De
lyonsuperLe 05/12/23 à 17:05:10
Hello !
Je crains que la situation soit grave, en effet le maire de Strasbourg Jordanallory alias chlochlos (Nouvelle Lumière) a été vu dans les ruelles derrière les restaurants de choucroutes avec plusieurs valises, la descente aux enfer du maire de Strasbourg semble lancé faisant perdre à son parti de précieux pourcentage !
La campagne commençait doucement, quelques enveloppes, quelques valises par ci par là circulait en ville selon nos informations, mais jusqu'à la rien d'alarmant.
Le maire de Strasbourg avait même pris la parole accusant ces adversaires de faire usage de la corruption sans réellement fournir des preuves évidentes !
En tant qu'adversaire du maire de Strasbourg j'ai donc pris mon courage a deux mains et je lui ai répondu que ce n'était pas mon cas et que les citoyens de Reims pouvait confirmer la non présence de valise lors de mon mandat à Reims. Mais hier, c'est la journée qui a fait basculé le maire, le préfet a mené son enquête et il a découvert que monsieur Jordanallory avait corrompu 2 personnalités (certainement mes leaders par ailleurs ! ) mais vous allez me dire c'est habituel c'est rien ?
Surprise ! Le préfet a découvert que Jordanallory Maire de Strasbourg, membre du parti Nouvelle Lumière détiens un compte en suisse !
Nul doute que c'est un scandale plus puissant que la recette de la choucroute qui vient probablement clôturer la campagne du parti Nouvelle Lumière...
Nous étions tous déboussolés par cette annonce ce matin, nous avons pensé que le maire allait montrer patte blanche après une bourde pareil ?
On recommence ?
Le maire a littéralement perdue la main, en effet ce matin de nombreuses valises ont circulés, malheuresement pour lui le préfet n'est pas dupe, il est donc reparti mener une enquête sur monsieur Jordanallory. Le compte en suisse est toujours présent, mais ce n'est pas tout. Rachid leader de Jordanallory a craqué dans l'apres midi, il a revelé des informations qui terni encore plus le maire.
Le Maire de Strasbourg a corrompu sur les dernières 24h (9 personnalités).
- Tentatives de corruption sur la dernière journée : Marion Gaspillepas (lyonsuper), Simon gauzy (hematome), Jordan Delabar (hematome), Michel Trott (lyonsuper), Gertrude logo (hematome), Tatiana nilenfovan (lilimimi), Ragnar Lothbrok (tartimiel), Journaliste, Préfet, soit 9 personnalités
Dans la liste se trouve bien évidemment l'allié du maire (lilimimi) du parti Energie Démocrate Républicaine !
Je pense que l'ensemble des candidats présent à Strasbourg demande des explications du maire de Strasbourg mais aussi de son parti Nouvelle Lumière, il vient probablement de mettre le dernier coup de sa campagne puisque avec une tel attaque, son budget est maintenant dans le rouge, selon nos dernieres informations le budget du maire etait à -129180 pk
C'était une tribune libre d'un candidat en campagne à Strasbourg qui profite du marché de noël !