ou s'il meurt avant les 2 autres options. Celui qui jouera le malade sera désigné par la mains innocente de mon fiston qui choisira un bout de papier sur lequel sera écrit les pseudo de chacun, et il ne sait pas lire ^^

- c'est un jeu au tour par tour, tant que l'un d'entre vous n'a pas jouer son tour, les autres ne peuvent pas avancer, pensez donc à passer de temps en temps pour voir l'évolution du jeu !
Au bout du 15eme tour, un évènement se déclenchera : un "danger" sera libéré et s'attaquera au plus près de lui, vous n'avez aucune chance de vous en tirer, s'il vous tombe dessus c'est cuit ! et dès qu'il a fini avec un, il attaque les suivant, toujours en commençant par le plus près de lui. Il peut donc y avoir plusieurs rescapé comme aucun…

- je possède un plan de l'hôpital que j'ai créée, essayer d'en refaire un pour vous-même avec les indications peut éventuellement être une idée ^^

je crois que j'ai rien oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

De nytilchance
Le 19/01/19 à 16:01:19

les conflits :

si vous entrez en conflit avec un autre joueur ou un "attaquant" prévu dans le jeu, il y a des règles. Si vous posséder une arme ou autre, ça peut vous servir comme vous desservir. Sachez que le malade à de base une constitution plus solide, il perdra moins de point sur une même action subit et en fera perdre davantage sur une même action donnée.

Pour chaque conflit, je créée une liste d'action avec leur conséquences. vous devrez chacun choisir 3 chiffres entre 1 et 6, ce qui donnera les actions que vous effectuerez et bien sur, leur conséquences. A tout moment, vous pouvez décider de fuir le conflit ( même avant qu'il ne commence ! ) celui qui veut fuir à la priorité, c'est son choix qui primera !
De bellazelda
Le 21/01/19 à 09:25:26

Ca marche ;)
Allons à la Hunger Games, Walking Dead...
De korra
Le 21/01/19 à 14:39:28

Bien, c'est parti les suvivor, c'est à vous de jouer ! Le malade a été prévenu, merci à tous de garder le suspens en ne vous dévoilant pas ;-)

je déclare la session "la maison : hôpital psychiatrique" OUVERTE !!!

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------

BELLAZELDA

Lentement, tu ouvres tes jolies petits yeux mais c'est difficile : la lumières des néons au dessus de ta tête te donne l'impression que ta tête va exploser. Tu arrives quand même à reprendre tes esprits et tu réalise que tu es allongé sur des chaises de salle d'attente. Tu es dans une salle poussiéreuse avec d'autre chaises ça et là, certains cassées et d'autres non. Au milieu de la salle trône une table en verre brisé avec des magazines éparpillé sur le sol. Avant de passer la seule porte de la pièce, tu décides de fouiller :

- Sous les magazines
- Sous un tapis jeté dans un coin de la pièce
- Dans tes poches

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

OHLALAAA

Tu te loves tendrement contre l'oreiller si agréable quand son odeur te déranges subitement, tu ouvres les yeux et te rend compte que la taie d'oreiller sur laquelle ta tête est appuyé est plein de vomi séché… Bien sur tu te lèves d'un bond et t'essuies le visage avec les mains… Tu te trouves dans une chambre ou tu constates que tout, absolument TOUT est parfaitement immonde, des cafards ont même envahi les lieux… Mais avant de partir malgré ton envie de passer la porte au plus vite, tu dois faire un choix. Ou fouilles-tu ?

- Sous le matelas
- Dans un tiroir du bureau
- Dans la penderie

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

JESUISCAHUZAC

Allongé sur une paillasse de laboratoire, tu tombes au sol de tout ton poids non sans un cri de surprise ! Tu te relèves en jurant et te massant le dos pour regarder autour de toi : tu es bien dans une sorte de laboratoire avec tout l'attirail qui va avec, même i la major partie du matériel semble cassé et inutilisable. Autant fouillé ! Y a peut-être un truc de valeur…

- Dans un boite pleine d'éprouvette
- Dans les poches d'une blouse suspendue à une porte manteau
- Sous une pile de livres scientifique éparpillé sur un bureau

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

MAIRESUPER

Affalé sur le sol, tu te lèves dans un sursaut et te cognes la tête contre une armoire renversé et à moitié appuyé contre le mur. Tu réalise que ce truc aurait pu t'écraser si le mur ne l'avait pas soutenu et tu te dis qu'une bosses sur le front c'est pas si dramatique. Tu es dans un entrepôt, il y a des étagères et des cartons de partout !!! Seul un bureau au centre de la pièce change un peu le décor. Voyons ce qu'on peut trouver dans tout ça…

- Un carton en haut d'une étagère
- Un carton sur le sol
- Sur le bureau

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

C'est à vous de jouer et rappelez vous que tout le monde doit faire ses choix pour que tout le monde avance ;-)
De ohlalaaa
Le 21/01/19 à 15:30:58

Moi dans ces cas-là, je me recouche !
Je fouille sous le matelas d'abord pour récupérer ma bouteille et la finir ^^
De mairesuper
Le 21/01/19 à 19:01:31

Allez je prend le carton sous le bureau!
De nytilchance
Le 22/01/19 à 18:31:13

dîtes le PLO, vous faîtes grève ou quoi ? XD On attend Bella et Cahuzac ;-)
De ohlalaaa
Le 23/01/19 à 12:22:14

Allez viens, on va se faire un bowling Mairesuper :)
De mairesuper
Le 23/01/19 à 12:57:52

Ok
De bellazelda
Le 23/01/19 à 13:00:58

Je décide de fouiller dans mes poches, on ne sait jamais :p
Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des poches :p
De jesuiscahuzac
Le 23/01/19 à 17:23:14

Je fouille dans les poches de la blouse, y a toujours un crétin qui y laisse son portefeuille.
De mairesuper
Le 24/01/19 à 20:45:32

Bon, mainenant on attend la suite!
De nytilchance
Le 25/01/19 à 22:04:38

bon je vous fais ça demain, j'avais tout écrit mon beau pavé tout mignon et j'ai été déco…. et là j'ai pas la foi de tout refaire, désolé ^^"
De korra
Le 26/01/19 à 21:21:01

1ER TOUR EFFECTUE
---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------

BELLAZELDA

Tu fouilles dans tes poches et tu trouves… un mouchoir…. franchement, tu t'attendais à quoi ? Tu sors donc de la pièce, peu rassurée et tu arrives dans un grand hall d'entrée avec l'accueil sur le côté. Plusieurs choix s'offrent à toi :
- la 1er porte à ta droite
- la 2eme porte à ta droite
- la porte à ta gauche
- au fond du hall, tout droit

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

OHLALAAA

Tu prends ton courage à deux mains et tu fouilles sous le matelas. Au lieu d'une bouteille, tu trouves… une boite avec un comprimé d'anti-douleur qui e fera gagner 2 PDV lors de ta première perte de point ! ça peut être utile ! Tu sors de la pièce pour découvrir un long couloir ou s'aligne ce que tu comprend être les chambres des patients. Ou vas-tu ?
- 1ere porte sur ta gauche
- 2eme porte sur ta gauche
- 1ere porte sur ta droite
- 2eme porte sur ta droite
- 3eme porte sur ta droite
- escalier qui mène vers le haut, sur ta gauche
- escalier qui mène vers le bas, sur ta droite
- ascenseur sur ta droite
- couloir en face

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

JESUISCAHUZAC

La poche de la blouse c'était à tenter, tu tentes, tu trouves… un paquet de chewing-gum… ça le fait pas à tout les coups… Dépité, tu sors de la pièce et tu arrives sur un couloir. Voyons pour ou tu vas :
- le couloir sur ta droite
- la 1ere porte sur ta gauche
- la 2eme porte sur ta gauche
- le couloir du fond, sur ta gauche

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------

MAIRESUPER


Tu ouvre le carton sur le sol pour voir ce qu'il y a dedans. Certains devaient bien s'amuser ici car tu tombes sur… un poster d'homme nu… voila voila…. Tu sors de la salle en claquant la porte et tu arrives dans un couloir ( ça alors ! ) ou vas-tu ?
- porte sur ta droite
- ascenseur sur ta droite
- porte sur ta gauche
- couloir sur ta gauche
De bellazelda
Le 26/01/19 à 21:27:23

Je vais au fond du hall :p
Dis donc le mouchoir est important :D
De ohlalaaa
Le 26/01/19 à 21:36:22

Je ne suis pas cinglée, je veux me tirer de là ! Pas question de rentrer dans une chambre, je prends l'escalier qui mène vers le bas, sur ma droite !
De mairesuper
Le 27/01/19 à 09:38:39

Ah... Je prend l'ascenseur ma droite.
De jesuiscahuzac
Le 27/01/19 à 10:32:32

Quel parfum, le chewing gum ? :p

Et comme la gauche ça porte malheur, je prends le couloir sur ma droite
De korra
Le 29/01/19 à 13:46:04

2eme TOUR EFFECTUE
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------

BELLAZELDA


Tu te diriges vers le fond du hall et tu arrives à un endroit avec plusieurs choix :
- 1ere porte à ta droite
- 2eme porte à ta droite
- porte en face
- 1ere porte à ta gauche
- 2eme porte à ta gauche
- escalier au fond à gauche qui mène vers le haut
- ascenseur

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

OHLALAAA

Tu descend l'escalier doucement, y a tellement de poussière et autre chose que tu ne parviens pas à identifier que tu as peur de glisser… Tu arrives finalement en bas :
- 1ere porte à ta gauche
- 2eme porte à ta gauche
- tout droit dans le couloir
- ascenseur

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

JESUISCAHUZAC

Après avoir été déçu par le parfum des chewing-gum "menthe périmée", tu avances sur ta droite puisque la gauche te fait peur. et qu'avons nous là ? Oh, ça alors ! Des choix :
- escalier qui descend sur ta droite
- porte en face
- 1er porte sur ta gauche
- 2eme porte sur ta gauche
- ascenseur

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

MAIRESUPER

Tu décides donc de prendre l'ascenseur. Tu appuies sur le bouton d'appel et dans un gros vacarme, le vieil ascenseur se met en branle. Il finit par arriver dans un nuage de poussière qui s'échappe de sous la porte. Cette dernière s'ouvre lourdement et avec fracas, puis tu rentres dedans, tout à fait conscient que tu risque d'avis si cet engin décide de clamser à mis chemin… C'est alors qu'une pluie d'araignée te tombe dessuis !!!! Bon bin ça va, plus de peur que de mal et tu te dis que heureusement, personne n'était là pour entendre ton cri de fillette… Tu appuies sur quel bouton ?
- Rez-de-chaussée
- 1er étage
- 2eme étage
- finalement tu sors de là et tu vas aller ailleurs...
De valifaty
Le 29/01/19 à 15:41:33

Je prends la deuxième porte à ma gauche :D
J’ai toujours adoré le chiffre 2 ! :p
De mairesuper
Le 29/01/19 à 20:22:20

Aller je vais au... rez-de-chausée. La sortie est en général à cet étage, non?
De jesuiscahuzac
Le 29/01/19 à 20:28:47

- 1e et 2e porte sur ma gauche : la gauche ça porte malheur
- Escalier sur ma droite : Escaliers = Krusty, ça porte malheur
- Ascenseur : dangereux dans un incendie, ça porte malheur

Donc je prends la porte en face
De ohlalaaa
Le 29/01/19 à 21:59:08

Je vais tout droit ...
De bellazelda
Le 29/01/19 à 22:52:03

2ème porte à droite
De ohlalaaa
Le 01/02/19 à 07:20:10

Bellazelda, la 2ème porte à droite ce sont les WC.
Nytil, j'ai vachement envie là, alors fais nous bouger stp
De bellazelda
Le 01/02/19 à 09:40:16

Les WC sont-ils occupés ? :p
De ohlalaaa
Le 01/02/19 à 09:59:02

Oui, les WC sont fermés de l'intérieur, mais je pense que tu dois avoir fini là, non ?
Il ne faudrait pas qu'on y trouve un poinçonneur d'autobus, mort ...
De bellazelda
Le 01/02/19 à 10:38:22

Après avoir inspecté les WC de fond en comble, je confirme que certains VPMiens sont des cochons :p
De ohlalaaa
Le 01/02/19 à 10:50:24

Oh mon dieu, alors c’était toi ?
De bellazelda
Le 01/02/19 à 11:06:23

Non voyons je suis une princesse :D Mais on m'a dit qu'un certain clown était le dernier avant moi :p
De ohlalaaa
Le 01/02/19 à 11:19:44

Non, tu vois cette chose partout, il n'est pas dans le jeu. C’est ce que Freud appelle la névrose traumatique, sans doute !
Mais c'est normal, nous sommes dans un asile psychiatrique ;)
De bellazelda
Le 01/02/19 à 11:23:00

Oui :o On nous a pas injecté un truc aussi ? :p
De ohlalaaa
Le 01/02/19 à 11:25:08

Non, je suis née comme ça.
Toi, je ne sais pas.
De korra
Le 01/02/19 à 13:46:50

Qui a laissé les portes des chambres ouvertes ? y en a 2 qui se sont barré !!! XD
Mes excuses Ohlalaaa ma bichette, j'ai voulu tout mettre hier soir mais une coupure d'électricité en a décidé autrement…. Oui, y en a qui ont de la neige, moi j'ai des coupures régulièrement… joie…..

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------

3eme TOUR EFFECTUE

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

BELLAZELDA

Tu passes la 2eme porte à droite et là, je suis morte de rire parce que c'st vraiment les WC !!!!! XD Bon ce sont ceux des hommes mais on s'en fout y a personne après tout ! Si e n'est une colonies de bactérie dans la cuvette qui te fait presque vomir, ce n'est pas là que tu vas te soulager, en fait… Tu sors donc de la pièce et te voila, ben devant presque les mêmes choix :
- la porte à ta gauche
- la porte à ta droite
- 1ere porte en face dans le couloir
- 2eme porte en face dans le couloir
- escalier qui mène vers le haut
- ascenseur

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

OHLALAAA


Tu te diriges tout droit dans le couloir… Et tu tombes nez à nez avec Bellazelda qui vient de sortir des toilettes et qui réfléchit à l'endroit ou elle peut aller !!!! Vas-tu la laisser continuer son chemin toute seule parce que t'as autre chose à faire ou te sens-tu d'humeur à t'amuser un peu à ses dépends ?

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

JESUISCAHUZAC

Tu rentres dans une salle ou se trouve un fauteuil et un divan, ça ressemble à une salle de consultation psy, en même temps, pas très étonnant… tu entres un peu plus dans la pièce pour regarder autour de toi quand tu glisses sur une affichette à l'effigie d'un dénommé Krusty, tu sais pas qui c'est mais c'est une enflure, tu en conviens… A cause de lui tu perds 1 PDV parce que tu t'es drôlement fait mal, dis donc... Tu ressors de la pièce et décides d'aller ailleurs :
- escalier qui mène vers le bas, à ta gauche
- Le couloir en face
- 1ere porte à ta droite
- 2eme porte à ta droite
- ascenseur

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

MAIRESUPER


L'ascenseur t'amènes tant bien que mal au rez-de-chaussée et tu sors de là. Tu arrives sur un couloir, fais ton choix :
- escalier qui mène en haut, à ta gauche
- 1ere porte en face
- 2eme porte en face
- au fond du couloir, sur ta droite

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

BELLAZELDA : 50 PDV
OHLALAAA : 50 PDV
JESUICAHUZAC : 49 PDV
MAIRESUPER : 50 PDV

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Il y a conflit entre Bella et ohlalaaa !!!!! Je rappelle que vous devez être touts les deux d'accord pour un combat, si l'une des deux préfère continuer sa route, il n'y a plus conflit. J'attend donc vos choix ;-)
De bellazelda
Le 01/02/19 à 14:02:44

Aucun conflit avec Ohlala, pas le temps :D
En plus, elle a deviné le lieu avant peut-être qu'elle a payé pour savoir.

Je prends la porte à gauche :p
De ohlalaaa
Le 01/02/19 à 14:33:58

Oui Bellazelda, j'ai donné la pièce à Dame Pipi pour tout savoir ^^

Du coup je vais où Nytil ? Sinon oui, je me sens d'humeur à m'amuser aux dépens de Bellazelda puisqu'elle préfère m'éviter :p
De bellazelda
Le 01/02/19 à 15:24:50

Tu sais que si on s'affronte, il y aura un blessé dans le lot ? Et je t'apprécie trop pour te blesser :p
De mairesuper
Le 01/02/19 à 20:21:28

J'ouvre la première porte en face en moi!
De jesuiscahuzac
Le 01/02/19 à 20:21:57

Bon bah puisque mes théories marchent pas, je prends l'ascenseur ^^
De korra
Le 02/02/19 à 21:39:42

Bon, y aura donc pas de baston et de combat dans la boue ( désolé messieurs ) Bella ne veut pas ! ^^ on reprend le cours normal des choses.
---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------
4eme TOUR EFFECTUE
---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------

BELLAZELDA

Tu prends la porte à gauche et tu arrives… dans les toilettes des femmes… Bon tu viens d'y aller, la vessie des femmes est petite mais peut-être pas à ce point… Tu ressors en te disant qu'il faudra peut-être que tu te décides à avancer !
- couloir à ta gauche
- 1ere porte en face
- 2eme porte en face
- ascenseur
- escalier qui mène vers le haut
( je suis gentille je t'ai pas remis les portes des chiottes ! XD )

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

OHLALAAA

Tu es toujours dans le couloir, snobée par cette fille qui vient de retourner aux toilettes, elle doit avoir des problèmes de digestion… tu continues ta route :
- couloir à ta droite
- 1ere porte en face
- 2eme porte en face
- porte à ta gauche
- 1ere porte derrière toi
- 2eme porte derrière toi
- ascenseur
- escalier qui mène vers le haut

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

JESUISCAHUZAC

Tu te diriges tranquillou vers l'ascenseur et tu appuies sur le bouton. Il mets un peu de temps à arriver mais fini par stopper et les portes s'ouvrent toujours dans un nuage de fumée. Ou vas-tu ?
- 1ere étage
- rez-de-chaussée
- finalement tu descends de l'ascenseur

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

MAIRESUPER

Tu entres dans ce qui ressemble à une salle de consultation…. Et te voila nez à nez avec un psychopathe, surement patient de cet endroit qui pointe une seringue devant toi avec un air menaçant !!!! CONFLIT !

A partir de maintenant, tu joues tes PDV, je vais te demander de me donner 3 chiffres entre 1 et 6, ce qui donnera tes actions à l'encontre de ton agresseur. En fonction des résultats de ces actions, tu me diras si tu restes ou si tu fuies le combat. Les autres joueurs sont bloqués tant que ton conflit n'est pas fini mais ils peuvent quad même me dire ce qu'il décides de faire pour eux, j'en prendrais note pour la suite ;-)

A toi de jouer mairesuper !
De ohlalaaa
Le 02/02/19 à 22:20:12

Je continue, je prends le couloir à ma droite.
De bellazelda
Le 03/02/19 à 15:30:53

J'en ai marre des WC sûrement parce que j'ai mangé un plat de la table euh oui je ne sais pas.
Hop je prends l'ascenseur
De mairesuper
Le 03/02/19 à 20:12:37

1, 2 et 3
De jesuiscahuzac
Le 03/02/19 à 20:33:06

Le rez-de-chaussée, parce que l'entrée (et donc la sortie) est là, logiquement
De korra
Le 04/02/19 à 20:42:29

MAIRESUPER

Prenant ton courage à deux mains, tu fais face au psychopathe et tu ne le quittes pas des yeux ! celui-ci te fonce dessus, seringue vers toi !

Mais tu esquives agilement et tu attrapes sa main pur lui faire lâcher prise !

le psychopathe ne l'entend pas de cette oreille et il te mord le bras, te faisant perdre 1PDV !

Dans un réflexe en réponse à la douleur, tu lui mets une droite et il tombe sur le sol, il perde 2PDV !

Surement en transe, il se relève comme si de rien n'était et tente de t'attaquer de nouveau mais rate son coup et se retrouve contre un mur

Tu en profites pour lui mettre un coup de pied qui n'a pas un grand effet… Si ce n'est de l'énerver un peu plus….

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

MAIRESUPER : 49PDV
PSYCHOPATHE : 48PDV
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Tu as le choix : ou te me redonnes 3 chiffres pour continuer ou tu préfères fuir ;-)
De mairesuper
Le 05/02/19 à 20:33:20

Je préfère m'enfuir! (oui, je suis un lâche!)
De ohlalaaa
Le 07/02/19 à 09:26:52

Errer seul pendant des jours dans les dédales de cet asile psychiatrique, en proie à ses démons intérieurs … c’est terrible !
De korra
Le 07/02/19 à 13:52:15

t'aurais du ramener ton mec inconnu ! XD Allez on continue ^^

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------
BELLAZELDA

TU avances droit devant toi et tu t'arrêtes devant l'ascenseur. Tu n'as appuyer sur le bouton, pourtant, celui-ci arrive ! Que fais-tu ?
- tu te planques dans un coin on sait jamais
- tu restes planter devant les portes, t'as peur de rien !!

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------
OHLALAAA

tu continues ton petit bonhomme de chemin vers le couloir, te voila dans un grand hall. Les portes d'entrée sont là mais bien sur tout est barricadé, la sortie sera moins facile à trouver qu'on ne le pense ( vous me prenez pour qui ? XD ). Que fais-tu ?
- la première porte à ta gauche, derrière le bureau d'accueil
- la 2eme porte à ta gauche, derrière le bureau d'accueil
- la 1ere porte en face
- la 2eme porte en face

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------
JESUISCAHUZAC


Tu vas appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée quand tu aperçoit quelque chose sur le sol : il y a un bout de papier jaunâtre, à peine perceptible sous le tas de poussière. Dessus est écrit "1 et 1"... ça doit vouloir dire quelque chose… tu décide de tester un truc avec les bouton de l'ascenseur :
- tu appuie sur la touche 2
- tu appuies sur la touche 1
- tu appuies deux fois sur la touche 1
- ça te prend la tête, tu sors de l'ascenseur…

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------
MAIRESUPER


Avec ton coup de pied, même s'il ne lui a pas fait mal, le psychopathe se retrouve face contre le mur et tu en profite pour détaler en vitesse de la pièce et fermer la porte ! Il n'a pas l'air de vouloir te suivre donc c'est plutôt cool… Néanmoins tu court au plus vite pour t'éloigner de là et tu te retrouves dans une salle de repos pour les employés. TU en profites pour reprendre ton souffle et faire le moins de bruit possible. Il y a une bouteille de bière qui trône sur la table, tu sais pas depuis quand elle est là mais tu t'en fout faut que tu boive un truc ! et tu fais bien, tu récupères 1 PDV, la bière en donnant 2, te voila de nouveau à 50 PDV ! Maintenant que tu voila requinqué et que le calme semble être revenu, tu ressort de la pièce :
- 1ere porte sur ta gauche
- 2eme porte sur ta gauche
- couloir sur ta droite
- couloir en face
De bellazelda
Le 07/02/19 à 14:50:00

Je me planque, il faut mieux prendre des précautions avec mes armes :p
De ohlalaaa
Le 07/02/19 à 15:24:01

Ma pouleeeette, c'est mon Nain connu maintenant (grâce à tes indiscrétions) ;)

La 1ère porte en face.

De jesuiscahuzac
Le 07/02/19 à 19:07:01

2 ? Ou 1 ? Ou 1-1 ?

Trop dur de choisir... Je sors !
De mairesuper
Le 07/02/19 à 20:12:44

aller je prend le couloir en face!
De nytilchance
Le 10/02/19 à 15:00:25

n'ayant pas pu me connecter jusqu'à présent, la suite arrive ce soir ! si ça veut bien continuer de marcher ^^"
De korra
Le 12/02/19 à 21:25:07

Désolé !!!!! j'ai eu pas mal à faire avec le VPM Scandale et du cop je ne poste la suite que maintenant…. pardon… allez on y va !
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
5EME TOUR EFFECTUE !
---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

BELLAZELDA

Tu te planques derrière un mur mais après avoir attendu quelques minutes, tu réalises que l'ascenseur ne fait plus de bruit et que rien n'est arrivé à ton étage… Du coup, que fais-tu ?
- tu prends l'ascenseur comme tu voulais
- Tu prends l'escalier qui mène vers le haut, à ta droite
- la 1ere porte derrière toi
- la 2eme porte derrière toi
- le couloir à ta gauche, d'où tu viens

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

OHLALAAA

Tu passes la porte de ton choix et tu arrives dans la salle d'attente. Hum…. peut-être que tu pourrais trouver un truc en fouillant un peu…
- Derrières des chaises renversées
- sous la table basse poussiéreuse
- Derrière une affiche médicale à moitié décollée

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

JESUISCAHUZAC

Désespéré par ces chiffres trop compliqué pour toi, tu jettes le bout de papier sur le sol de l'ascenseur et tu quittes les lieux. Te revoila donc devant les même choix :
- ascenseur
- 1ere porte en face
- 2eme porte en face
- le couloir sur ta droite

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

MAIRESUPER

Tu marches vers le couloir d'en face et tu arrives dans le hall de l'accueil :
- 1ere porte à ta gauche, derrière le bureau d'accueil
- 2eme porte à gauche, derrière le bureau d'accueil
- 1ere porte en face
- 2eme porte en face
De ohlalaaa
Le 12/02/19 à 21:36:27

Oui, j'ai pris quelques années, je sens bien quelques rhumatismes ... et j'arrive ... dans une salle d'attente ! ^^
Je prends mon temps pour fouiller derrière l'affiche :p
Il faut dire aussi que je ne vois plus trop bien !
De mairesuper
Le 13/02/19 à 09:04:44

Le hall d'accueil ! Mis ça sent bon ça! 1er porte en face!
De bellazelda
Le 15/02/19 à 16:32:32

Je prends les escaliers comme ça un moyen de me battre si c'est nécessaire. Bien sûr je longe les murs :D
De jesuiscahuzac
Le 15/02/19 à 21:06:53

Vu que je suis un gros con, je reprends l'ascenseur ^^
De korra
Le 16/02/19 à 14:16:07

6EME TOUR EFFECTUE
---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------
BELLAZELDA

Tu grimpes l'escalier et tu arrives au 1er étage. Là, tu as la choix :
- 1ere porte à ta gauche
- 2eme porte à ta gauche
- 3eme porte à ta gauche
- ascenseur sur ta droite
- couloir en face
- revenir sur tes pas par l'escalier

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------
OHLALAAA

L'affiche te semble bizarre, comme si on l'avait retiré puis remise. Tu la soulève mais rien sur le mur…. heureusement que tu as l'œil parce que tu t'aperçois qu'il y a un truc écrit en tout petit : "là ou les morts sommeillent..." Tu gardes ça dans un coin de ta tête, on ne sait jamais.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

JESUISCAHUZAC

Tu remontes dans l'ascenseur, n'écoutant que ton cerveau qui aurait peut-être bien fait de faire une cure ici quand c'était encore ouvert… Oh, ça alors ! un bout de papier au sol ! Et toujours la même chose écrit dessus : "1 et 1"
- tu appuies sur la touche 2
- tu appuies sur la touche 1
- tu appuies deux fois sur la touche 1
- tu es débile et tu ressort de l'ascenseur…

---------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------
MAIRESUPER

Tu entres par la première porte en face et tu te retrouves nez à nez avec Ohlalaaaa !!!! il y a CONFLIT !!!

---------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Ohlalaaaa, mairesuper, c'est à vous de choisir si vous voulez vous battre ou passer votre chemin ! si l'un de vous décide de continuer sa route, l'autre n'aura pas d'autre choix que de faire de même, les deux doivent être d'accord pour un frittage en bon et due forme ^^

j'attend vos réponse ;-)
De ohlalaaa
Le 16/02/19 à 14:19:05

Bien sûr que je lui fais sa fête ^^
De bellazelda
Le 16/02/19 à 14:30:58

2ème porte à gauche ;)
De mairesuper
Le 16/02/19 à 19:56:12

J'attaque ohlalaaa!!
De krustyisback
Le 16/02/19 à 20:34:27

A gauche
De korra
Le 17/02/19 à 11:11:45

Ok, y a donc baston !!!!! XD

OHLALAAA et MAIRESUPER, vous avez donc décidé de vous affronter ! vous avez chacun 50 PDV et aucune arme, tout est donc possible !

Vous devez me donner 3 chiffre compris entre 1 et 6 inclus. ceux-ci détermineront vos actions et donc le déroulement de votre baston.

rappelez vous qu'à tout moment vous pouvez décider de fuir et le combat s'arrête ;-)

C'est à vous !
De ohlalaaa
Le 17/02/19 à 13:24:49

911
De krustyisback
Le 17/02/19 à 14:21:06

720
De ohlalaaa
Le 18/02/19 à 09:11:31

611
De mairesuper
Le 18/02/19 à 09:52:33

234
De nytilchance
Le 18/02/19 à 12:04:55

Ohlalaaa : 911 ou 611 ?
De mairesuper
Le 18/02/19 à 20:20:44

le 9 n'existe pas!
De korra
Le 20/02/19 à 13:49:54

pierre richard poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, c'est moi ! ^^

bref…

---------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

Vous vous regardez droit dans le yeux, prêt à en découdre… ça ne vous vient pas à l'esprit que vous pourriez vous aider mutuellement, non, on s'en fout !!! chacun pour soit, il faut survivre !!!

Alors Ohlalaaaa commence très fort en se ruant sur son adversaire au niveau de la taille pour le faire tomber au sol ! Il perd 1 PDV !

mais mairesuper en a derrière la savate et il assène un grand coup de pied à ohlalaaa qui fait la fait reculer de plusieurs pas, laissant mairesuper se relever et lui enlevant 1 PDV également.

Ohlalaaa voit rouge, trèèèèèèèèèèèèè rouge ! elle court droit devant et coll une magistrale droite à mairesuper qui perd 2 PDV !!

Mais qui n'abandonne pas la partie et tente un crochet du gauche…. Evité par Ohlalaaa !!!!

Elle revient à la charge avec un coup de tête raté ! mairesuper s'étant dégagé de son chemin in extrémis, ohlalaaa va donne run coup direct droit dans le mur et perd 3 PDV !!!!

Maire super en profite et décide de lui grimper sur le dos pour lui donner quelques coups en traite mais ohlalaaa est coriace et l'éjecte de sur son promontoire, sans lui faire mal hélas pour elle !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------

OHLALAAA : 46 PDV
MAIRESUPR : 47 PDV

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------

Encore une fois, vous pouvez continuer en me donnant 3 autre chiffre entre 1 et 6 inclus ou fuir ^^
De korra
Le 20/02/19 à 13:51:04

autant pour moi mairesuper a 46 PDV puisqu'il partait avec 49 PDV et pas 50 ^^"
De ohlalaaa
Le 20/02/19 à 15:50:34

Ah ça non, on ne me grimpe pas dessus sans mon consentement Mairesuper !
Je continue !
515
De mairesuper
Le 20/02/19 à 20:05:38

Je continue aussi!
236
Mais j'avais 50 PV j'en avais récupérer un je crois
De sigma
Le 21/02/19 à 09:19:57

Ça me donne des frissons lol !
De nytilchance
Le 23/02/19 à 21:35:56

C'es vrai !!!!! le binouze t'avais requinquer ^^ On est donc à 46 PDV pour Ohlalaaa et 47 pour mairesuper
---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

Les deux adversaires s'observent de nouveau, un air sauvage dans les yeux, prêt à en découdre et à vouloir sortir d'ici en vie. ON dirait presque que le vent de folie qui règne dans les lieux a pris possession d'eux…

Ohlalaaa prend les choses en mains en pointant un doigt derrière mairesuper et déclarant "Oh ! une femme toute nue !" Distrait, mairesuper se retourne et alors qu'il constate la supercherie, Ohlalaaa lui griffe le visage, lui laissant 3 belle entailles sur la joue gauche et lui faisant perdre 1 PDV

Pas content du tout, mairesuper soulève Ohlalaaa de toutes ses forces et la projette sur les chaises de la salle, la dépouillant de 3 PDV !!!

N'écoutant que son courage, ohlalaaa se relève pour soulever une chaise et l'envoyer sur mairesuper qui esquive…

Mairesuper fonce sur ohlalaaa mais celle-ci est encore agile et l'évite !

Profitant de cette manouvre, Ohlalaaa piège mairesuper à son propre jeu et le plaque contre le mur en lui enserrant le cou ! Il perd 4 PDV, ne parvenant pas à se soustraire de l'étreinte de son adversaire !

Mais il finit par donner un coup de pied dans le ventre d'Ohlalaaa qui lui fait lâcher prise, celle-ci perd 2 PDV alors que mairesuper a besoin de reprendre son souffle…

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------

OHLALAAA : 43 PDV
MAIRESUPER : 42 PDV

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------

Ou vous continuer en me donnant 3 chiffres ou vous fuyez ;-)

De ohlalaaa
Le 23/02/19 à 21:41:45

Je continue !
463.
J'avais trouvé "une boite avec un comprimé d'anti-douleur qui te fera gagner 2 PDV lors de ta première perte de point !"
Je mets ça sur la table maintenant ?
De nytilchance
Le 23/02/19 à 22:03:37

t'es en plein combat, t'as pas trop le temps de les prendre, tu pourras le faire après ^^
De mairesuper
Le 24/02/19 à 20:05:11

Est-ce-que je vais m'ennufuir?
Non!
je vais gagner!
123
De korra
Le 27/02/19 à 14:52:31

Décidément, il y un a pas un pour lâcher l'affaire, même sur les rotules vous continuerais à vous battre !

Ohlalaaa prend un grande inspiration et… pousse un cri gigantesque ! Ok, mais ça ne perturbe pas mairesuper plus que ça…

Qui a son tour, se précipite sur ohlalaaa pour la plaquer contre le mur, lui tapant violemment la tête contre le dit mur, elle perd 1 PDV

Mais, elle n'est pas en reste mine de rien et plante son index et son majeur de sa main droite dans le yeux de mairesuper !!!!!! ça fait super mal, il perd 5 PDV et ne voit plus rien !!!

Tenant le tout pour le tout, mairesuper tape droit devant lui mais brasse de l'air et 'atteins pas sa cible qui profite allégrement de son aveuglement temporaire !

Ohlalaaa passe derrière son adversaire et lui botte les fesses ! celui-ci s'affale par terre en se cognant la tête et perd encore 1 PDV !

Mais il se relève fou de rage, et se jette sans attendre derrière lui, prenant de vitesse Ohlalaaa qui se fait éjecter par un coup d'épaule et se retrouve sur le sol avec 2PDV en moins !

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------

OHLALAAA : 40 PDV
MAIRESUPER : 36 PDV

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------

Alors, on fait quoi ? ^^
De mairesuper
Le 27/02/19 à 19:44:39

Je m'enfuie!
De ohlalaaa
Le 27/02/19 à 20:36:25

Même pas un petit bisou avant de partir ?
De korra
Le 03/03/19 à 20:35:52

mes petits choux à la crème, je vais mettre l'animation en pause pour quelques jours… je suis désolé mais je suis overbooké en ce moment avec mon déménagement et les travaux à faire chez moi ^^" je vous dis donc à très vite ça devrait être l'affaire de quelque jours ;-)
De bellazelda
Le 03/04/19 à 16:05:18

Maintenant, elle est présidente :p
De mairesuper
Le 05/04/19 à 20:52:39

Et on attend toujours